J'accuse M.Gauzere de malhonnêteté évidente aujourd'hui

-J'accuse ses arbitrages sur les rucks, dans lesquels les jaunards n'avaient pas le droit de maintenir le ballon au sol une fraction de seconde, alors que les parisiens se s'en sont pas privés

- J'accuse l'arbitre de mettre un carton jaune à Privat (et pour moi, il a eu raison !!!) pour sa poire sur Marconnet (quelle saloperie celui là

- J'accuse Gauzere ne ne pas avoir sanctionné les en-avants parisiens, pourtant évidents (dont, au moins, pour l'un, la ligne qui aurait pu l'aider pour le voir), alors qu'il ne s'est pas privé de voir tous ceux des jaunes (dont un, peu évident depuis ma place, qui envoyait nos jaunes à dame)
-J'accuse Gauzere de siffler pénalité contre Nap's sur l'engagement, durant lequel il plaque le parisien et lui fait éjecter le ballon...Quelle est la faute ici ?

Bref, Gauzere, selon moi, a permi aux parisiens de se maintenir à flot, et de revenir dans la partie....il n'a eu d'yeux que pour les fautes jaunes

Je ne suis visiblement pas le seul à être très en colère ce soir, car sa rentrée aux vestiaires a été largement sifflée par la tribune Volvic......
Ras le bol de voir des arbitrages aussi partiaux que celui que j'ai vu aujourd'hui !!! Merde, on est chez nous ou pas ?...Gauzere a été l'arbitre le plus minable et le plus malhonnête que j'ai vu au Bib depuis 3 ans