Bashung, Lennon, David Guetta... J'ai une idée, créons un topic des chanteurs morts...
Erreur, Bashung n'est pas mort.
la grande classe.
Quel bonheur de l'avoir vu sur scène.
Ce mec est un incroyable interprète.
Posted 26 June 2013 - 19:01 PM
Bashung, Lennon, David Guetta... J'ai une idée, créons un topic des chanteurs morts...
la grande classe.
Posted 26 June 2013 - 19:09 PM
la grande classe.
Mouais une sorte de Johnny pour Bobos... et en un peu plus mort !
Posted 26 June 2013 - 19:11 PM
ouep ou, ça résurrection est passé inaperçu
Posted 26 June 2013 - 19:14 PM
Le comparer à Johnny... omg .. T'y vas fort là
Posted 26 June 2013 - 19:14 PM
ouep ou, ça résurrection est passé inaperçu
Wallis tu me fais aimer le violon !
Posted 26 June 2013 - 19:16 PM
Wallis tu me fais aimer le violon !
mais c'est très beau le violon bon certes pas 24/24 heures . quoique si la violoniste est comme sur la photo je suis sure que tu signes de suite
Posted 26 June 2013 - 19:22 PM
Le comparer à Johnny... omg .. T'y vas fort là
Regarde le clip suivant, franchement on a pas des univers résolument différents :
mais c'est très beau le violon bon certes pas 24/24 heures
. quoique si la violoniste est comme sur la photo je suis sure que tu signes de suite
Même quand il ressemble à ça je signe de suite :
Posted 26 June 2013 - 19:26 PM
Regarde le clip suivant, franchement on a pas des univers résolument différents :
Même quand il ressemble à ça je signe de suite :
tu prêches une convaincue .. j'adore cette instrument, il envois l'émotion en plein coeur. et en plus qu'en le violoniste est bon que du bonheur.
Posted 26 June 2013 - 19:40 PM
Dans la famille "les gros archers qui font vibrer Wallis", après le grand père, le père :
Posted 26 June 2013 - 19:44 PM
Personnellement je n'ai jamais compris l'engouement pour Bashung. Un milieu intello bobo a décidé de le porter aux nues, mais ni la voix, ni les textes et encore moins sa musique ne me touchent.
Si l'on veut rester dans le domaine de la chanson française je préfère de loin Manset :
Vynce, pourquoi compares-tu toujours un tel à un tel ? Au jeu du mérite, des influences et des pionniers tu sais bien qu'on a pas fini de tirer sur la pelote. J'adore Manset et Bashung c'est possible il me semble. Dire qu'il était porté aux nues par un milieu intello bobo nécéssairement réducteur c'est oublier un peu vite son immense popularité. Mais bon, je suis un peu abasourdi là...
Pour l'avoir aussi vu en concert, je rejoins Birdie. J'ajoute juste car je viens juste d'y faire attention qu'il est aussi compositeur et co-auteur de son répertoire, ce qui fait une nette différence avec un paquet d'interprètes.
Posted 26 June 2013 - 19:47 PM
Mon morceau de violon favori
Posted 26 June 2013 - 20:00 PM
Vynce, pourquoi compares-tu toujours un tel à un tel ? Au jeu du mérite, des influences et des pionniers tu sais bien qu'on a pas fini de tirer sur la pelote. J'adore Manset et Bashung c'est possible il me semble. Dire qu'il était porté aux nues par un milieu intello bobo nécéssairement réducteur c'est oublier un peu vite son immense popularité. Mais bon, je suis un peu abasourdi là...
Pour l'avoir aussi vu en concert, je rejoins Birdie.
En fait je ne compare pas, mais j'ai tout de même bien le droit de ne pas aimer Bashung et même si le personnage était éminemment sympathique je ne lui trouvais aucun talent. Désolé de ne pas paryiciper au concert de louanges.
J'ai volontairement cité Manset qui est lui resté dans l'ombre et qui me semblait plus talentueux... Disons qu'en musique, comme en littérature (osons même dire au rugby) les personnages les plus médiatisés ne sont pas toujours les plus talentueux.
Posted 26 June 2013 - 20:06 PM
Ma violoniste la plus choouuu.....
bon quoi que la flutiste aussi ...
Posted 26 June 2013 - 20:09 PM
vynce merci, j'ai pas pu tout écouté mais le peu, je préfère le grand père mais ça demande une meilleure écoute pour confirmation .
Posted 26 June 2013 - 20:10 PM
En fait je ne compare pas, mais j'ai tout de même bien le droit de ne pas aimer Bashung et même si le personnage était éminemment sympathique je ne lui trouvais aucun talent. Désolé de ne pas paryiciper au concert de louanges.
J'ai volontairement cité Manset qui est lui resté dans l'ombre et qui me semblait plus talentueux... Disons qu'en musique, comme en littérature (osons même dire au rugby) les personnages les plus médiatisés ne sont pas toujours les plus talentueux.
Manset, pas sûr qu'il ne se complaise pas dans sa posture d'oublié et, pour le coup, j'y vois bien un artiste encensé par quelques milieux autorisés...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users