[Aviron Bayonnais] Départ de Dourthe
Posté 07 novembre 2009 - 15:19
D'autant que je pense qu'un entraîneur est avant tout un leader d'hommes, or il a ce profil, on entendra parler de lui longtemps je pense.
Posté 07 novembre 2009 - 18:01
Posté 07 novembre 2009 - 18:16
ça va pas me gâcher mon week end. Mais ça va devenir une habitude en top14 comme en L1 ou L2.
vaste debat...rares sont les equipes qui renaissent en cours de route à la faveur du licenciement ou de la prise de recul d'un entrainor...
conclure que c'est l'echec d'un homme et lui tirer dessus a boulets rouges serait stupide...
on vire l'entrainor comme on vire la soupape de la cocotte minute...c une manoeuvre un peu desesperee qd un groupe est ds l'impasse...souvent ça peut le liberer un peu pour quelques matchs, mais cela ne change jamais la face de la saison...
Posté 07 novembre 2009 - 18:28

Posté 07 novembre 2009 - 22:46

Posté 08 novembre 2009 - 10:09
Posté 08 novembre 2009 - 11:33
S'il avait été nommé manager général c'est sûrement pour les mêmes raisons qui font qu'aujourd'hui il est mis à l'écart. Son discours rentre-dedans, qui a été efficace l'an dernier, ne passe plus et il n'a sans doute pas de plan B.Richard Dourthe est peut-être passé un peu vite du statut de joueur à celui de manageur général. De plus, la confusion était grande car on avait bien l'impression que c'était lui l'entraîneur car à la télé il n'y a avait que se joli bobine qui apparaissait au niveau du staff bayonnais, quid des entraîneurs ? Cet homme aurait sans doute besoin d'un cours accéléré de sophrologie, de relaxation, de zénitude, en un mot il doit se calmer car un boss agissant de la sorte cela ne doit pas être une sinécure ! Bon courage aux bayonnais !
Posté 08 novembre 2009 - 11:48
Quand tu tires toutes tes cartouches d'un seul coup ... il n'en reste plus dans le barillet...S'il avait été nommé manager général c'est sûrement pour les mêmes raisons qui font qu'aujourd'hui il est mis à l'écart. Son discours rentre-dedans, qui a été efficace l'an dernier, ne passe plus et il n'a sans doute pas de plan B.
Posté 08 novembre 2009 - 11:51
Quand tu tires toutes tes cartouches d'un seul coup ... il n'en reste plus dans le barillet...
'tain un message pour alex peut être

Posté 08 novembre 2009 - 12:45
'tain un message pour alex peut être
Alex a une cartouchière de 3 km de long ...

Par contre sait il bien viser ? ça je ne sais pas...

Posté 08 novembre 2009 - 13:02
Quand tu tires toutes tes cartouches d'un seul coup ... il n'en reste plus dans le barillet...
A plus forte raison quand tu as un fusil !

Posté 08 novembre 2009 - 16:52
Ca sent le vécu...Quand tu tires toutes tes cartouches d'un seul coup ... il n'en reste plus dans le barillet...

Posté 08 novembre 2009 - 16:58
vaste debat...rares sont les equipes qui renaissent en cours de route à la faveur du licenciement ou de la prise de recul d'un entrainor...
conclure que c'est l'echec d'un homme et lui tirer dessus a boulets rouges serait stupide...
on vire l'entrainor comme on vire la soupape de la cocotte minute...c une manoeuvre un peu desesperee qd un groupe est ds l'impasse...souvent ça peut le liberer un peu pour quelques matchs, mais cela ne change jamais la face de la saison...
Concernant le SF, j'espère que tu te trompes...

Posté 08 novembre 2009 - 17:00
Le soufflé Delmas retombe déjà...Concernant le SF, j'espère que tu te trompes...

Posté 08 novembre 2009 - 21:46
Le soufflé Delmas retombe déjà...
Mouais... Avec notre infirmerie et nos sélectionnés, on risque pas de faire des étincelles ces temps ci...