Pour le coup c’est un peu Mick qui a commencé
C'est pas faux.
Posté 26 juillet 2023 - 22:29
Pour le coup c’est un peu Mick qui a commencé
C'est pas faux.
Posté 26 juillet 2023 - 22:36
Pendant ce temps, ce bon Mick vient de feter ses 80 ans en pleine forme. Comme quoi quand on mène une vie rangée sans excès ça aide................. ou pas.
La charnière anglaise Mac Cartney - Jagger, se porte bien, toujours en sélections et capable de beaux gestes....Franchement, c'était mieux avant ...!!!!!
Posté 26 juillet 2023 - 23:25
des corbeaux noirs pour égayer la nuit.
https://youtu.be/Hcd...ptmJ9zVw&t=5606
La charnière anglaise Mac Cartney - Jagger, se porte bien, toujours en sélections et capable de beaux gestes....Franchement, c'était mieux avant ...!!!!!
Rien ne vaut Serge Betsen pour stimuler une charnière anglaise.
Posté 27 juillet 2023 - 07:00
Posté 27 juillet 2023 - 12:43
Posté 27 juillet 2023 - 13:16
J ai pas moyen de poster des vidéos depuis la Creuse mais par pitié postez celle où Sinead chante The Foggy Dew avec les Chieftains. Selon moi cest sa meilleure performance !
RIP Sinead...
The Foggy Dew - Sinéad O’Connor & The Chieftains, 1995 - YouTube
Posté 27 juillet 2023 - 21:34
J ai pas moyen de poster des vidéos depuis la Creuse mais par pitié postez celle où Sébastien chante les sardines. Selon moi c'est sa meilleure performance !
Posté 28 juillet 2023 - 10:08
100th Window, n'est probablement pas le meilleur disque de Massive Attack. Mushroom, l'influenceur Soul music du collectif, mécontent de l'orientation dark prise sur Mezzanine avait prévenu qu'il ne faudrait plus compter sur lui. Le colosse de deux mètres et bien nommé Daddy G, grand maître du scratch, est parti s'adonner aux joies de la paternité. Il reviendra plus tard. Reste donc 3D, Robert del Naja, qui va enfoncer le clou de la noirceur sur cet album post 11 septembre.
Sur Discogs, 100th Window côte largement autant que son illustre prédécesseur. Sa rareté bien sûr joue en sa faveur. Mais l'album compte aussi quelques sommets dont What your soul sings, Special Cases et A prayer for England qui ont tous pour points communs l'élégance glacée du chant de Sinéad O'Connor venue remplacer haut la main Liz Frazer.
Posté 28 juillet 2023 - 10:33
100th Window, n'est probablement pas le meilleur disque de Massive Attack. Mushroom, l'influenceur Soul music du collectif, mécontent de l'orientation dark prise sur Mezzanine avait prévenu qu'il ne faudrait plus compter sur lui. Le colosse de deux mètres et bien nommé Daddy G, grand maître du scratch, est parti s'adonner aux joies de la paternité. Il reviendra plus tard. Reste donc 3D, Robert del Naja, qui va enfoncer le clou de la noirceur sur cet album post 11 septembre.
Sur Discogs, 100th Window côte largement autant que son illustre prédécesseur. Sa rareté bien sûr joue en sa faveur. Mais l'album compte aussi quelques sommets dont What your soul sings, Special Cases et A prayer for England qui ont tous pour points communs l'élégance glacée du chant de Sinéad O'Connor venue remplacer haut la main Liz Frazer.
j'aime autant que les précedents , la prise de son est une merveille ce qui e gâche rien.
moi j'aime bien celui là
Posté 28 juillet 2023 - 11:13
@frednirom : je te rejoins, l'orchestration est magistrale. D'ailleurs, si 100th Window mérite encore l'AOC Massive Attack c'est parce qu'on y retrouve à la production Neil Davidge, qui officiait sur Protection et Mezzanine.
moi j'aime bien celui là
Difficile de se frotter aux grands classiques du gospel. Pour le coup j'aime bien aussi la version a cappella.
Posté 28 juillet 2023 - 17:46
One more...
RIP Randy, on va éviter Hotel California, qui nous a bien servi en boum...
Posté 29 juillet 2023 - 01:13
ça tombe comme à Gravelotte!
L7! elles chantent toujours avec la même énergie!
Posté 29 juillet 2023 - 10:33
Posté 29 juillet 2023 - 10:48
One more...
RIP Randy, on va éviter Hotel California, qui nous a bien servi en boum...
L'industrie du roulage de pelle tournait fort à l'époque...
0 members, 18 guests, 0 anonymous users