Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 06 janvier 2010 - 06:48
il faudra en plus racheter sa dernière année de contrat (je ne vois pas pourquoi le SF nous en ferait cadeau du contrat)
non il nous faut du très lourd au talon....
Posté 06 janvier 2010 - 06:52
Mario ne sera pas facile à remplacer ! Même si il est là l' an prochain, vaudra quand même avoir un sacré bon remplaçant en effet !
Posté 06 janvier 2010 - 07:34
je préfèrerais du plus lourd que Kayser , d'abord il a déjà refusé et perso je ne le prendrai pas rien que pour cela , et en plus il n'est pas titulaire dans un club qui est a la 8 eme place , d'ailleurs n'était pas non plus titulaire en angleterre .
il faudra en plus racheter sa dernière année de contrat (je ne vois pas pourquoi le SF nous en ferait cadeau du contrat)
non il nous faut du très lourd au talon....
Moi non plus Kayser ne me plait pas.
Sur le terrain ça reste à voir, mais dans les coulisses ce garçon m'avait l'air d'avoir une melonite
particulièrement développée (tendance Fouritte aigüe) l'an dernier avant de "choisir" entre l'asm
et le SF. Je me souviens d'un ITW à RMC qui était particulièrement ... comment dire... non rien.
Les mecs qui se ravisent ça ne me plait pas. ça fait mercenaire et j'en veux pas. L'a qu'à reste chez pinky.
Posté 06 janvier 2010 - 07:56
Au suivant !!
Posté 06 janvier 2010 - 07:58
Donc le forum décide de dire NON à Kaiser ...........
Au suivant !!
exact comme au barça , c'est les socios qui décident en dernier
bon ceci étant fait maintenant faut trouver le bon , perso je vote Flannery
Posté 06 janvier 2010 - 08:08
exact comme au barça , c'est les socios qui décident en dernier
![]()
bon ceci étant fait maintenant faut trouver le bon , perso je vote Flannery
Je vote un retour de Smit ! Après la coupe du monde il aura quel age ? Quand on voit ce qu'arrive à faire Mario à un age avancé !!
Posté 06 janvier 2010 - 10:56
Donc le forum décide de dire NON à Kaiser ...........
Au suivant !!
j'apprécie ton sens de l'humour
d'accord avec vous pour dire que kayser a refusé le club l'année dernière et que ce n'est pas idéal.
toutefois, quand le club recherche un joueur, il ne s'adresse pas à un seul et si le premier choix se désiste, il active de plus belle le second...etc
néanmoins, d'un point de vue sportif, j'apprécie beaucoup ce joueur qui me semble très solide et avec une belle marge de progression
il n'est pas titulaire indiscutable à Paris mais il y a beaucoup de beau monde à son poste avec bien sur dimitri
je le préfère largement à ce titre à smit
Posté 06 janvier 2010 - 11:27
Posté 06 janvier 2010 - 12:05
Et puis c'est vrai, que le fait qu'il refuse Clermont pour revenir à Paris dans les mêmes conditions de concurrence que quand il est parti, alors qu'il avait un boulevard ici pour succèder à Papi Ledesma
Après il reste Mach de Montauban, Roumieu de Bayonne, et Genevois de Bourgoin, perso, je préfère Genevois de Bourgoin de loin, Roumieu est vaillant et puissant mais pas fiable en touche, et Mach, ouais pas super convaincu.
Servat c'est la classe, mais il finira sa carrière à Toulouse
J'aime bien August mais pas sûr qu'il quitte le Pays Basque, et Bruno vient de s'engager à Toulon...
Posté 06 janvier 2010 - 12:13
J'aime bien Kayser, joueur que je trouve intelligent, mais pas convaincu qu'il s'adapte bien à Clermont...
![]()
Et puis c'est vrai, que le fait qu'il refuse Clermont pour revenir à Paris dans les mêmes conditions de concurrence que quand il est parti, alors qu'il avait un boulevard ici pour succèder à Papi Ledesman'est pas un super point pour lui.
Après il reste Mach de Montauban, Roumieu de Bayonne, et Genevois de Bourgoin, perso, je préfère Genevois de Bourgoin de loin, Roumieu est vaillant et puissant mais pas fiable en touche, et Mach, ouais pas super convaincu.
Servat c'est la classe, mais il finira sa carrière à Toulouse![]()
J'aime bien August mais pas sûr qu'il quitte le Pays Basque, et Bruno vient de s'engager à Toulon...
Bruno et August, on doit froler les 34 ou 35 ans, donc pour remplacer Ledesma.... mmmmmhhh
Pour les autres cités, cela met en évidence qu'il n'y a vraiment aucun "français" qui crève l'écran hormis Servat. Partant de ce postulat, Kayser ne serait pas une mauvaise pioche si on veut un joueur bien de chez nous. Après si on se tourne vers l'étranger, il y aura forcément plus de choix, restera à convaincre un tout bon à changer d'air à quelques encablures de la coupe du monde.
Posté 06 janvier 2010 - 12:36
-un jeune talonneur.
-français de préférence à cause du JIFF.
-prometteur et niveau international.
-disponible rapidement.
Pour moi trois noms:Guirado, Genevois et Kayser.
Posté 06 janvier 2010 - 12:40
Pour remplacer Mario il faut:
-un jeune talonneur.
-français de préférence à cause du JIFF.
-prometteur et niveau international.
-disponible rapidement.
Pour moi trois noms:Guirado, Genevois et Kayser.
Guirado a prolongé. Pour Genevois, on risque d'être en concurrence avec Toulouse pour le recruter...
Posté 06 janvier 2010 - 12:42
Guirado a prolongé. Pour Genevois, on risque d'être en concurrence avec Toulouse pour le recruter...
Guirado n'a pas encore prolongé il me semble.
Genevois de Bourgoin me semble le meilleur choix.
Posté 06 janvier 2010 - 12:48
Le Berjalien aime bien l'air auvergnat... et on a qu'à leur envoyer Cabello en sens inverse pour faire plaisir à tout le monde.
Posté 06 janvier 2010 - 12:52
Guirado n'a pas encore prolongé il me semble.
Genevois de Bourgoin me semble le meilleur choix.
Guirado est simplement monstrueux, une sorte de Domingo du talonnage, capable de percuter / retomber / repartir, toujours avec une hargne impressionnante ! J'aime ce joueur et crois savoir qu'il est un très bon pote de Doming !! Le faire venir tient quand même de la fiction, non pas que l'ASM ne soit pas un club attractif mais simplement car ce joueur est un vrai Catalan dans l'âme, et qu'à salaire / ambition sportifs équivalents ou presque, il ne bougera pas de ce club ! C'est un peu comme nos Rougerie Domingo Malzieu... et heureusement que cela existe encore dans notre sport ! Le cas Genevois est different de par la situation et les projets du CSBJ, et dans la continuité des Bonnaire et Parra il se pourrait bien qu'on le voit débarquer à l'intersaison !