Je viens de découvrir sur le tard un bel album du groupe Eagles que j'avais snobé jusqu'à présent "One Of These Nights" ainsi que "The Long Run" moins bon mais avec de belles balades. Voilà , il n'y a pas que "Hotel California" d'interessant chez eux comme je l'ai longtemps cru.

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted Today, 08:29 AM
- binôme likes this
Posted Today, 10:40 AM
Maman Wanda envoie du bois ,j'avais 14 balais et a partir de là j'avais decidé d'aller bosser au maïs pour m'acheter ma premiere guitare chez Connen, merci mama...
- binôme and Bad Zé like this
Posted Today, 10:50 AM
Je viens de découvrir sur le tard un bel album du groupe Eagles que j'avais snobé jusqu'à présent "One Of These Nights" ainsi que "The Long Run" moins bon mais avec de belles balades. Voilà , il n'y a pas que "Hotel California" d'interessant chez eux comme je l'ai longtemps cru.
Règle numéro un quand tu digges : ne jamais rien snober.
- Bad Zé likes this
Posted Today, 10:59 AM
Moi j'veux du gros son, des guitares qui hurlent de la batterie qui tabasse et un mec qui saute partout sur la scène. Depuis hier soir, je headbang comme un âne et j'ai des crampes aux index et majeurs. C'est à cause de l'aut avec son concert
Posted Today, 12:54 PM
- Babé03 and Very Good Eshvili like this
Posted Today, 14:33 PM
le mec avec les cornes qui clignotent et qui headbange comme une bête au fond c'est moi
- Babé03 and Alex chocolatines like this
Posted Today, 15:30 PM
le mec avec les cornes qui clignotent et qui headbange comme une bête au fond c'est moi
On pouvait pas te rater avec tes cornes jaune et bleue...
Posted Today, 15:38 PM
On pouvait pas te rater avec tes cornes jaune et bleue...
j’en ai vu un avec 3 cornes et un panier à champignons
Posted Today, 15:57 PM
Posted Today, 16:01 PM
Le mec qui les vend s'est fait une belle recette. je suppose que t'as pris aussi le tee shirt officiel.
Posted Today, 16:29 PM
Le mec qui les vend s'est fait une belle recette. je suppose que t'as pris aussi le tee shirt officiel.
Pour le coup (coût) tu te fais braquer avec le sourire, la paire de cornes 20€ (je suis avec ma fille donc tu doubles), le teeshirt 50 (tu triples car elle en a pris deux), le gobelet collector de Heineken avec la couv’ de Highway to Hell 11 euros (X2)
c’est comme à Lourdes à tous les coups l’on gagne, mais en dépit de la longévité du groupe (Angus seul membre de l’équipe type de base, à jamais les premiers adulés) ça durera moins.
Personnellement très content de revenir en 1975 (ptopto va pas me suivre) quand j’ai commencé à headbanger de conserve (oui ça se dit aussi ainsi) avec Angus Bon Malcolm Phil and Mark (puis Cliff). À l’époque on airguitarait aussi mais ça rend sourd.
sinon je vais t’expliquer la genèse du truc et ce qu’est l’angoisse. Je ne devais pas y aller, j’avais hésité pour des tas de raisons valables, hardrockement contestables mais la vraie vie est parfois plus dure que la pierre (je fais un effort pour BB). Et ça me faisait chier de me dire que c’était les arrêts de jeu et que je n’avais plus des masses d’occasions de concrétiser.
vendredi 22h07, mail d’un prestataire, non officiel, bradant des places à -40%. Je me dis ok, je demande à ma fille si ça lui dit, elle dit OUAIIIIIIIS (elle est parfaitement bilingue). Le temps de le lire et de créer un compte, 23h passées. De rares places, pas de places en tribune autrement qu’à l’unité. Je dis ok (banco) pour deux places en pelouse. C’est sacrificiel. Ma fille entre autres dons du ciel, mesure exactement comme Angus, moi comme Cliff Williams, avec les cornes je ne suis pas sûr d’arriver au niveau de Francis Rui. 59€ (X2) la place, ça laisse de la marge pour la logistique (merchandising cf plus haut, trajet, parquage (je viens d’épuiser mon quota d’anglicismes), et cætera.
je commande, je paye, je valide: payement refusé. Bis repetita
J’insiste, c’est dans la boîte. Ou pas: payé oui, mais « commande en préparation », donc impossible d’imprimer les sésames.
