très bonne remarqueDepuis hier soir je pense qu'il faut une bonne doublure pour Floch.
BABY en 15 je pense qu'il est temps d'areter les frais aussi bien pour l'equipe que pour le joueur, sur chaque coup de pied il y a risque de blessure.
RORO il peut dépanner mais bien mieux au centre ou a l'aile.
Russel un peu court sur les ballons haut.
Besoins de l'ASM pour avoir une équipe au sommet
Posté 11 janvier 2010 - 20:52
Posté 11 janvier 2010 - 20:54
Posté 11 janvier 2010 - 20:55
d'après le midol de ce jour, canale pourrait retourner en italie à trévise en fin de saison ..
il est pourtant en négociation avec l'asm mais pas de terrain d'entente encore trouvé ..
monptellier et toulon sont aussi sur les rangs...
CANALE a Trevise, franchement c'est de la confiture aux cochons. Sauf recrue exceptionnelle en 12 le garder est un imperatif a mon sens et honetement si Travise est sur les rangs la facture doit pas etre bien grosse.
Posté 11 janvier 2010 - 22:10
CANALE a Trevise, franchement c'est de la confiture aux cochons. Sauf recrue exceptionnelle en 12 le garder est un imperatif a mon sens et honetement si Travise est sur les rangs la facture doit pas etre bien grosse.
A noter que la fédération italienne a dressé une liste de joueurs italiens à faire revenir en priorité dans les 2 équipes italiennes de ligue celte. Pour le retour de chacun de ces joueurs la fédération versera une somme afin que cela soit possible... cela peut aider Trévise à arriver à recruter un joueur comme Canale.
Posté 12 janvier 2010 - 11:10
http://www.sport24.c..._to_be_deported
Deux bons joueurs à récupérer...
Bruce callum et delape....
Posté 12 janvier 2010 - 13:33
A mon sens ce devrait être lui notre second 15. Ses qualités de vista et de relance, ne sont pas à démontrer, ni même son coup de pied (même si il est peut être plus court que celui de Baby) et surtout on verrait plus souvent ce très bon joueur qu'à l'aile, où les places sont plus chères.
Posté 12 janvier 2010 - 13:35
Ok pour le poste de 15, si cenn'ets que je trouve pas Russel "un peu court" sur les ballons haut. C'tes rapport à sa taille ? J'ai plutôt l'image d'un 15 qui se postionne très bien avec une bonne détente. S'il occupait ce poste chez les Sudafs qui ont pourtant ce qui'l faut niveau gabarit XXL, il doit bien y avoir une raison.
A mon sens ce devrait être lui notre second 15. Ses qualités de vista et de relance, ne sont pas à démontrer, ni même son coup de pied (même si il est peut être plus court que celui de Baby) et surtout verrait plus souvent ce très bon joueur qu'à l'aile, où les places sont plus chères.
Tout à fait d'accord. Il n'a pas beaucoup joué à ce poste à l'ASM néanmoins.
Posté 12 janvier 2010 - 13:50
Posté 12 janvier 2010 - 14:28
Ok pour le poste de 15, si ce n'est que je trouve pas Russel "un peu court" sur les ballons haut. C'est rapport à sa taille ? J'ai plutôt l'image d'un 15 qui se postionne très bien avec une bonne détente. S'il occupait ce poste chez les Sudafs qui ont pourtant ce qui'l faut niveau gabarit XXL, il doit bien y avoir une raison.
A mon sens ce devrait être lui notre second 15. Ses qualités de vista et de relance, ne sont pas à démontrer, ni même son coup de pied (même si il est peut être plus court que celui de Baby) et surtout on verrait plus souvent ce très bon joueur qu'à l'aile, où les places sont plus chères.
Surtout vu les problèmes de physique avec Baby, Russel pourrait venir dépanner. Baby jouant un peu plus à l'aile sur certains matchs?
N'oublions pas qu'avec les sudafs il avait mis un certain Percy Montgomery sur le banc.
Posté 12 janvier 2010 - 14:49
Lavéa doit confirmer.
Baby inquiète.
Effectivement, si le chinois se pète...
Posté 12 janvier 2010 - 14:51
Russel, rougerie?Williams vient de prouver que l'on pouvait compter sur lui.
Lavéa doit confirmer.
Baby inquiète.
Posté 12 janvier 2010 - 14:53
Williams vient de prouver que l'on pouvait compter sur lui.
Lavéa doit confirmer.
Baby inquiète.
et quand le chinois se pète, la chinoise rit.
Posté 12 janvier 2010 - 18:21
BABY en 15 je pense qu'il est temps d'areter les frais aussi bien pour l'equipe que pour le joueur, sur chaque coup de pied il y a risque de blessure.
S'il ne peut pas taper un coup de pied sans risquer de ce blessé, il n'a simplement pas les conditions physiques pour jouer a ce niveau!
Franchement, c'est un élément fragile mais qui apporte toujours un plus quand il enchaine les matchs! Pour moi ce n'est pas la priorité car rougerie dépannera si floch et baby son out et en plus il y a le fidjien qui joue ne espoir dont on dit le plus grand bien!
Posté 12 janvier 2010 - 19:20
S'il ne peut pas taper un coup de pied sans risquer de ce blessé, il n'a simplement pas les conditions physiques pour jouer a ce niveau!
Franchement, c'est un élément fragile mais qui apporte toujours un plus quand il enchaine les matchs! Pour moi ce n'est pas la priorité car rougerie dépannera si floch et baby son out et en plus il y a le fidjien qui joue ne espoir dont on dit le plus grand bien!
C'est malheureusement tellement vrai ! Mais quel gâchis p*****
Posté 12 janvier 2010 - 20:05
C'est malheureusement tellement vrai ! Mais quel gâchis p*****
! Ce joueur pourrait être le 13 preneur d'intervalles dont on rêve tant si seulement il possédait une robustesse physique même des plus normales ! Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces actions qu'il a eu produit et qu'il est capable de produire à chaque fois qu'il joue, mêlant génie de la trajectoire, vision du jeu et parfaite maitrise technique mise au service de la transmission de la gonfle ! Au lieu d'investir je ne sais combien dans un Fourie ou je ne sais qui, payons les meilleurs médecins et rebouteux de Navarre et d'ailleurs ! Je me souviens d'ailleurs que les nombreux et répétitifs problèmes musculaires de PAG avaient été résolus dès lors le rapport fait entre ces derniers et la pousse de ses dents de sagesse ! Toute faiblesse physique a une origine et doit donc pouvoir se régler !! NON BABY n'EST PAS MORT !!!!
et Joubert?