Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 29 January 2013 - 19:02 PM
... pour un morceau qui sera sur la future BO de Sound City, documentaire éponyme sur le studio, réalisé par Dave Grohl :
Posted 29 January 2013 - 19:08 PM
face à la puissance du funk ; pfff !!

pour l'exemple
ce bon vieux Rufus

l'envahissement du stade ...
mythique

- Vynce and binôme like this
Posted 29 January 2013 - 22:39 PM
- binôme likes this
Posted 30 January 2013 - 02:00 AM
Globalement, tout l'album des Sessions de Robert Johnson est géantissime. Surtout pour les fans de blues.
Posted 30 January 2013 - 11:47 AM

Posted 30 January 2013 - 15:30 PM
C'est pas que je trouve ça inintéressant (le clip est même bien) Mais je trouve cette musique prévisible, située quelque part entre OMD, Air ou les Smiths... ça s"écoute bien mais ça s'oublie vite (je l'oublie vite devrais-je dire) Peut être un côté répétitif qui peut être lassant. C'est pas mal quand même !@ Vynce : non.
Posted 31 January 2013 - 00:28 AM
C'est pas que je trouve ça inintéressant (le clip est même bien) Mais je trouve cette musique prévisible, située quelque part entre OMD, Air ou les Smiths... ça s"écoute bien mais ça s'oublie vite (je l'oublie vite devrais-je dire) Peut être un côté répétitif qui peut être lassant. C'est pas mal quand même !
Assez d'accord, ce groupe a finit par me lasser alors que j'adorais il y a encore quelques mois. En fait, je crois que j'ai un problème avec la voix et les choeurs, et puis ça manque de conviction. Mais c'est de la belle ouvrage, y a de vraies trouvailles mélodiques et harmoniques et, comme tu dis, le clip mérite le coup d'oeil.
Allez, bonne nuit les enfants...
Posted 31 January 2013 - 07:55 AM
http://www.youtube.com/watch?v=J-bK9RmbcKI
Globalement, tout l'album des Sessions de Robert Johnson est géantissime. Surtout pour les fans de blues.
En entendant ça, j'ai envie de casser ma tirelire, et de me payer une strat...mais ma Les paul serait trop triste que je lui soit infidèle non ?
Posted 31 January 2013 - 08:36 AM
tout ça c'est bien beau mais ...
face à la puissance du funk ; pfff !!
pour l'exemple
ce bon vieux Rufus
l'envahissement du stade ...
mythique
http://www.youtube.com/watch?v=KCFyKRtlLOI
Black Power

Posted 31 January 2013 - 12:40 PM
le festival de Wattstax était la fête du Black Power !

now , pour continuer de se remettre les idées à l'endroit
l'inusable " Shaft"
- Velveteethol likes this
Posted 31 January 2013 - 19:51 PM
Complémentaire, pas infidèle..En entendant ça, j'ai envie de casser ma tirelire, et de me payer une strat...mais ma Les paul serait trop triste que je lui soit infidèle non ?
De telles envies, faut y céder !

Posted 31 January 2013 - 21:03 PM
Posted 31 January 2013 - 21:12 PM
En entendant ça, j'ai envie de casser ma tirelire, et de me payer une strat...mais ma Les paul serait trop triste que je lui soit infidèle non ?
Posted 31 January 2013 - 22:35 PM
Tout ce que je peux soutenir c'est :
Ten years after à Woodstock (fin de la pop)
Major Mereaweather (la fin)
John Lee Hooker (y'a pu de haricots)
Woody Guthrie (ça sens le sapin)
et pis des classiques
et pis voyez sur youmerde Nadau (je sais pas envoyer un lien, ou j'ai pas envie d'essayer)
Je promet que la prochaine fois j'envoie un lien
Dans moins de 40 ans
Anda
Posted 31 January 2013 - 22:49 PM
Major
MereaweatherMerriweather
T'as oublié Bessie Smith (fin du blues), J.S Bach (fin du classique) et Polly Jean Harvey (fin du sexy)...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QySwGXrpHzw
10 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)