depuis quelque temps,environ trois semaines, les arbitres ne sont jamais les memes ,les resultats se
ressemblent etrangement
qu'il est fait des erreurs soit comme celui au PDG ,mais ils ne sont en rien responsables de notre incapacité
a elever notre niveau de jeu ,a accelerer quand il le faut ,on dirait des robots qui recitent une leçon 
Au PDG, l'ASM a élevé son niveau de jeu, notamment en 2ème mi-temps

Aujourd'hui, si l'arbitre ne remet pas les parisiens dans le match avec les pénalités, ils ont la tête au fond du seau vue la pression qu'ils subissent, et ne se relèvent pas, lachent probablement la partie, et le score aurait pu être tout autre....
Certes, l'ASM n'a pas franchi aujourd'hui, mais il faut reconnaître que la défense du SF est aujourd'hui très au point...Delmas a fait du bon boulot de ce côté là
Quant aux robots qui récitent une leçon, j'ai vu de belles combinaisons de 3/4 aujourd'hui....
Franchement, les mecs ont mouillé le maillot et ont mis de l'engagement

D'ailleurs si Privat colle une poire à Marconnet, c'est que l'arbitre ne fait pas le boulot : Gauzere aurait du siffler depuis de longues secondes l'acte d'anti jeu et le hors jeu de Marconnet...Face à l'absence d'arbitrage, Privat met une poire, et, personnellement, je pense qu'il a eu raison !!!!
Je n'ai pas critiqué l'arbitrage à Montpellier, qui avait été très correct justement, ce que j'ai signifié....mais la performance en demi-teinte de l'ASM aujourd'hui, du point de vue comptable, n'est pas à mettre totalement sur le dos de l'équipe : la cause est ailleurs aujourd'hui !!!!