Aller au contenu

Photo

Castres - ASM : l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
122 réponses à ce sujet

#61 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 01 novembre 2009 - 20:39

Ca va etre dur de gagner la bas, on avait perdu il me semble 12/6 l année dernière et
Castres était dans les derniers du top 14 12 eme a la fin du championnat avec 44 points :(

Vu leurs dernier match ou ils ont bien fait douter l USAP je les vois pas s'écrouler contre nous avec leurs classements actuel.

#62 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 01 novembre 2009 - 21:15

Toutes les séries ont une fin alors pourquoi pas celle là. De toute façon nos jaunes et bleu n'auront rien à perdre et comme dit plus haut, mauvais temps annoncé et ballon glissant (pluie et 12° d'aprés Météo France) donc du lourd. :D

#63 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 novembre 2009 - 21:45

Que l'olympe du rugby t'entende ...

layatollah, tu as peut-être commis l'erreur de ta vie: si l'ASM paume à P.A., tu n'as pas fini de te faire chambrer... :rolleyes:

#64 buzz l eclair

buzz l eclair

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 01 novembre 2009 - 21:45

T'inquiètes pas on t'en tiendra pas rigueur si cela se passe mal. D'ailleurs j'y crois fort aussi à la révolte....................comme ça au sera au moins 2 si c'est un naufrage.
:flowers:
Allez ASM

On sera trois......j attends et je crois en la revolte de l asm. Le liant entre les joueurs revient...... :flowers:

#65 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 novembre 2009 - 21:47

Ca va etre dur de gagner la bas, on avait perdu il me semble 12/6 l année dernière et
Castres était dans les derniers du top 14 12 eme a la fin du championnat avec 44 points :(

Vu leurs dernier match ou ils ont bien fait douter l USAP je les vois pas s'écrouler contre nous avec leurs classements actuel.

L'ASM n'a plus gagné à Castres depuis 1976 en Championnat... IL y a quelques années (époque des maillots Adidas), il y a eu un nul 9-9.

#66 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 novembre 2009 - 22:09

Et bien moi je suis très optimiste pour ce match. Je pense que la défense Castres est moins solide que celle de Paris et après ce que j'ai vu hier... J'éspère juste voir Baï titulaire au centre à la place de Canale.

#67 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 01 novembre 2009 - 22:28

Match très très difficile où l'on pourrait prendre la marée si ça se goupille mal en début de match.

Viser la victoire me parait difficile compte tenu de notre historique là-bas. Un point de BD serait le bienvenu.

Le match contre l'USAP a forcément dû laisser des traces chez eux aussi.

pourquoi Julien, a annoncé de la flotte...................

il faudra bien aussi que le CO ait son passage à vide..........

#68 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 01 novembre 2009 - 22:32

Je vais peut-être passé pour un grand naïf mais je rejoins certains cybers optimistes : je pense que l'on peut gagner là-bas. En TOP14, Castres n'a plus marqué d'essai depuis le match à Albi le 25 septembre dernier. En regardant le match contre l'USAP, la tactique castraise est simple : grosse conquête, grosse défense, grosse efficacité au pied. Derrière, c'est maigre. Du coup, tout le monde sait ce qu'il va se passer : devant, devant, devant ! Il faudra être présent devant, bon en défense (ce qui n'est pas, il est vrai, vraiment le cas depuis le début de la saison...) et tout aussi efficace au pied. L'USAP s'est fait peur vendredi en voulant jouer pendant une mi-temps. En seconde, ils sont revenus au jeu d'avants et ont réussi à s'en sortir. Il est certain que si l'on cherche à envoyer du jeu sur tous les ballons, on se fera cueillir. Les 8 et en particulier le 5 de devant auront énormément de responsabilités. Pour cette raison également, je mets Senio à la mêlée et James à l'ouverture, trop besoin de son pied. Devant j'aimerais pouvoir voir Debaty à gauche, je mets donc

Domingo-Ledesma-Scelzo (Debaty-WW-Faure il a déjà joué à droite non ?)
Pierre - Privat (Jacquet - en partant du principe que Cudmore est out)
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire (White)
Senio - James (Parra)
Malzieu - Roro - Baï - Russel (Nalaga - Baby)
Floch

Et je me demande même s'il ne faudrait pas tenter un banc à 6 avants... mais bon, jamais fait cette saison mais si tout le monde dit que ça se jouera là...

#69 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 02 novembre 2009 - 07:30

Effectivement, il va falloir les prendre devant et un peu les laisser jouer

Contre bayonne, ils n'ont pas beaucoup ouvert non plus (le temps ne s'y prétait pas non plus)
donc le plus fort pack possible

Domingo-Ledesma-Scelzo (Debaty-WW-Faure)
Pierre - Privat (Jacquet - en partant du principe que Cudmore est out)
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire (White)
Senio - James (Parra)
Nalaga - Baby - Baï - Rougerie (russel, je ne suis pas sur que russel soit ok, williams)
Floch

Essayons aussi de jouer sur les erreurs des autres... Nos adversaires se servent bien des notres

#70 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages

Posté 03 novembre 2009 - 18:39

russell est sorti de l'infirmerie.:original:

#71 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 05 novembre 2009 - 10:15

#72 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 05 novembre 2009 - 12:03

#73 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 05 novembre 2009 - 17:21

Match dans 2 heures, on doit rapidement faire l'avant match :fume: Allez-y, c'est ouvert ...

#74 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 911 messages

Posté 05 novembre 2009 - 17:26

Match dans 2 heures, on doit rapidement faire l'avant match :fume: Allez-y, c'est ouvert ...

OUah, c'est tout beau tout neuf ici!!

Bon en tout cas la compo est connue :

Le XV de départ clermontois.

15.Floch ; 14.Malzieu, 13.Rougerie (cap), 12.Baï, 11.Nalaga ; (o) Lavea, (m) Senio ; 7.Lapandry, 8.Vermeulen, 6.Bonnaire ; 5.Privat, 4.Cudmore ; 3.Scelzo, 2.Wepener, 1.Faure.
Remplaçants : Cabello, Domingo, Pierre, Audebert, Parra, Russell, Baby, Williams, Debaty.

ca fait plais' de voir notre cher WW titulaire ;)

#75 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 05 novembre 2009 - 17:27

OUah, c'est tout beau tout neuf ici!!

Bon en tout cas la compo est connue :

Le XV de départ clermontois.

15.Floch ; 14.Malzieu, 13.Rougerie (cap), 12.Baï, 11.Nalaga ; (o) Lavea, (m) Senio ; 7.Lapandry, 8.Vermeulen, 6.Bonnaire ; 5.Privat, 4.Cudmore ; 3.Scelzo, 2.Wepener, 1.Faure.
Remplaçants : Cabello, Domingo, Pierre, Audebert, Parra, Russell, Baby, Williams, Debaty.

ca fait plais' de voir notre cher WW titulaire ;)

Sauf qu'il y a 9 remplaçants dans ton groupe.