Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un forum qui a tristement changé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#16 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:05

avec les 3 meilleures années jamais vues dans l'histoire du club

C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.
On a failli être une grande équipe. Maintenant le soufflé retombe.

#17 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:07

C'est vrai mais pourtant se contenter de cela est un aveu d'échec, d'impuissance.

Comme tout les ans et il vas remonter au mois de mai :original:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2009 - 13:28

VGE le peuple t'a compris vive VGE libre ;)

#19 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:01

allez l'asm, allez Giscard !

Putain !!!! bleu des Vosges est de retour :lol:

#20 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:05

pas présentable mais encore bon. :original:

#21 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:27

Post très intéressant car ce message que tente de faire passer VGE est une remarque que bon nombre de cybers et "ex-cybers" ressentent.

Dans un post, une fille se pose la question concernant le faible nombre de cybers féminins. Moi je me pose plus la question du grand nombre de cybers qui ne viennent plus poster ici et notamment certaines filles.

Le forum des cybers serait-il devenu des toilettes publiques où chacun vient déféquer sa rancœur à l'encontre de l'ASM.
Certains joueurs y sont parfois cités personnellement, l'entraineur...alors qu'aujourd'hui, l'ASM est 3ème d'un championnat très relevé...si on était relégable comme ce fut le cas par la passé, certains cybers iraient jeter des pierres à l'entrainement

Bref, vive VGE....Enfin le cybers :flowers:

#22 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:33

Post très intéressant car ce message que tente de faire passer VGE est une remarque que bon nombre de cybers et "ex-cybers" ressentent.

Dans un post, une fille se pose la question concernant le faible nombre de cybers féminins. Moi je me pose plus la question du grand nombre de cybers qui ne viennent plus poster ici et notamment certaines filles.

Le forum des cybers serait-il devenu des toilettes publiques où chacun vient déféquer sa rancœur à l'encontre de l'ASM.
Certains joueurs y sont parfois cités personnellement, l'entraineur...alors qu'aujourd'hui, l'ASM est 3ème d'un championnat très relevé...si on était relégable comme ce fut le cas par la passé, certains cybers iraient jeter des pierres à l'entrainement

Bref, vive VGE....Enfin le cybers :flowers:

Je suis exactement dans ce cas là... :closedeyes:

#23 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:40

Cybères, Cybers

il y a plus de sept ans, Vulcain prenait la destinée de votre site. Cela était un grand honneur pour lui de le diriger dans un Championnat difficile, dangereux, aux prises avec une crise rugbystique, sociale et morale sans précédent depuis cinquante ans. Vous lui aviez donné en garde les biens les plus précieux de la collectivité régionale : la paix, la liberté et l'Amour de notre institution. Il en a été le gardien, et à l'heure où je vous parle, le site a perdu son tact.

Je viens ce soir vous dire très simplement « au secours ».

Pendant plus de sept ans, Cybervulcans a (plus ou moins) vécu en paix, sans souffrir de secousses intérieures graves, ni politiques, ni sociales ; tous les matches ont eu lieu à leurs dates normales ; l'ASM est restée le club de toutes les passions : le déroulement des trois dernières saisons vient d'en apporter la preuve.

Chaque fois que nos équipes ont eu à intervenir à l'extérieur, elle l'ont fait avec courage, à défaut de succès. Si notre club n'a pas connu tout le palmarès que je voulais pour lui, nous avons maintenu pendant plus de sept ans la solidité du groupe, bien géré le volet budgétaire, rétabli l'équilibre général, et sauvé ainsi notre place parmi les Grands.

En ce lendemain de match qui marque pour beaucoup le terme de grandes exaspérances, je sais que vous êtes nombreux à partager mon émotion.

Et dans ces temps difficiles, où le troll rôde et frappe le forum, je souhaite que la Providence veille sur Cybervulcans, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.

Au revoir !

Quoi qu'il en soit, avant de polémiquer ou de philosopher, bienvenue quand même !

Et rassure toi, nous ne sommes pas tous bon à jeter, enfin je crois pas ......

:flowers:

#24 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:41

Quoi qu'il en soit, avant de polémiquer ou de philosopher, bienvenue quand même !

Et rassure toi, nous ne sommes pas tous bon à jeter, enfin je crois pas ......

J'ai le sentiment que ce nouveau VGE connaît déjà bien tout son monde... Foi (n'ai pas dit foiE) de Polonais! :whistling:

#25 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:47

oh ptain Mouss est de retour.............
deja :crying:

Oui c'est vrai ça, où cétiquilest Mouss ?????

Il a plus de patates à vendre ???

#26 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:48

BDV. :kiss: :flowers:

#27 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:49

Il a plus de patates à vendre ???

Va consulter le sujet "Au revoir à tous" dans le Défouloir.

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2009 - 14:59

il t'aurai répondu ça...DTC.... :lol:

#29 Mémoire d'Outre Tombe

Mémoire d'Outre Tombe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 38 messages

Posté 01 novembre 2009 - 16:16

Cybères, Cybers

Je viens ce soir vous dire très simplement « au secours ».

Et dans ces temps difficiles, où le troll rôde et frappe le forum, je souhaite que la Providence veille sur Cybervulcans, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.

Au revoir !

Cher Président !

Je reconnais bien là ce cœur, qui bat encore à sa cadence, et qui est le votre. Si vous avez aujourd’hui le monopole des battements du coeur, vous n'avez pas le monopole de la nostalgie des débats, je les aimais moi aussi !

Là où je suis je ne puis plus y participer, ils appartiennent au passé, mais je reste le coeur plein de reconnaissance pour ceux qui croient (encore) que cultiver le champ des possibles de la communication est une sacrée responsabilité ! Sans doute même une responsabilité sacrée, par les temps qui courent !

J’espère vivement que votre retour puisse être l’occasion d’un vrai, d’un grand débat et sur tous les sujets, y compris les règles morales de la communication et le rôle et les limites des divers pouvoirs. Les problèmes ne disparaitront pas pour autant. Mais la communauté y trouvera peut être un nouvel élan !

Je crois aux forces de l’esprit même si je vous ai quitté. Je forme ce soir des voeux pour vous tous en m’adressant d’abord à ceux qui souffrent aujourd’hui, à ceux qui sont parfois bien seuls, à ceux qui sont loin de chez eux mais qui reviendront, peut être, un jour.

Longue vie à vous tous et à tout jour Président !

#30 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 novembre 2009 - 16:23

Le forum c comme la politique, rien n'est figé, le temps passe, les choses evoluent..

on regrette des gds hommes, on les mythifie plus svt qu'à leur tour...le niveau baisse aussi, forcement, à chacun de chercher a contribuer à l'elever, a former des jeunes et a passer le flambeau...

on est parfois surpris voir deçu du resultat mais le declin n'est jamais une fatalité et la quete du Graal reste la meme ! :flowers: