Tant que vous n'en faites pas vers mai-juin aux dépens de l'ASM...Mouais... Avec notre infirmerie et nos sélectionnés, on risque pas de faire des étincelles ces temps ci...

Posté 08 novembre 2009 - 21:57
Tant que vous n'en faites pas vers mai-juin aux dépens de l'ASM...Mouais... Avec notre infirmerie et nos sélectionnés, on risque pas de faire des étincelles ces temps ci...
Posté 09 novembre 2009 - 11:26
Je me pose sérieusement la question de savoir si mon club préféré a les moyens de ses ambitions cette année. Déjà, se qualifier pour les quarts va être dur...Tant que vous n'en faites pas vers mai-juin aux dépens de l'ASM...
Posté 09 novembre 2009 - 14:40
Ce serait quand même une très grosse surprise si le SF n'accrochait pas au minimum la 5e ou la 6e place.Je me pose sérieusement la question de savoir si mon club préféré a les moyens de ses ambitions cette année. Déjà, se qualifier pour les quarts va être dur...
Posté 09 novembre 2009 - 16:25
Posté 09 novembre 2009 - 16:29
Arreta-te !Je me pose sérieusement la question de savoir si mon club préféré a les moyens de ses ambitions cette année. Déjà, se qualifier pour les quarts va être dur...
Posté 09 novembre 2009 - 18:26
Arreta-te !
tes compatriotes nous la sortaient Novèsienne avant le match du 31 octobre (on va essayer de pas partir fanny, etc...) on a vu la suite !
avec les individualités que vous avez, vous êtes capables de faire déjouer n'importe qui !
et dans le rugby moderne, ça suffit amplement pour faire de bons résultats !
Posté 09 novembre 2009 - 18:36
L'Aviron fonce vers la ProD2, il n'y a plus aucun Dourthe...
Posté 09 novembre 2009 - 19:15
Dans ce cas précis c'est exactement ce que les joueurs ont demandé, qu'il leur lâche la grappe avec ses crises d'autoritarisme infantile ne servant qu'à mettre une pression contre productive sur tout le monde.on vire l'entrainor comme on vire la soupape de la cocotte minute...
Posté 09 novembre 2009 - 23:54
Mais les blessures, mon bon monsieur ! Les blessures !
Et les impitoyables sélections internationales qui nous prennent nos italiens, nos argentins, nos anglais, sans parler de la fine fleur de notre belle jeunesse française !
![]()
![]()
![]()
On se qualifierait par miracle !![]()
![]()
Posté 10 novembre 2009 - 07:33
![]()
![]()
Magnifique !
un coup à boire pour le Piaf .
Posté 10 novembre 2009 - 21:45
tiens, si tu veux payer des coups à boire, il y a des volontaires là-bas, une bande de soiffards...
http://debatsovals.f...rthes-t2395.htm
Posté 11 novembre 2009 - 18:27
Posté 11 novembre 2009 - 18:30
Les Portugais sont invités?mercredi 11 novembre 2009 - 17h55
Selon le quotidien Sud-Ouest, l’ancien entraîneur du Stade Français, Fabien Galthié, pourrait s’engager avec Bayonne en juillet prochain.
Fabien Galthié pourrait reprendre en main Bayonne la saison prochaine. Après la mise à l’écart de Richard Dourthe, l’Aviron se serait mis en quête d’un remplaçant de renom. Selon le quotidien Sud-Ouest, l’ancien entraîneur su Stade Français pourrait reprendre le poste vacant de directeur sportif.
NC (Rédaction Sport365.fr)
s'ils pouvaient le prendre avant le tournoi des XI nationsça nous éviterait les commentaires de mer
.....
Posté 11 novembre 2009 - 18:32
Les Portugais sont invités?
Posté 11 novembre 2009 - 21:40
Mais avant un Grand Chelem portugais...pourquoi pas ? les catalans sont bien en top 14....