J’abrège. Mais je passe la nuit et la matinée à me demander si je ne me suis pas fait couillonner. Je suis parano, mais j’ai quelques ennemis. En même temps, j’anticipe la solution parquage (quota, tout ça). Ambivalence irréversible. Mais j’ai dit que j’abrégeais. J’aurai les billets dans la boîte mail après une heure de route. Inconscience et optimisme, un couillonné n’est jamais à l’abri d’un alignement de planètes favorables, c’est un ami amateur de homards souhaitant garder l’anonymat qui m’en a enseigné le précepte. Même si c’est un concept.
J’ABRÈGE. c’était bien, on a headbangé. C’était cher mais ça n’a pas de prix
- Codorplusàvie and Alex chocolatines like this
Posted Today, 16:37 PM
Pour le coup (coût) tu te fais braquer avec le sourire, la paire de cornes 20€ (je suis avec ma fille donc tu doubles), le teeshirt 50 (tu triples car elle en a pris deux), le gobelet collector de Heineken avec la couv’ de Highway to Hell 11 euros (X2)
c’est comme à Lourdes à tous les coups l’on gagne, mais en dépit de la longévité du groupe (Angus seul membre de l’équipe type de base, à jamais les premiers adulés) ça durera moins.
Personnellement très content de revenir en 1975 (ptopto va pas me suivre) quand j’ai commencé à headbanger de conserve (oui ça se dit aussi ainsi) avec Angus Bon Malcolm Phil and Mark (puis Cliff). À l’époque on airguitarait aussi mais ça rend sourd.
sinon je vais t’expliquer la genèse du truc et ce qu’est l’angoisse. Je ne devais pas y aller, j’avais hésité pour des tas de raisons valables, hardrockement contestables mais la vraie vie est parfois plus dure que la pierre (je fais un effort pour BB). Et ça me faisait chier de me dire que c’était les arrêts de jeu et que je n’avais plus des masses d’occasions de concrétiser.
vendredi 22h07, mail d’un prestataire, non officiel, bradant des places à -40%. Je me dis ok, je demande à ma fille si ça lui dit, elle dit OUAIIIIIIIS (elle est parfaitement bilingue). Le temps de le lire et de créer un compte, 23h passées. De rares places, pas de places en tribune autrement qu’à l’unité. Je dis ok (banco) pour deux places en pelouse. C’est sacrificiel. Ma fille entre autres dons du ciel, mesure exactement comme Angus, moi comme Cliff Williams, avec les cornes je ne suis pas sûr d’arriver au niveau de Francis Rui. 59€ (X2) la place, ça laisse de la marge pour la logistique (merchandising cf plus haut, trajet, parquage (je viens d’épuiser mon quota d’anglicismes), et cætera.
je commande, je paye, je valide: payement refusé. Bis repetita
J’insiste, c’est dans la boîte. Ou pas: payé oui, mais « commande en préparation), donc impossible d’imprimer les sésames.
J’abrège. Mais je passe la nuit et la matinée à me demander si je ne me suis pas fait couillonner. Je suis parano, mais j’ai quelques ennemis. En même temps, j’anticipe la solution parquage (quota, tout ça). Ambivalence irréversible. Mais j’ai dit que j’abrégeais. J’aurai les billets dans la boîte mail après une heure de route (inconscience et optimisme, un couillonné n’est jamais à l’abri d’un alignement de planètes favorables, c’est un ami amateur de homards souhaitant garder l’anonymat qui m’en a enseigné le précepte. Même si c’est un concept.
J’ABRÈGE. c’était bien, on a headbangé. C’était cher mais ça n’a pas de prix
Mon vieux dit toujours qu'on nous callera pas les pieds dans le cercueil avec des liasses de billets, belle aventure avec ta fillote, ça n'a pas de prix, des souvenirs gravés, c'est bon de kiffer
- Very Good Eshvili likes this
Posted Today, 16:40 PM
JABRÈGE. cétait bien, on a headbangé. Cétait cher mais ça na pas de prix
Waouu la classe.
Ça c'est Palace !
- Very Good Eshvili likes this
Posted Today, 16:41 PM
J'ai préféré rester sur mon impression Bercy 2009. J'ai rien contre les vioks qui ont encore un peu d'énergie à distribuer mais j'ai déjà vécu ça toute la saison de Clermont.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users