Moi aussi, surtout avec un clip raffiné en plus :
Raffiné peut être mais ça n'empêche que ça ne fait pas le poids face à ces arguments
Posté 17 juillet 2013 - 01:22
Raffiné peut être mais ça n'empêche que ça ne fait pas le poids face à ces arguments
Posté 17 juillet 2013 - 03:39
Posté 17 juillet 2013 - 11:11
Séquence émotion...
Posté 17 juillet 2013 - 13:08
et de Michel Berger !
La version de Coltrane fait partie de mes morceaux de chevet. Très belle version intimiste de Mehldau que je place très haut dans la hiérarchie des pianistes de Jazz (derrière Bill Evans tout de même !)
Est-ce que je dois vous dire que je me casse les dents sur ce morceau à la guitare ?
Posté 17 juillet 2013 - 14:52
Posté 17 juillet 2013 - 21:58
La version de Coltrane fait partie de mes morceaux de chevet. Très belle version intimiste de Mehldau que je place très haut dans la hiérarchie des pianistes de Jazz (derrière Bill Evans tout de même !)
Est-ce que je dois vous dire que je me casse les dents sur ce morceau à la guitare ?
J'adore aussi cette version de Brad Mehldau qu'une amie m'avait emmené voir en concert, très grand moment.
Le groupe post punk de Parker Delaney...
Posté 17 juillet 2013 - 22:23
I fut un temps lointain... ... ou des groupes enormes passaient par Clermont.
Des comme ça:
Posté 17 juillet 2013 - 22:34
Puisque tu as posté au sujet de "princess bride" sur le topic "répliques..."
Posté 18 juillet 2013 - 01:02
Comme quoi, moi aussi je rêve du pays des merveilles.
Posté 18 juillet 2013 - 09:36
Suicide de Jack-Alain Léger auteur de l'excellent Obsolete sous le pseudonyme Dashiell Hedayat :
Posté 18 juillet 2013 - 11:06
hummmmmmmmmmmm
Posté 18 juillet 2013 - 19:31
temps lourd...besoin de jolis rythmes d'été
Posté 18 juillet 2013 - 19:41
@ Tekila : Tu fais toujours tes choix musicaux en fonction du temps ?
Allez tiens, moi aussi, voici l'alternative de "Get Ready" avec le clip karaoké de l'été. Un sample de violons, une basse funky et le chant languide d'Elizabeth Sankey qui nous promet d'oublier son premier amour...
Posté 18 juillet 2013 - 19:54
@ Tekila : Tu fais toujours tes choix musicaux en fonction du temps ?
![]()
Allez tiens, moi aussi, voici l'alternative de "Get Ready" avec le clip karaoké de l'été. Un sample de violons, une basse funky et le chant languide d'Elizabeth Sankey qui nous promet d'oublier son premier amour...
Bah la musique accompagne si bien le temps, les humeurs, etc...
Si quelqu'un trouve la version de yellow roses de l'album chiken skin music pour partager, belle musique d'été.
J ai que le CD à la maison
Pour patienter...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users