C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.avec les 3 meilleures années jamais vues dans l'histoire du club
On a failli être une grande équipe. Maintenant le soufflé retombe.
Posté 01 novembre 2009 - 13:05
C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.avec les 3 meilleures années jamais vues dans l'histoire du club
Posté 01 novembre 2009 - 13:07
C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.
Posté 01 novembre 2009 - 13:28
Posté 01 novembre 2009 - 14:01
allez l'asm, allez Giscard !
Posté 01 novembre 2009 - 14:05
pas présentable mais encore bon.C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.
Posté 01 novembre 2009 - 14:27
Posté 01 novembre 2009 - 14:33
Post très intéressant car ce message que tente de faire passer VGE est une remarque que bon nombre de cybers et "ex-cybers" ressentent.
Dans un post, une fille se pose la question concernant le faible nombre de cybers féminins. Moi je me pose plus la question du grand nombre de cybers qui ne viennent plus poster ici et notamment certaines filles.
Le forum des cybers serait-il devenu des toilettes publiques où chacun vient déféquer sa rancœur à l'encontre de l'ASM.
Certains joueurs y sont parfois cités personnellement, l'entraineur...alors qu'aujourd'hui, l'ASM est 3ème d'un championnat très relevé...si on était relégable comme ce fut le cas par la passé, certains cybers iraient jeter des pierres à l'entrainement
Bref, vive VGE....Enfin le cybers
Posté 01 novembre 2009 - 14:40
Cybères, Cybers
il y a plus de sept ans, Vulcain prenait la destinée de votre site. Cela était un grand honneur pour lui de le diriger dans un Championnat difficile, dangereux, aux prises avec une crise rugbystique, sociale et morale sans précédent depuis cinquante ans. Vous lui aviez donné en garde les biens les plus précieux de la collectivité régionale : la paix, la liberté et l'Amour de notre institution. Il en a été le gardien, et à l'heure où je vous parle, le site a perdu son tact.
Je viens ce soir vous dire très simplement « au secours ».
Pendant plus de sept ans, Cybervulcans a (plus ou moins) vécu en paix, sans souffrir de secousses intérieures graves, ni politiques, ni sociales ; tous les matches ont eu lieu à leurs dates normales ; l'ASM est restée le club de toutes les passions : le déroulement des trois dernières saisons vient d'en apporter la preuve.
Chaque fois que nos équipes ont eu à intervenir à l'extérieur, elle l'ont fait avec courage, à défaut de succès. Si notre club n'a pas connu tout le palmarès que je voulais pour lui, nous avons maintenu pendant plus de sept ans la solidité du groupe, bien géré le volet budgétaire, rétabli l'équilibre général, et sauvé ainsi notre place parmi les Grands.
En ce lendemain de match qui marque pour beaucoup le terme de grandes exaspérances, je sais que vous êtes nombreux à partager mon émotion.
Et dans ces temps difficiles, où le troll rôde et frappe le forum, je souhaite que la Providence veille sur Cybervulcans, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.
Au revoir !
Posté 01 novembre 2009 - 14:41
J'ai le sentiment que ce nouveau VGE connaît déjà bien tout son monde... Foi (n'ai pas dit foiE) de Polonais!Quoi qu'il en soit, avant de polémiquer ou de philosopher, bienvenue quand même !
Et rassure toi, nous ne sommes pas tous bon à jeter, enfin je crois pas ......
Posté 01 novembre 2009 - 14:47
oh ptain Mouss est de retour.............
deja
Posté 01 novembre 2009 - 14:48
Posté 01 novembre 2009 - 14:49
Va consulter le sujet "Au revoir à tous" dans le Défouloir.Oui c'est vrai ça, où cétiquilest Mouss ?????
Il a plus de patates à vendre ???
Posté 01 novembre 2009 - 14:59
Oui c'est vrai ça, où cétiquilest Mouss ?????
Posté 01 novembre 2009 - 16:16
Cybères, Cybers
Je viens ce soir vous dire très simplement « au secours ».
Et dans ces temps difficiles, où le troll rôde et frappe le forum, je souhaite que la Providence veille sur Cybervulcans, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.
Au revoir !
Posté 01 novembre 2009 - 16:23