Si t'as aimé la niouwave
Posted 25 July 2025 - 08:46 AM
Si t'as aimé la niouwave
Posted 27 July 2025 - 11:20 AM
Posted 27 July 2025 - 20:51 PM
Pour aider Twix dans son apprentissage du portugais :
(un peuple qui a donné au monde Quim Barreiros est forcément un peuple des plus sympathiques)
Posted 28 July 2025 - 13:47 PM
Ma premier Strat Morris,c'est grace a lui:
Posted 28 July 2025 - 14:28 PM
Dur d'avoir un voisin qui écoute ça à fond tous les dimanche matin.Pour aider Twix dans son apprentissage du portugais :
https://www.youtube....0&start_radio=1
(un peuple qui a donné au monde Quim Barreiros est forcément un peuple des plus sympathiques)
Posted 28 July 2025 - 14:51 PM
Dur d'avoir un voisin qui écoute ça à fond tous les dimanche matin.
Il suffit d’avoir les portugaises ensablées pour régler le problème
Posted 30 July 2025 - 08:47 AM
A propos de contrepèteries : un mien ami alors commissaire de la Marine Nationale (qui est glorieuse) devait rendre un papier pour l'hebdo de la marine susmentionnée : Cols Bleus, à propos d'une régate organisée à Toulon. Il faut savoir qu'un papier dans Cols Bleus est une chose importante et ça passe par tout un tas de hiérarchie, jusqu'au Chef d'Etat Major de la Marine lui-même.
Le papier monte donc les échelons hiérarchique jusqu'au vénéré Chef d'Etat-major. Puis redescend "messieurs, vous me prenez pour un idiot, mais "nous n'avons pas gratté le fond des quilles" je la faisais quand j'avais votre âge !"
Tronche des vingt-cinq supérieurs qui avaient laissé passer le contrepet.
A propos de contrepèteries : un mien ami alors commissaire de la Marine Nationale (qui est glorieuse) devait rendre un papier pour l'hebdo de la marine susmentionnée : Cols Bleus, à propos d'une régate organisée à Toulon. Il faut savoir qu'un papier dans Cols Bleus est une chose importante et ça passe par tout un tas de hiérarchie, jusqu'au Chef d'Etat Major de la Marine lui-même.
Le papier monte donc les échelons hiérarchique jusqu'au vénéré Chef d'Etat-major. Puis redescend "messieurs, vous me prenez pour un idiot, mais "nous n'avons pas gratté le fond des quilles" je la faisais quand j'avais votre âge !"
Oups. Mauvais topic. Modos ? On peut remettre ça dans "Blagounettes" ?
Posted 30 July 2025 - 10:21 AM
Oups. Mauvais topic. Modos ? On peut remettre ça dans "Blagounettes" ?
En parlant de la marine, la vieillesse est un naufrage
Posted 30 July 2025 - 10:27 AM
En parlant de la marine, la vieillesse est un naufrage
![]()
Le vieil âge est à nos frais !
Posted 30 July 2025 - 11:05 AM
Le vieil âge est à nos frais !
Parles-en à Hugues Auffrage
Posted 30 July 2025 - 15:23 PM
Parles-en à Hugues Auffrage
Sans ti anneau ?
Posted 30 July 2025 - 16:03 PM
Aimons-nous vivants comme le disait le philosophe François Valery.
Kate Bush, 67 ans aujourd'hui.
Posted 30 July 2025 - 16:11 PM
L'anneau de la puce peut-être...?Sans ti anneau ?
Posted 30 July 2025 - 16:20 PM
revenons aux choses sérieuses :
Posted 30 July 2025 - 16:51 PM
revenons aux choses sérieuses :
oh oui! oh oui! oh oui!
1 members, 20 guests, 0 anonymous users