Aller au contenu


Photo

Qu'écoutez-vous en ce moment?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20045 réponses à ce sujet

#20026 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 12:16

https://music.apple....sanna/592218808

https://youtube.com/...tcRWtMj7LubE7so


Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#20027 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:06

Pour ceux qui ont la chaine Melody, ce soir un grand moment de culture à ne pas rater 

 



#20028 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:10

 

Pour ceux qui ont la chaine Melody, ce soir un grand moment de culture à ne pas rater 

 

 

Le mec avait un gros tube



#20029 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:12

Je ne savais pas qu'il roulait en camionnette !



#20030 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2026 - 19:51

Le mec avait un gros tube

C'est Louis la brocante ? 



#20031 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 25 juin 2026 - 11:21

https://youtu.be/_bR...TmG_uuR992k03FD


  • Bad Zé aime ceci

#20032 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 25 juin 2026 - 20:41

à 2'44'', on peut facilement observer que nous sommes tous des sous-merdes

 


  • Bad Zé aime ceci

#20033 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 13:42

même en Suisse ...



#20034 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 15:02

https://music.apple....sanna/592218808

https://youtube.com/...tcRWtMj7LubE7so


Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Désolé j'avais pas vu, on n'a pas l'habitude de te lire ici.  :D

 

C'était l'époque des vinyles, sur le même album que le plus célèbre "Africa". Cet album marque un changement de style du groupe qui devient plus grand public, certains diront plus commercial.  ^_^



#20035 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 15:14

Désolé j'avais pas vu, on n'a pas l'habitude de te lire ici.  :D
 
C'était l'époque des vinyles, sur le même album que le plus célèbre "Africa". Cet album marque un changement de style du groupe qui devient plus grand public, certains diront plus commercial.  ^_^

Exactement. Merci d'avoir commenté.
L'album en pièce jointe, mérite d'être écouté aussi. Toto en live, c'est presque meilleur qu'en studio.
Enfin, selon mon avis de musicos (humble et discret) Screenshot_2026-06-26-16-06-09-029_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#20036 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 15:26

Exactement. Merci d'avoir commenté.
L'album en pièce jointe, mérite d'être écouté aussi. Toto en live, c'est presque meilleur qu'en studio.
Enfin, selon mon avis de musicos (humble et discret) attachicon.gif Screenshot_2026-06-26-16-06-09-029_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Pour mois c'est meilleur dans le sens où c'est moins aseptisé. On y retrouve d'ailleurs le vieux "hold de line" (pourtant bien plus ancien) qui devient connu après la sortie de Africa et Rosanna .


  • Ulysse63 aime ceci

#20037 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 17:38

Pour mois c'est meilleur dans le sens où c'est moins aseptisé. On y retrouve d'ailleurs le vieux "hold de line" (pourtant bien plus ancien) qui devient connu après la sortie de Africa et Rosanna .

Exact, monsieur est connaisseur, je suis impressionné.
Mon préféré est David Paich.
Trop top papy avec les chapeaux.
Quant aux frères Porcaro, le batteur car c'est mon instrument

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#20038 Babé03

Babé03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 19:04

C'est le jour et l'heure, nan ?

 

 

https://youtu.be/cb2...t=RDcb26HASeyvM



#20039 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 040 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 19:37

 

Avec deux mois d'avance, mais je me lance quand même !!!!



#20040 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 26 juin 2026 - 19:46


 
Avec deux mois d'avance, mais je me lance quand même !!!!

Merci pour ce magnifique hommage.
Frissons garantis.
Les valeurs de l'époque.
Nous appellent au devoir de mémoire.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
  • DOUDOU63 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users