L'industrie du roulage de pelle tournait fort à l'époque...
Mais, Caterpillar est venu derrière.
Posted 31 July 2023 - 11:08 AM
L'industrie du roulage de pelle tournait fort à l'époque...
Posted 31 July 2023 - 12:28 PM
Et après c'est la chenille ?
Posted 01 August 2023 - 18:44 PM
Pas dégueu."Ça vous a plus hein, vous en demandez encore..."[/size]
https://youtu.be/yVcoGsm6Z6g
Posted 01 August 2023 - 19:58 PM
Posted 01 August 2023 - 20:36 PM
Posted 02 August 2023 - 08:41 AM
j'ai des goûts musicaux assez simples.
Posted 02 August 2023 - 11:13 AM
Flaunt it des inénarrables Sigue Sigue Sputnik est souvent présenté comme la première production musicale entrecoupée de messages publicitaires. Ce qui est faux puisque les Who, à la grande époque des concept-albums, avaient déjà tenté la blague sur The Who sell out avec infiniment plus de talent.
Et ce ne fut pas le seul emprunt des SSS aux Who puisque sur Atari Baby le seul morceau à récupérer de leur courte discographie, on reconnait la ligne de basse de John Entwistle sur Baba O'Riley.
Incroivable que des gens se souviennent de ce groupe !!
Dans mon adolescence boutonneuse et rateauxgéne j'avais bloqué sur le "Love missile F1-11" dont j'avais le 45 tour... (faudrait que je le retrouve, il doit valoir quelques millions de dollars à l'heure actuelle) !
Posted 02 August 2023 - 14:42 PM
C'est la Geneviève de chez Michou cà...RIP Geneviève
Posted 02 August 2023 - 14:52 PM
RIP Geneviève
je te le pique :-)
Posted 03 August 2023 - 06:45 AM
Pas un grand fan de Bowie, mais j'ai (ré)entendu celle là dans une série (Invasion sur C+ AppleTv), ça m'a beaucoup plu (la chanson, la série est correcte sans plus) !
Posted 03 August 2023 - 11:33 AM
Je ne sais pas s'il y a une base de données mais je pense que Bowie doit être dans le top 3 des artistes utilisés dans les musiques de pubs, de films ou de séries.https://www.youtube....G8gbWFqb3IgdG9t
Pas un grand fan de Bowie, mais j'ai (ré)entendu celle là dans une série (Invasion sur C+ AppleTv), ça m'a beaucoup plu (la chanson, la série est correcte sans plus) !
Posted 03 August 2023 - 13:28 PM
Je ne sais pas s'il y a une base de données mais je pense que Bowie doit être dans le top 3 des artistes utilisés dans les musiques de pubs, de films ou de séries.
Peut être bien oui...
Pour les autres je vois bien CCR en 1 qu'on entend tout le temps et partout... et les Rolling en 2 ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users