On doit avoir le mêmes, dans ce genre là non?
Pour les flemmards c'est vers 3.30
Bien sûr, mais aussi des moins connus dans ce style :
Posté 26 juin 2013 - 20:41
On doit avoir le mêmes, dans ce genre là non?
Pour les flemmards c'est vers 3.30
Posté 26 juin 2013 - 20:44
Le top dans ces bons vieux vinyls c'était aussi les pochettes superbes
Posté 26 juin 2013 - 20:50
nan aucune, je suis une femme mariée et j'adore mon mari
![]()
![]()
Moi aussi j'adore ma femme, mais on peut bien s'amuser parfois, non ?
Le top dans ces bons vieux vinyls c'était aussi les pochettes superbes
C'est la raison pour laquelle je n'achète plus que des vinyles. En plus j'aime bien leur odeur de vieux grenier... Le plaisir auditif, visuel et olfactif, franchement que demander de mieux ?
En fait je me suis planté de morceau je voulais mettre celui-ci que j'adore vraiment :
Posté 26 juin 2013 - 20:52
Moi aussi j'adore ma femme, mais on peut bien s'amuser parfois, non ?
C'est la raison pour laquelle je n'achète plus que des vinyles. En plus j'aime bien leur odeur de vieux grenier... Le plaisir auditif, visuel et olfactif, franchement que demander de mieux ?
En fait je me suis planter de morceau je voulais mettre celui-ci que j'adore vraiment :
je ne joue qu'avec mon mari
Posté 26 juin 2013 - 20:54
A propos de très belles pochettes :
je ne joue qu'avec mon mari
Dommage que le bouton "j'aime pas" ait disparu !
Posté 26 juin 2013 - 20:55
Sans importanceElle porte une culotte ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de regarder jusqu'à la fin (sans le son):
Posté 26 juin 2013 - 20:58
Sans importance
Casanova connectait les femmes sur leur liberté. Rien voir avec le sinistre Dom Juan !
Je ne veux pas faire mon Bourrin mais je n'ai rien compris !
Posté 26 juin 2013 - 20:58
En fait je me suis planté de morceau je voulais mettre celui-ci que j'adore vraiment :
Tout allait à peu près bien jusqu'à l'arrivée en traître du chanteur...
Posté 26 juin 2013 - 21:05
Alors il te faut lire "histoire de ma vie" de Casanova : cure d'insouciance ! Professeur de culot, de liberté !Je ne veux pas faire mon Bourrin mais je n'ai rien compris !
Posté 26 juin 2013 - 21:07
Tout allait à peu près bien jusqu'à l'arrivée en traître du chanteur...
Je sais ça fait tout drôle la première fois mais j'adore sa manière de chanter, à la manière d'un Pharaoh Sanders au saxophone il déconstruit l'approche traditionnelle qu'on peut avoir du chant et piétine allègrement les conventions !
Alors il te faut lire "histoire de ma vie" de Casanova : cure d'insouciance ! Professeur de culot, de liberté !
Mais je suis con , c'est pas le bon topic
Ça m'apprendra à boire la même chose que Lemy de Motorhead
Toi aussi tu bois des trucs qui fument ?
Posté 26 juin 2013 - 21:09
Je sais ça fait tout drôle la première fois mais j'adore sa manière de chanter, à la manière d'un Pharaoh Sanders au saxophone il déconstruit l'approche traditionnelle qu'on peut avoir du chant et piétine allègrement les conventions !
Toi aussi tu bois des trucs qui fument ?
Je suis témoin !
Posté 26 juin 2013 - 21:11
OuiToi aussi tu bois des trucs qui fument ?
Posté 26 juin 2013 - 21:13
Very Dick, j'écoutais cet album il y a deux-trois jours, pas son meilleur malgré l'émotion qui s'en dégage. Pour la suivre depuis le début, je peux dire qu'Emilie Simon n'est jamais passée à côté de ses albums, malgré parfois l'ombre omniprésente de la reine Kate Bush comme sur cet extrait du très bon "Big machine".
en tous cas, une authentique artiste totale.
Pour le coup on croirait vraiment du Kate Bush !
Posté 26 juin 2013 - 21:18
Pour le coup on croirait vraiment du Kate Bush !
C'est bien qu'est-ce que je disais...
Posté 26 juin 2013 - 21:18
Je suis témoin !
Qu'insinue-tu petit vermisseau ? Que je fumerais des trucs qui se boivent (ou l'inverse plutôt !) pour apprécier le chant de Stephan Kaske ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users