Posted 12 December 2009 - 13:44 PM
Récemment, Mario a réaffirmé son envie de rester en France à l'issue de sa carrière, et celle-ci se finira à la fin de la Coupe du Monde 2011... Selon moi, il faut qu'il reste au club, il pourrait (je m'avance là, je n'en sais rien, hein!) peut être prendre la place de Cotter car je pense qu'il en a les qualités, de par sa gouaille, son aura, et sa connaissance du club. Car je pense que c'est aussi ça qu'il manque à l'ASM pour devenir un grand club: faire que les joueurs emblématiques restent au club à l'issue de leur carrière. Regardez Toulouse qui tient le haut du pavé depuis 20 ans avec à leur tête des Noves, Bru, Rougé-Thomas... C'est aussi la raison pour laquelle je me réjouis de la présence de Lhermet au poste de vice-président, mais pour laquelle je déplore l'absence d'un PSA et le départ de Marsh...
C'est pourquoi, je l'affirme: il faut que Mario reste au club une saison de plus, tant pis s'il n'est plus le joueur qu'il était, tant pis s'il n'est plus le numéro un, il ne sera jamais un poids mort dans l'effectif, il s'investira toujours à fond lors de ses sorties, et gardera toujours ses qualités de leader!