Qu'écoutez-vous en ce moment?
#20041
Posté hier, 07:56
#20042
Posté hier, 07:57
C’est lui le Gérard avec une croix
#20043
Posté hier, 08:11
- Bad Zé aime ceci
#20044
Posté hier, 08:16
Plan canicule.
#20045
Posté hier, 08:29
Dédicace à RCV et tous les RCV du forum et du monde... (c'est beau ce que je dis, on dirait de la poésie)
#20046
Posté hier, 09:10
Putain mr MAGA le retour en enfance
Je revois (et j entends) le teppaz de mon géniteur
Pas de connards spécialistes sur les chaines télé à cette époque, une chanson et tu commences a deviner la suite de l affaire
https://youtu.be/x_w...2EUDqZtqgegP7Yh
- Make ASM Great Again aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)









