Aller au contenu


Photo

Castres - ASM : après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
187 réponses à ce sujet

#76 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 05 novembre 2009 - 22:41

L'avis de Laurent Labit (Castres):
"Nous sommes très déçus et frustrés. Cela fait deux fois que nous rivalisons avec des grosses écuries, Perpignan et Clermont, chaque fois ça se joue à pas grand chose.
Une fois encore l'arbitre n'a pas sifflé la pénalité qui aurait pu nous faire gagner, peut-être que nous gênons parce personne ne nous attendait à ce niveau."

Ah le complet anti castrais :whistling:

#77 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 05 novembre 2009 - 22:49

Brock en 12. Non, là je crois que ça va pas le faire. :fume:


Manquait une virgule dans la phrase ^^ Lavéa avec Brock, en 12 (Lavéa)!
Imagine Brock en 12 et Rougerie en 13, franchement avec ca on voit beaucoup d'essais :fume: ( peut être pas du bon côté mais des essais!)

Donc Lavéa en 12, il a un bon jeu au pied long, solide en défense, après on ne l'a pas vu faire beaucoup de passes pour animer mais ca ne peut pas être moins animé que Canale qui fonce plus dans le tas.
Pour bétonner il semble bon Lavéa, maintenant il faudra le voir quand on voudra mettre du jeu sur les ailes!
Ce soir si on avait voulu mettre plus de vitesse sur les ailes on aurait surement perdu vu le petit manque de liant des lignes arrières, on a su être intelligent pour ne pas s'exposer et presque réussir le hold up complet.
C'est bon pour le moral.

#78 VertBleu

VertBleu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:02

Il s'est passé quoi sur le forum ces derniers jours puis-je avoir des explications ? :unsure:
En ce qui concerne le match vos impressions sur Williams et Lavea comme je n'ai pas pu voir le match ? :crying:
Merci .. :P

#79 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 843 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:07

L'avis de Laurent Labit (Castres):
"Nous sommes très déçus et frustrés. Cela fait deux fois que nous rivalisons avec des grosses écuries, Perpignan et Clermont, chaque fois ça se joue à pas grand chose.
Une fois encore l'arbitre n'a pas sifflé la pénalité qui aurait pu nous faire gagner, peut-être que nous gênons parce personne ne nous attendait à ce niveau."

Ah le complet anti castrais :whistling:


Tout ça corroboré par des propos excessifs, voire inadmissibles, envers l'arbitrage de yohann Audrin (interview d'après match).

#80 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:08

Je n'ai pas vu le match mais le sentiment général est plutôt positif.
Lorsque j'ai découvert le score j'ai imaginé un grand match de rugby.... :rolleyes:

Apparemment Lavéa vous a plu, j'attendrai le prochain match pour voir la bête !!
Une grosse envie, une bonne défense, c'est déjà pas mal ! :original:

Bref l'essentiel est fait: 2 points dans la musette et un rattrapage de notre match nul
contre le SF. :flowers:

#81 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:11

Il s'est passé quoi sur le forum ces derniers jours puis-je avoir des explications ? :unsure:
En ce qui concerne le match vos impressions sur Williams et Lavea comme je n'ai pas pu voir le match ? :crying:
Merci .. :P

ah mon avis tu devrais rapidement trouver la réponse en cherchant un peu...c'est même étonnant que tu n'ai pas reçu de mp

#82 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:12

Je n'ai pas vu le match mais le sentiment général est plutôt positif.
Lorsque j'ai découvert le score j'ai imaginé un grand match de rugby.... :rolleyes:

Pour un télespectateur neutre, ça a dû être un véritable calvaire, ce match!... :rolleyes:

#83 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:14

Pour un télespectateur neutre, ça a dû être un véritable calvaire, ce match!... :rolleyes:

A 9/9 lors du ballon porté des Castrais j'étais également au supplice, mais pour d'autres raisons !
Match très laid, mais vu qu'il ne faut pas faire de jeu pour repartir avec un résultat, je crois que nous avons très bien joué le coup !

#84 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 886 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:17

+ 1
Beaucoup de joueurs sont entrés. Difficile pour la continuité du jeu, néanmoins des choses intéressantes au niveau de la maîtrise et moins de maladresses. Je suis impressionné par le jeu de Baï qui devient incontournable derrière. Quelqu'un a des nouvelles de Russel ?


Bien d'accord avec toi, pour moi c'est l'homme du match. Il a découpé à tour de bras, il a été sur aux pieds...

L'avis de Laurent Labit (Castres):
"Nous sommes très déçus et frustrés. Cela fait deux fois que nous rivalisons avec des grosses écuries, Perpignan et Clermont, chaque fois ça se joue à pas grand chose.
Une fois encore l'arbitre n'a pas sifflé la pénalité qui aurait pu nous faire gagner, peut-être que nous gênons parce personne ne nous attendait à ce niveau."

Ah le complet anti castrais :whistling:


ça me fait penser à Castrais Avant Tout... Il me manque :fume:

#85 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:17

sans être génial, j'trouve que les gars se sont défoncer, et on les a vue pas mal se parler et s'encourager... ça m'a plu !

#86 VertBleu

VertBleu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:18

ah mon avis tu devrais rapidement trouver la réponse en cherchant un peu...c'est même étonnant que tu n'ai pas reçu de mp


Non je n'ai pas recu de MP quelqu'un peut m'expliquer ? :huh:

#87 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:20

Résultat à l'image du rugby actuel.

Un match nul à la "castraise". De la défense. Des coups de pieds. De l'ennui. De l'efficacité.

Le match le plus minable du point de vue du jeu mais peut-être le plus intelligent de l'ASM depuis le début de la saison

Va comprendre Charles....

#88 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:20

sans être génial, j'trouve que les gars se sont défoncer, et on les a vue pas mal se parler et s'encourager... ça m'a plu !


ça ! ça fait plaisir ! :)

Comme l'a dit Cotter... la saison est lancée ???

#89 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:32

Résultat à l'image du rugby actuel.

Un match nul à la "castraise". De la défense. Des coups de pieds. De l'ennui. De l'efficacité.

Le match le plus minable du point de vue du jeu mais peut-être le plus intelligent de l'ASM depuis le début de la saison

Va comprendre Charles....

Un match qu'on aurait sûrement perdu il y a quelques semaines. C'était un match pénible, mais on a compris que parfois il faut savoir jouer (très) petits bras pour prendre un résultat. Terrain qui nous réussit pas, match en semaine, conditions météos difficiles, il fallait faire le dos rond, se battre et être méga-réaliste. Il y a quelque temps, on se serait peut-être entêter à jouer grand large et balayer le terrain d'un bord à l'autre sans résultat...sauf celui de repartir bredouille! Il sont rares les matchs que l'on a gagné au mental comme ce soir face à une équipe loin d'être inférieure, alors c'est bon à prendre je dis.


Malheureusement pour le jeu on attendra, mais si on est en phases finales en avril, qui se souviendra de cette rencontre tristounette de novembre?

#90 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 05 novembre 2009 - 23:34

Malheureusement pour le jeu on attendra, mais si on est en phases finales en avril, qui se souviendra de cette rencontre tristounette de novembre?


Moi, parce que le courage se raconte mieux que les paillettes