Qu'écoutez-vous en ce moment?
#20026
Posté 24 juin 2026 - 12:16
https://youtube.com/...tcRWtMj7LubE7so
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
#20027
Posté 24 juin 2026 - 19:06
Pour ceux qui ont la chaine Melody, ce soir un grand moment de culture à ne pas rater
#20028
Posté 24 juin 2026 - 19:10
Pour ceux qui ont la chaine Melody, ce soir un grand moment de culture à ne pas rater
Le mec avait un gros tube
#20029
Posté 24 juin 2026 - 19:12
Je ne savais pas qu'il roulait en camionnette !
#20030
Posté 24 juin 2026 - 19:51
Le mec avait un gros tube
C'est Louis la brocante ?
#20032
Posté 25 juin 2026 - 20:41
à 2'44'', on peut facilement observer que nous sommes tous des sous-merdes
- Bad Zé aime ceci
#20033
Posté 26 juin 2026 - 13:42
même en Suisse ...
#20034
Posté 26 juin 2026 - 15:02
https://music.apple....sanna/592218808
https://youtube.com/...tcRWtMj7LubE7so
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Désolé j'avais pas vu, on n'a pas l'habitude de te lire ici. ![]()
C'était l'époque des vinyles, sur le même album que le plus célèbre "Africa". Cet album marque un changement de style du groupe qui devient plus grand public, certains diront plus commercial. ![]()
#20035
Posté 26 juin 2026 - 15:14
Exactement. Merci d'avoir commenté.Désolé j'avais pas vu, on n'a pas l'habitude de te lire ici.
C'était l'époque des vinyles, sur le même album que le plus célèbre "Africa". Cet album marque un changement de style du groupe qui devient plus grand public, certains diront plus commercial.
L'album en pièce jointe, mérite d'être écouté aussi. Toto en live, c'est presque meilleur qu'en studio.
Enfin, selon mon avis de musicos (humble et discret)

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
#20036
Posté 26 juin 2026 - 15:26
Exactement. Merci d'avoir commenté.
L'album en pièce jointe, mérite d'être écouté aussi. Toto en live, c'est presque meilleur qu'en studio.
Enfin, selon mon avis de musicos (humble et discret)Screenshot_2026-06-26-16-06-09-029_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Pour mois c'est meilleur dans le sens où c'est moins aseptisé. On y retrouve d'ailleurs le vieux "hold de line" (pourtant bien plus ancien) qui devient connu après la sortie de Africa et Rosanna .
- Ulysse63 aime ceci
#20037
Posté 26 juin 2026 - 17:38
Exact, monsieur est connaisseur, je suis impressionné.Pour mois c'est meilleur dans le sens où c'est moins aseptisé. On y retrouve d'ailleurs le vieux "hold de line" (pourtant bien plus ancien) qui devient connu après la sortie de Africa et Rosanna .
Mon préféré est David Paich.
Trop top papy avec les chapeaux.
Quant aux frères Porcaro, le batteur car c'est mon instrument

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
#20039
Posté 26 juin 2026 - 19:37
Avec deux mois d'avance, mais je me lance quand même !!!!
#20040
Posté 26 juin 2026 - 19:46
Merci pour ce magnifique hommage.
Avec deux mois d'avance, mais je me lance quand même !!!!
Frissons garantis.
Les valeurs de l'époque.
Nous appellent au devoir de mémoire.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- DOUDOU63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users








