Jump to content

Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?

• Please log in to reply
19424 replies to this topic

#18631 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,649 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2023 - 12:21 PM

• binôme and Bad Zé like this

#18632 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 September 2023 - 18:58 PM

Les trucs catchy, quand c'est aussi bien troussé, je peux pas m'empêcher de headbanger.

• sékito sancy likes this

#18633 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,965 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2023 - 19:40 PM

Grand groupe Français méconnu des années 70.

• sékito sancy likes this

#18634 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,649 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2023 - 06:44 AM

une belle découverte !!

• Velveteethol likes this

#18635 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,944 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2023 - 08:43 AM

https://youtu.be/B_e...D1HOV9CxYDIS4yJ
  • binôme likes this

#18636 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,723 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2023 - 09:49 AM

Je ne fais que passer. Ma première contribution sur ce sujet, une chanson d'alpiniste :

...et une chanson de barde :

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#18637 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2023 - 07:02 AM

U2, tels Elvis ou Céline tsé, en résidence dans la nouvelle salle de Las Vegas (la fameuse sphère) à 370e la place... J'adore ce groupe mais là on les a définitivement perdus.

MAIS, les images qui circulent partout sont effectivement incroyables et j'imagine qu'en live ça doit être une dinguerie. A 400 boules.

#18638 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,416 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2023 - 14:57 PM

U2, tels Elvis ou Céline tsé, en résidence dans la nouvelle salle de Las Vegas (la fameuse sphère) à 370e la place... J'adore ce groupe mais là on les a définitivement perdus.

MAIS, les images qui circulent partout sont effectivement incroyables et j'imagine qu'en live ça doit être une dinguerie. A 400 boules.

C'est la que tu vois qu'ils ont baisse en gamme, ca reste ~ 3 a 5 fois moins cher que Beyonce ou Taylor Swift..

#18639 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2023 - 13:24 PM

C'est la que tu vois qu'ils ont baisse en gamme, ca reste ~ 3 a 5 fois moins cher que Beyonce ou Taylor Swift..

A vérifier mais pour U2 il me semble c'est le prix unique. A la limite y avait peut-être moyen de débourser beaucoup plus pour être au plus près de la scène. Sachant que le véritable spectacle prend toute sa mesure avec le maximum de recul...

Madonna, Swift, Beyoncé et cie, t'as aussi moyen de t'en sortir à partir d'une soixantaine d'euros. Du coup, en moyenne, c'est kif-kif.

Mais c'est devenu des machineries énormes où le visuel et l'apparence ont pris le pas sur la musique.

• Make ASM Great Again likes this

#18640 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,416 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2023 - 15:04 PM

A vérifier mais pour U2 il me semble c'est le prix unique. A la limite y avait peut-être moyen de débourser beaucoup plus pour être au plus près de la scène. Sachant que le véritable spectacle prend toute sa mesure avec le maximum de recul...

Madonna, Swift, Beyoncé et cie, t'as aussi moyen de t'en sortir à partir d'une soixantaine d'euros. Du coup, en moyenne, c'est kif-kif.

Mais c'est devenu des machineries énormes où le visuel et l'apparence ont pris le pas sur la musique.

T'es sur? Parce que ce que j'avais vu pour ce genre de show dans les stades aux US tu es facile a  ~ 800-1000$ pour avoir une place ou tu vois autre chose qu'un ecran geant  :mellow:

Et oui, tu as 100% raison, la musique n'est plus qu'en fond (et pre-enregistre), ce qui compte dans ce genre de show c'est le visuel, les costumes, la mise en scene, et un peu les jeux avec le public (entre les "chansons" etc etc

#18641 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2023 - 15:29 PM

T'es sur? Parce que ce que j'avais vu pour ce genre de show dans les stades aux US tu es facile a  ~ 800-1000$ pour avoir une place ou tu vois autre chose qu'un ecran geant  :mellow:

Et oui, tu as 100% raison, la musique n'est plus qu'en fond (et pre-enregistre), ce qui compte dans ce genre de show c'est le visuel, les costumes, la mise en scene, et un peu les jeux avec le public (entre les "chansons" etc etc

Oui c'est ce que je voulais dire, soixante euros pour voir un écran géant car bien sûr, toute mégastar qui se respecte, et tant que les ventes suivent, ne fait plus que des tournées dans des stades.

Du fait de son architecture et de sa conception, la philosophie de la sphère de Las Vegas c'est d'offrir à peu près le même confort visuel à tout le monde. Moyennant finance. C'est-à-dire qu'il faut la rentabiliser, surtout à ce stade de son exploitation. J'ai lu que l'ensemble des leds consommait l'équivalent d'une ville de 30000 habitants...

• Silhouette likes this

#18642 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2023 - 16:02 PM

Alors eux, pour vous dire à quel point je les surkiffe depuis le début, j'avais activé la notification pour l'avant-première de ce clip. "Dignity" premier single de leur premier album sorti en 87 si je ne dis pas de bêtises. Premier d'une longue série toujours en cours de disques à chaque fois truffé de pépites pop.

Sur scène on avait affaire (que dis-je, on a toujours à faire) à des musiciens d'un niveau exceptionnel et d'une générosité hors du commun. Evidemment c'était toujours un cran au-dessus quand ils jouaient dans leur pays, dans leur ville, dans leur antre, le mythique Barrowlands de Glasgow. En toute humilité, le duo de vocalistes Ricky Ross et Lorraine Mc Intosh  balayait tout sur son passage.

• Velveteethol, Silhouette and sékito sancy like this

#18643 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,346 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2023 - 17:08 PM

#18644 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again