Posté 01 novembre 2009 - 15:03
[salut à tous - Une nouvele fois, depuis quelques emaines nous avons les boules. L'équipe que nous aimons, ne me fait plus rêver (et vous ?), je pense que nus payons maintenant la finale encore perdue de juin 09. Celle là il fallait la gagner..... Actuellement, cette équipe est sans âme, pas de leader et surtout son jeu est robotisé - Personne pour secouer le cocotier, mais les gars, je vais être dur, mais il faut arrêter aussi de trouver des excuses aux joueurs. Moi, les excuses depuis des années, elles ne passent plus. A écouter, le staff (pourtant compétent), ou les joueurs, c'est souvent la faute des autres, mais pas la leur. Si cà continue, il vont dire qu'ils sont mauvais car l'herbe est verte, le maillot de l"équipe adverse et le ciel est bleu - Et puis quoi encore..... J'en ai assez de ses explications fumeuses à chaque fois. Mais depuis deux mois, c'est n'importe quoi.. J'ai peur que la défaite en finale, ne soit la défaite de trop. Le jeu de l'ASM est connu de tous les clubs. Nalaga n'a pas retrouvé sa forme du printemps. Il est sur les rotules . Devant nous sommes chahutés par le tout le monde. La 3éme place est même usurpée. Regardez un peu en arrière. victoire à BOURGOIN avec une équipe adverse, privée de licences, qui devait gagner chez elle. Une victoire à ALBI qui rame et qui a 17 blessés - Mais à MONTPELLIER, cette fois là plouf..... A perpignan sans commentaire. NUL. Depuis le début de cette saison, tout le monde sent bien que CLERMONT ne fait plus peur.
Assez de bla bla, je suis comme vous j'aime ce club, mais en tant de supporter, nous avons le droit et le devoir de nous faire entendre. Alrors que nous pouvions penser à un parcours honorable en HCUP et un calendrier favorable au début en TOP14, constatons que les joueurs n'ont pas répondu présents. Ce match de hier, est très négatif sur le plan comptable. J'ai peur que les demies se soient envolées - En dernier, je suis stupféfait de voir RUSSELL ne pas jouer plus, ce garçon pête le feu, et il fit banquette - Incroyable - J'avoue que la sratégie de Jules, me dépasse de plus en plus - Il devrait lui aussi se remettre en question - (Au fait, pardon pour le premier message non terminé coup de doigt intempestif ) Désolé - Salut à tous sur ce forum -