A Bayonne on peut récupérer Martin avec plaisir, il s'entend super bien avec Jamie, ça simplifiera son intégration
Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 09 janvier 2010 - 21:39
A Bayonne on peut récupérer Martin avec plaisir, il s'entend super bien avec Jamie, ça simplifiera son intégration
Posté 09 janvier 2010 - 23:02
Je n'ai rien contre Kayser, je serais très content qu'il vienne, j'étais déjà déçu qu'il retourne au Stade Français lors de son retour en France, mais je pense réellement que Gennevois est au dessus. Ca serait très dommage de le laisser filer.Je pense que Genevois ne viendra pas parce que Kayser sera chez nous la saison prochaine, je le sens bien comme ça.
Posté 10 janvier 2010 - 00:00
Gennevois constitue donc une évidence!
Dans l'absolu ça parait une evidence...mais d'autres clubs sont sur la piste...esperons que la famille berjalienne penchera ds la balance....
Posté 10 janvier 2010 - 09:27
Je n'ai rien contre Kayser, je serais très content qu'il vienne, j'étais déjà déçu qu'il retourne au Stade Français lors de son retour en France, mais je pense réellement que Gennevois est au dessus. Ca serait très dommage de le laisser filer.
Vraiment? Kayser a un peu plus de bouteille et il est plus costaud. Prenons les deux! On en aura bien besoin avec le départ de Cabello, le grand âge de Mario et les soucis en touche de WW.
Posté 10 janvier 2010 - 10:36
Dans même pas deux mois les problèmes de touche seront réglés avec Willie.Vraiment? Kayser a un peu plus de bouteille et il est plus costaud. Prenons les deux! On en aura bien besoin avec le départ de Cabello, le grand âge de Mario et les soucis en touche de WW.
Ce type me fait penser à John Smit. Imbougeable en mêlée, solide dans le jeu et une mentalité exemplaire.
Ce gars est une pépite.
Pas besoin de 36 talons.
Genevois est excellent et les globe trotters n'ont jamais réussis à l'ASM.
Posté 10 janvier 2010 - 11:30
pour ww je pense la meme chose.......la touche c'est une histoire de réglages(mario il en perd et des importantes,voir 1 ere finale)Pour toi,c'est GENEVOIS qui vient?Dans même pas deux mois les problèmes de touche seront réglés avec Willie.
Ce type me fait penser à John Smit. Imbougeable en mêlée, solide dans le jeu et une mentalité exemplaire.
Ce gars est une pépite.
Pas besoin de 36 talons.
Genevois est excellent et les globe trotters n'ont jamais réussis à l'ASM.
Posté 10 janvier 2010 - 11:45
Je crois pas, non.Vraiment? Kayser a un peu plus de bouteille et il est plus costaud. Prenons les deux! On en aura bien besoin avec le départ de Cabello, le grand âge de Mario et les soucis en touche de WW.
Gennevois est imbougeable en mêlée! Quand il est là, le pack du CSBJ ne bouge plus, il cale la mêlée à lui tout seul.
Il nous avait posé de gros soucis en début de saison.
Posté 10 janvier 2010 - 12:11
Sinon perso je maintiens mon véto contre Kayser ! Ne supporte pas la concurrence .......S' en va......Reviens .......Veux repartir..........Donc peu fiable sur la durée !!
Posté 10 janvier 2010 - 15:19
Je préfèrerai aussi Genevois, y a pas photo. Peut-être qu'avec Parra chez nous, en plus ils doivent avoir le même âge, il viendra.Genevois est vraiment un joueur d' avenir trés intéressant ! Cf l'essai du Csbj au métro dimanche dernier ! Mais on n' est pas les seuls à l' avoir repéré!
Sinon perso je maintiens mon véto contre Kayser ! Ne supporte pas la concurrence .......S' en va......Reviens .......Veux repartir..........Donc peu fiable sur la durée !!
Genevois, Genevois, Genevois, allez le staff ont veux Genevois.
Posté 10 janvier 2010 - 16:31
Je n'en sais rien.pour ww je pense la meme chose.......la touche c'est une histoire de réglages(mario il en perd et des importantes,voir 1 ere finale)Pour toi,c'est GENEVOIS qui vient?
Il est LA priorité de l'ASM et était le second choix de Toulouse après Guirado qui a prolongé à l'USAP.
Donc il devient premier choix de Toulouse par dévers.
La proposition de Toulouse serait supérieure à celle de l'ASM. (c'est ce qu'il m'a été laissé entendre).
A Genevois de voir si il veut un club d'avenir ou un club qui a déjà son palmarès.
Posté 10 janvier 2010 - 16:36
Il y a david à toulouse aussi...Je préfèrerai aussi Genevois, y a pas photo. Peut-être qu'avec Parra chez nous, en plus ils doivent avoir le même âge, il viendra.
Genevois, Genevois, Genevois, allez le staff ont veux Genevois.
Posté 10 janvier 2010 - 16:51
Posté 10 janvier 2010 - 16:54
Posté 10 janvier 2010 - 17:09
Dans trois semaines on commencera à savoir alors wait and see
![]()
Pourquoi 3 semaines ?
Posté 10 janvier 2010 - 17:46
ok,mais mario il va prendre sa retraite à la fin 2011.....et servat il est plus jeune donc pas sur d'etre titulaire à court terme au ST.Je n'en sais rien.
Il est LA priorité de l'ASM et était le second choix de Toulouse après Guirado qui a prolongé à l'USAP.
Donc il devient premier choix de Toulouse par dévers.
La proposition de Toulouse serait supérieure à celle de l'ASM. (c'est ce qu'il m'a été laissé entendre).
A Genevois de voir si il veut un club d'avenir ou un club qui a déjà son palmarès.