Aller au contenu

Photo

Castres - ASM : l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#46 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 01 novembre 2009 - 16:35

J'ignore ta source mais l'équipe me paraît sympa comme ça. Pour autant je suis très dubitatif que l'on puisse savoir un dimanche d'après match la compo pour la prochaine journée. Ce n'est donc certainement qu'une supposition mais qui semble intéressante, tout d'abord parce qu'elle ramène RORO sur son aile, parce qu'elle titularise Bai au centre, parce qu'elle nous redonne du Malzieu et parce qu'elle nous titularise WW au talon.

Et notre nouveau centre ouvreur déjà en piste... :flowers:

va pas etre simple pour lui de debuter ds un match avec un tel enjeu ! Pas un cadeau...

#47 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 novembre 2009 - 16:57

pour les combinaisons il doit pouvoir y arriver, passe au 1er centre soit simple soit croisée, sautée ou passe au pied a Napo, sinon touche ou jeu long et puis voilà.... :innocent:

Et puis il a pas joué sous la direction de Cotter en NZ, il doit bien connaître les combinaisons.

#48 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:15

Si ta prédiction se vérifie, layatollah, tu deviens notre nouveau gourou après Roro03... :whistling:

Je crois beaucoup en la "révolte collective" des joueurs, j'espère qu'elle aura lieu, sinon je vais bien passer pour un C :censure: :original:

#49 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:18

Quitte à perdre à Castres, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver, autant en prendre une bonne. C'est ce qui pourrait peut-être nous arriver de mieux à ce moment de la saison. Cela ne nous mettrait pas plus en danger au classement qu'un point de bonus de raccroc qui cacherait encore la forêt une semaine de plus et entrainerait les habituels commentaires lénifiants d'après-match.

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:18

Je crois beaucoup en la "révolte collective" des joueurs, j'espère qu'elle aura lieu, sinon je vais bien passer pour un C :censure: :original:

T'inquiètes pas on t'en tiendra pas rigueur si cela se passe mal. D'ailleurs j'y crois fort aussi à la révolte....................comme ça au sera au moins 2 si c'est un naufrage.
:flowers:
Allez ASM

#51 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:24

Comme layatollah je pense que l'asm va gagner, même si au vu des dernières saisons c'était pas vraiment la fête, en plus tout porte à croire que cette année ce sera encore plus dur que les saisons passés compte tenu de la forme actuel des castrais, mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien.
Parc contre j'imagine bien un 16-15 ou en tout cas une victoire dans la douleur ça c'est certain.

J'aimerai voir une 3ème ligne white-bonnaire-audebert.

#52 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:25

Blessé

je savais pas que Russell était blessé. Au temps pour moi.

#53 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:49

Source ?

La Villageoise. :w00t:

Plus sérieusement, vu notre niveau du moment... je serais presque satisfait si l'on revenait avec 1 point de ce déplacement à Castres. :bush:

#54 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:51

Comme layatollah je pense que l'asm va gagner

heu fais attention je crois que je vais marquer 4 points pour cette journée de pronos, donc ne te fie pas trop à ce que j'écris :stuart:

#55 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:53

Je nous vois l'emporter là bas car on jouera avec un statut d'outsiders qui nous réussi d'habitude pas trop mal, on jouera à l'extérieur donc on pourra se permettre de les laisser jouer et d'essayer de jouer le contre.

Ce match est une bonne occasion de marquer les esprits.

Que l'olympe du rugby t'entende ...

#56 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:55

Quitte à perdre à Castres, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver, autant en prendre une bonne. C'est ce qui pourrait peut-être nous arriver de mieux à ce moment de la saison. Cela ne nous mettrait pas plus en danger au classement qu'un point de bonus de raccroc qui cacherait encore la forêt une semaine de plus et entrainerait les habituels commentaires lénifiants d'après-match.

ah ben la pour le coup je suis bien d'accord. Comme quoi.

Tout est réunis pour qu'on prenne une belle branlée :

- On perd toujours la bas,
- Quel que soit le niveau de forme des joueurs, l'ASM se troue match sur match en ce moment,
- On pourra dire ce qu'on voudra du jeux proposé par castres, cette équipe est 100x plus au points que celle qui nous à déjà mis des roustes les années précédentes,
- On perd toujours la bas.

Un essai de 70m de PEG qui aura mis dans le vent toutes la défense et la fête sera complète.

Bon et après ça, on se remet au boulot et on serre les fesses pour réussir la meilleure saison possible...

#57 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:01

temps pourri de prévu , jeu d'avants uniquement et points au pied
JAMES indispensable et une grosse armada devant .

J'ignore ta source mais l'équipe me paraît sympa comme ça. Pour autant je suis très dubitatif que l'on puisse savoir un dimanche d'après match la compo pour la prochaine journée. Ce n'est donc certainement qu'une supposition mais qui semble intéressante, tout d'abord parce qu'elle ramène RORO sur son aile, parce qu'elle titularise Bai au centre, parce qu'elle nous redonne du Malzieu et parce qu'elle nous titularise WW au talon.

C'est tombé de ma chaise , mais j'y crois et Vern n'a pas démenti .

#58 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:07

temps pourri de prévu , jeu d'avants uniquement et points au pied
JAMES indispensable et une grosse armada devant .

C'est tombé de ma chaise , mais j'y crois et Vern n'a pas démenti .

J'espère que ça c'est pas pris la tronche dans une table de nuit ! :w00t:

#59 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:39

Bien moins que les joueurs si ce n'est pas le cas.... C'est le moment pour eux de se déchirer, c'est bien avant la Hcup.
Ils connaissent leur potentiel, faire des bouillie de mi-temps et retomber dans certains travers doit les enerver. Apres l'énervement on en fait soit de l'or, qui passe par la révolte, soit de la m...

#60 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 novembre 2009 - 20:37

heu fais attention je crois que je vais marquer 4 points pour cette journée de pronos, donc ne te fie pas trop à ce que j'écris :stuart:

Je crois que tu dois être quand-même largement devant Bourrin sur cette journée. :w00t: