Qu'insinue-tu petit vermisseau ? Que je fumerais des trucs qui se boivent (ou l'inverse plutôt !) pour apprécier le chant de Stephan Kaske ?
Il l'a pensé si fort que ça
Posté 26 juin 2013 - 21:21
Qu'insinue-tu petit vermisseau ? Que je fumerais des trucs qui se boivent (ou l'inverse plutôt !) pour apprécier le chant de Stephan Kaske ?
Il l'a pensé si fort que ça
Posté 26 juin 2013 - 21:22
C'est bien qu'est-ce que je disais...
Selon toi est-ce que ça présente un intérêt d'imiter à ce point un(e) autre ? ou préfères-tu que l'artiste appose sa propre griffe ?
Posté 26 juin 2013 - 21:32
Une des premières pochettes sans nom de groupe...fallait oser
Bon vu le contenu, ils pouvaient avoir le culot de le faire
Posté 26 juin 2013 - 21:38
Rien du tout, je suis témoin que Kaske piétine allégrement les plates-bandes des chanteurs mondains !
le smiley faisait référence à cette vidéo de Lemmy en train de boire un truc qui fume, que j'avais postée jadis...
Posté 26 juin 2013 - 21:43
Une des premières pochettes sans nom de groupe...fallait oser
Bon vu le contenu, ils pouvaient avoir le culot de le faire
J'étais pas plus tard qu'hier en train de me réécouter Houses of the Holy. Bizarrement quand je m'écoute Led Zep c'est la plupart du temps le I, le II ou le IV. Du coup je n'avais plus écouter Houses depuis au moins 10 ans et je l'ai redécouvert avec bonheur. Certes le groupe part un peu dans tous les sens (le funcky The Crunge, le Reggae de Dyer Maker...) mais je trouve que les compos sont d'une grande maturité et que Plant n'a peut-être jamais aussi bien chanté.
Posté 26 juin 2013 - 21:44
Mouais une sorte de Johnny pour Bobos... et en un peu plus mort !
Posté 26 juin 2013 - 21:46
Quizz...
Je connais pas la réponse: il a fait exprès ou pas?
Posté 26 juin 2013 - 21:54
Tu m as vexé.
Au revoir.
Quizz...
Je connais pas la réponse: il a fait exprès ou pas?
En mettant les 2 images en parallèle tu as déjà répondu à la question, non ?
Dédicace à Parigot-Paris :
Rien du tout, je suis témoin que Kaske piétine allégrement les plates-bandes des chanteurs mondains !
le smiley faisait référence à cette vidéo de Lemmy en train de boire un truc qui fume, que j'avais postée jadis...
Je l'ai vainement recherchée au moment de répondre (je suis tombé sur des videos de Linda Lemay )
Posté 26 juin 2013 - 22:10
Allez hop, c'est l'heure de la berceuse
Posté 27 juin 2013 - 10:22
Posté 27 juin 2013 - 10:57
Mwouahaha !!!
Posté 27 juin 2013 - 11:29
Mwouahaha !!!
Heureux de savoir que ça existe !
C'est un peu à la musique, ce qu'est la scatophilie au romantisme.
Posté 27 juin 2013 - 13:56
Bon vynce, tu me le flingues pas hein.. Pas tapé
Posté 27 juin 2013 - 14:19
Posté 27 juin 2013 - 15:10
Je l'ai vainement recherchée au moment de répondre (je suis tombé sur des videos de Linda Lemay
)
y boit quoi Lemmy ?
Le plus grand petit groupe du monde...
et bien sûr, le Bashung du jour...
Ne me remerciez pas
0 members, 1 guests, 0 anonymous users