Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posted 07 January 2010 - 23:26 PM
Posted 07 January 2010 - 23:29 PM
Je signe où et combien?Ca y est, j'ai fait mes courses et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai trouvés: 1 pilier droit (Idieder), un talon (Genevois), un troisième ligne polyvalent (Puricelli), un centre (Flutey) et un entraîneur de lignes arrières (JP Laparra).
Posted 08 January 2010 - 06:55 AM
Ca y est, j'ai fait mes courses et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai trouvés: 1 pilier droit (Idieder), un talon (Genevois), un troisième ligne polyvalent (Puricelli), un centre (Flutey) et un entraîneur de lignes arrières (JP Laparra).
faut arrêter avec Laparra , il est parti parce qu'il se considérait comme la 5 ème roue du carrosse c'est pas pour revenir 4 ans plus tard sans avoir touché au monde du rugby pendant toutes ces années ....
Posted 08 January 2010 - 07:45 AM
oui pis vus que c'est galtié qui viens , suite au mpfaut arrêter avec Laparra , il est parti parce qu'il se considérait comme la 5 ème roue du carrosse c'est pas pour revenir 4 ans plus tard sans avoir touché au monde du rugby pendant toutes ces années ....
Posted 08 January 2010 - 10:12 AM
Posted 08 January 2010 - 10:37 AM
Il a 27 ans, une dizaine de selection. Très talentueux, il a connu pas mal de blessures plutôt malchanceuses. Un peu comme Russel.
voici un article (pour les anglophones) d'un match ou il a brillé et.... s'est bléssé....
http://www.telegraph...ugby-Union.html il a la poisse.....
Il est très doué, pourquoi pas ? Flutey, oui c'est sur se serait top. Shanklin, j'aime bien mais on a ce qu'il faut dans le registre bourrin non ?
Posted 08 January 2010 - 10:40 AM
James Simpson Daniel souhaite venir en France la saison prochaine. C'est un ailier/ centre. Ces dernières saisons il a plutôt joué 12 avec Gloucester. Il a été élu meilleur joueur du champ' briton en 2007/2008.
Il a 27 ans, une dizaine de selection. Très talentueux, il a connu pas mal de blessures plutôt malchanceuses. Un peu comme Russel.
voici un article (pour les anglophones) d'un match ou il a brillé et.... s'est bléssé....
Il est très doué, pourquoi pas ? Flutey, oui c'est sur se serait top. Shanklin, j'aime bien mais on a ce qu'il faut dans le registre bourrin non ?
Oui trés bon joueur achetons le
Posted 08 January 2010 - 11:41 AM
C'est un bon joueur, oui, mais avant tout un AILIER!James Simpson Daniel souhaite venir en France la saison prochaine. C'est un ailier/ centre. Ces dernières saisons il a plutôt joué 12 avec Gloucester. Il a été élu meilleur joueur du champ' briton en 2007/2008.
Posted 08 January 2010 - 11:55 AM
en plus il est Anglais et souvent blesse........... direction Brive !C'est un bon joueur, oui, mais avant tout un AILIER!
Posted 08 January 2010 - 14:29 PM
C'est un bon joueur, oui, mais avant tout un AILIER!
C'est également ce que je pensais mais apparement il brille surtout au centre.
Roro centre ou ailier désormais ?
Posted 08 January 2010 - 21:13 PM
Au centre vous pensez quoi de Sam Gerber de Bayonne, il a resigné l'an dernier certes mais vu la situation de l'aviron...
Il a mis 10 essais l'an dernier et déjà 4 cette saison malgré une équipe dans le dur. J'ai vu plusieurs matchs de Bayonne l'an dernier et cette saison et ce joueur me plait bien, et vous ?
Posted 08 January 2010 - 21:24 PM
Salut,
Au centre vous pensez quoi de Sam Gerber de Bayonne, il a resigné l'an dernier certes mais vu la situation de l'aviron...
Il a mis 10 essais l'an dernier et déjà 4 cette saison malgré une équipe dans le dur. J'ai vu plusieurs matchs de Bayonne l'an dernier et cette saison et ce joueur me plait bien, et vous ?
trés bon joueur,mais des joueurs qui marquent des essais on a deja !!!
Posted 08 January 2010 - 21:35 PM
trés bon joueur,mais des joueurs qui marquent des essais on a deja !!!
j'ai cité ses stats sur les essais car c'est marquant mais il ne fait pas que ca, très puissant, il galope de partout... j'aime vraiment et je suppose que c'est pas un énorme salaire, largement à la portée de l'asm.
le soucis c'est qu'il sera pas libre au moment des recrutements, dans quelques semaines, et bayonne est loin d'être condamné.
Vous parlez beaucoup de Flutey, je vois, l'ASM peut il assumer son salaire sans faire de jaloux dans l'équipe ? il a quoi comme contrat l'anglais ? Brive ne pourra pas le garder l'an prochain sans Hcup ? Ah c'est sur que c'est un chouette joueur
Posted 09 January 2010 - 07:47 AM
Posted 09 January 2010 - 07:51 AM
nous nous avons des jeunes du cru.....Salut,
et on attends Fourie le tout du cru !
alors............hein ?