Bon allez, du psychobilly pour faire partir le bourdon
Posté 09 juillet 2013 - 17:50
Posté 09 juillet 2013 - 17:56
Au moins le premier ! (groupe fondé à la fin des 70's...)
ok- merci aux cybers mélomanes de parfaire mon éducation musicale qui est très limitée, je le reconnais. Juste une remarque, ils sont 04, mais rien ne pourra égaler les 04 de Liverpool !!!!!!!!!!!!!!
Pas de moyen d'ouvrir la vidéo, des trucs en anglais sont mentionnés dessus- En revanche, j'aime bien l'animal en fond d'écran, Le poulet est un animal que j'apprécie beaucoup
Posté 09 juillet 2013 - 17:59
ok- merci aux cybers mélomanes de parfaire mon éducation musicale qui est très limitée, je le reconnais. Juste une remarque, ils sont 04, mais rien ne pourra égaler les 04 de Liverpool !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Pas de moyen d'ouvrir la vidéo, des trucs en anglais sont mentionnés dessus- En revanche, j'aime bien l'animal en fond d'écran, Le poulet est un animal que j'apprécie beaucoup
![]()
![]()
Pourtant j'ai fait attention à choisir leur pochette la moins trash...sinon ça vole pas haut
Mais musicalement, ça détend
Posté 09 juillet 2013 - 18:00
Pourtant j'ai fait attention à choisir leur pochette la moins trash...sinon ça vole pas haut
![]()
![]()
Mais musicalement, ça détend
OK, mais le titre c'est quoi en Français ????????
Posté 09 juillet 2013 - 18:02
![]()
![]()
Oui, comparer les Fab Four aux Dead Kennedys c'est un peu comme comme comparer Brock James à Michalak !
Posté 09 juillet 2013 - 18:04
OK, mais le titre c'est quoi en Français ????????
"do the rat"
En bon punk/psycho etc... des rois du détournement trash des grands classiques
Posté 09 juillet 2013 - 18:06
Je rappelle aux amateurs de rock progressif qu'au delà de trois minutes, une chanson est en danger (alors, c'est de qui ça ?
)
Qui a dit "l'amour, c'est se mettre en danger ?"
Aller comme je suis un peu pusillanime aujourd'hui un brûlot de quelques secondes :
Posté 09 juillet 2013 - 18:11
Qui a dit "l'amour, c'est se mettre en danger ?"
Aller comme je suis un peu pusillanime aujourd'hui un brûlot de quelques secondes :
Marc Lévy !!!
'tain, t'as même pas relevé que j'ai posté un Amon Düül !
Posté 09 juillet 2013 - 18:11
"do the rat"
En bon punk/psycho etc... des rois du détournement trash des grands classiques
J'ai reconnu une chanson, du moins l'air, les paroles je parle pas anglais, désolé. C'est la chanson récupéré par les supporters des Saints en Angleterre. Je l'ai entendu à la télé...........C'est pas une chanson à l'origine du blues américain, j'ai oublié l'interprète ????
Posté 09 juillet 2013 - 18:23
J'ai reconnu une chanson, du moins l'air, les paroles je parle pas anglais, désolé. C'est la chanson récupéré par les supporters des Saints en Angleterre. Je l'ai entendu à la télé...........C'est pas une chanson à l'origine du blues américain, j'ai oublié l'interprète ????
C'est du gospel je crois à l'origine...donc difficile de trouver l'auteur.
Posté 09 juillet 2013 - 19:48
Marc Lévy !!!
'tain, t'as même pas relevé que j'ai posté un Amon Düül !
J'avais loupé : tu aurais pu faire l'effort d'en trouver un de moins de 3 minutes, ce n'est pas ce qui manque !
Posté 09 juillet 2013 - 20:39
Allez , une petite confiserie de belles harmonies vocales
Posté 09 juillet 2013 - 21:34
Avec Klaatu un des groupes qui s'approche le plus de l'univers des Beatles ! L'occasion de vous faire profiter de nouveau du groupe canadien ;
Posté 09 juillet 2013 - 22:05
Bon allez hop...la berceuse et au lit!
Posté 09 juillet 2013 - 22:29
Moi je n'entend pas que des choses que j'aime mais en revanche je n'écoute que ce que j'aime ! Pour la qualité il y a une part de subjectivité évidemment, mais à part grosse irruption nostalgique j'écoute également que des choses que j'estime être de qualité...
Sinon pour Sardou c'était de la provoc non ?
Quand tu veux courir la gueuse, t'es parfois amené à certains compromis auditifs...
Pour Sardou, oui et non. Oui c'est de la merde mais non j'aime vraiment. Tout en sachant pertinemment que c'est pourri.
Quand j'étais gamin on s'amusait à imiter la patrouille en chantant la chanson en marchant en quatre pattes autour du salon. Ca et la course saugrenue d'Alice. Séquence nostalgie.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users