Qu'écoutez-vous en ce moment?
#20041
Posted Yesterday, 07:56 AM
#20042
Posted Yesterday, 07:57 AM
C’est lui le Gérard avec une croix
#20043
Posted Yesterday, 08:11 AM
- Bad Zé likes this
#20044
Posted Yesterday, 08:16 AM
Plan canicule.
#20045
Posted Yesterday, 08:29 AM
Dédicace à RCV et tous les RCV du forum et du monde... (c'est beau ce que je dis, on dirait de la poésie)
#20046
Posted Yesterday, 09:10 AM
Putain mr MAGA le retour en enfance
Je revois (et j entends) le teppaz de mon géniteur
Pas de connards spécialistes sur les chaines télé à cette époque, une chanson et tu commences a deviner la suite de l affaire
https://youtu.be/x_w...2EUDqZtqgegP7Yh
- Make ASM Great Again likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users









