Jump to content

Photo
- - - - -

Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
801 replies to this topic

#241 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 07 January 2010 - 23:26 PM

Dan Hipkiss est un trés bon joueur :original: :original:

#242 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 07 January 2010 - 23:29 PM

Ca y est, j'ai fait mes courses et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai trouvés: 1 pilier droit (Idieder), un talon (Genevois), un troisième ligne polyvalent (Puricelli), un centre (Flutey) et un entraîneur de lignes arrières (JP Laparra). :original:

Je signe où et combien? :flowers:

#243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 08 January 2010 - 06:55 AM

Ca y est, j'ai fait mes courses et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai trouvés: 1 pilier droit (Idieder), un talon (Genevois), un troisième ligne polyvalent (Puricelli), un centre (Flutey) et un entraîneur de lignes arrières (JP Laparra). :original:

faut arrêter avec Laparra , il est parti parce qu'il se considérait comme la 5 ème roue du carrosse c'est pas pour revenir 4 ans plus tard sans avoir touché au monde du rugby pendant toutes ces années ....

#244 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 08 January 2010 - 07:45 AM

faut arrêter avec Laparra , il est parti parce qu'il se considérait comme la 5 ème roue du carrosse c'est pas pour revenir 4 ans plus tard sans avoir touché au monde du rugby pendant toutes ces années ....

oui pis vus que c'est galtié qui viens , suite au mp

#245 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 08 January 2010 - 10:12 AM

shanklin ça serait juste le pied!!!!

#246 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 08 January 2010 - 10:37 AM

James Simpson Daniel souhaite venir en France la saison prochaine. C'est un ailier/ centre. Ces dernières saisons il a plutôt joué 12 avec Gloucester. Il a été élu meilleur joueur du champ' briton en 2007/2008.
Il a 27 ans, une dizaine de selection. Très talentueux, il a connu pas mal de blessures plutôt malchanceuses. Un peu comme Russel.
voici un article (pour les anglophones) d'un match ou il a brillé et.... s'est bléssé....
http://www.telegraph...ugby-Union.html il a la poisse.....

Il est très doué, pourquoi pas ? Flutey, oui c'est sur se serait top. Shanklin, j'aime bien mais on a ce qu'il faut dans le registre bourrin non ?

#247 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 08 January 2010 - 10:40 AM

James Simpson Daniel souhaite venir en France la saison prochaine. C'est un ailier/ centre. Ces dernières saisons il a plutôt joué 12 avec Gloucester. Il a été élu meilleur joueur du champ' briton en 2007/2008.
Il a 27 ans, une dizaine de selection. Très talentueux, il a connu pas mal de blessures plutôt malchanceuses. Un peu comme Russel.
voici un article (pour les anglophones) d'un match ou il a brillé et.... s'est bléssé....

Il est très doué, pourquoi pas ? Flutey, oui c'est sur se serait top. Shanklin, j'aime bien mais on a ce qu'il faut dans le registre bourrin non ?

Oui trés bon joueur achetons le :fume:

#248 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 January 2010 - 11:41 AM

C'est un bon joueur, oui, mais avant tout un AILIER!

#249 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 January 2010 - 11:55 AM

en plus il est Anglais et souvent blesse........... direction Brive !

#250 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 08 January 2010 - 14:29 PM

C'est également ce que je pensais mais apparement il brille surtout au centre.
Roro centre ou ailier désormais ?Image IPB

#251 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 08 January 2010 - 21:13 PM

Salut,

Au centre vous pensez quoi de Sam Gerber de Bayonne, il a resigné l'an dernier certes mais vu la situation de l'aviron...
Il a mis 10 essais l'an dernier et déjà 4 cette saison malgré une équipe dans le dur. J'ai vu plusieurs matchs de Bayonne l'an dernier et cette saison et ce joueur me plait bien, et vous ?

#252 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 08 January 2010 - 21:24 PM

Salut,

Au centre vous pensez quoi de Sam Gerber de Bayonne, il a resigné l'an dernier certes mais vu la situation de l'aviron...
Il a mis 10 essais l'an dernier et déjà 4 cette saison malgré une équipe dans le dur. J'ai vu plusieurs matchs de Bayonne l'an dernier et cette saison et ce joueur me plait bien, et vous ?

trés bon joueur,mais des joueurs qui marquent des essais on a deja !!! :D

#253 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 08 January 2010 - 21:35 PM

trés bon joueur,mais des joueurs qui marquent des essais on a deja !!! :D

j'ai cité ses stats sur les essais car c'est marquant mais il ne fait pas que ca, très puissant, il galope de partout... j'aime vraiment et je suppose que c'est pas un énorme salaire, largement à la portée de l'asm.

le soucis c'est qu'il sera pas libre au moment des recrutements, dans quelques semaines, et bayonne est loin d'être condamné.

Vous parlez beaucoup de Flutey, je vois, l'ASM peut il assumer son salaire sans faire de jaloux dans l'équipe ? il a quoi comme contrat l'anglais ? Brive ne pourra pas le garder l'an prochain sans Hcup ? Ah c'est sur que c'est un chouette joueur :flowers:

#254 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 09 January 2010 - 07:47 AM

Concernant les salaires , suite à l'arrêt du DIC, TOUS seront en diminution dans les nouveaux contrats ! A part le Métro qui a quasi une trésorerie de club de foot, peu de clubs vont pouvoir surenchérir indéfiniment ! Sans oublier la salary cup mise en place dés la prochaine saison !

#255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 January 2010 - 07:51 AM

Salut,

nous nous avons des jeunes du cru.....
et on attends Fourie le tout du cru !
alors............hein ?