Bon. Je la reposte au défouloir !
Aaaaaah depuis que je sais que l'ASM va taper le Racigne en octobre, je me sens tout détendu !
Tu veux du chant militaire ??
Posté 22 juillet 2013 - 20:07
Bon. Je la reposte au défouloir !
Aaaaaah depuis que je sais que l'ASM va taper le Racigne en octobre, je me sens tout détendu !
Tu veux du chant militaire ??
Posté 22 juillet 2013 - 20:22
Bon la parenthèse militaire...bien que déteste la musique militaire, ça m'a donné envie d'écouter un "quasi hymne".
Nous on se creuse désespérement la cervelle pour un chant pour le club, comme tous les clubs en france, dans tous les sports.
Les Rosbifs ont une cargaison d'hymnes ou quasi hymnes, musicalement ils ont un truc en plus.
Celle là m'a toujours beaucoup plu:
Bon certes...il y est encore question de leurs foutus "chariots"
Posté 22 juillet 2013 - 20:42
Ma beach girl préférée, toute en finesse...
Posté 22 juillet 2013 - 21:05
Pas mal du tout. Je vais mettre un (gros morceau) avec la face B de Sarcelles-Lochères du groupe mené par le fils de Vian, réédité en 2009.
Trappes, c'est l'avenir...
Un peu extrême comme expérience. Une sorte d'Ornette Coleman sous acide. J'aime plutôt bien.
C'est le genre de musique cool qu'on met en fond sonore lorsque l'on a des copains à l'apéro
Ma beach girl préférée, toute en finesse...
C'est long 2'54 pour une blague !
Posté 22 juillet 2013 - 21:15
Un peu extrême comme expérience. Une sorte d'Ornette Coleman sous acide. J'aime plutôt bien.
C'est le genre de musique cool qu'on met en fond sonore lorsque l'on a des copains à l'apéro
C'est long 2'54 pour une blague !
Absolument, on est dans le free jazz, En fond sonore pour le digestif, la face A est copieuse
Posté 22 juillet 2013 - 21:24
Absolument, on est dans le free jazz, En fond sonore pour le digestif, la face A est copieuse
Sinon je vois que tu a adopté le voile intégral pour ton avatar. C'est la Trappes touch ?
Moi j'aime le jazz avec un zeste de free, mais j'ai tout de même besoin d'une structure... Avec Pharaoh Sanders ou Coltrane je suis comblé... Colemann, Ayler ou Sheep sans être inintéressants sont parfois allés trop loin dans leur déconstruction de la musique européenne.
Posté 22 juillet 2013 - 21:50
Sinon je vois que tu a adopté le voile intégral pour ton avatar. C'est la Trappes touch ?
Moi j'aime le jazz avec un zeste de free, mais j'ai tout de même besoin d'une structure... Avec Pharaoh Sanders ou Coltrane je suis comblé... Colemann, Ayler ou Sheep sans être inintéressants sont parfois allés trop loin dans leur déconstruction de la musique européenne.
Moi aussi, j'aime bien les maisons à colombages. Un des derniers thèmes d'Eric Dolphy, j'adore particulièrement la batterie, au rythme hypnotique...
Il me semble que tu avais déjà posté ce morceau de Sanders...
sinon, tu n'as pas reconnu mon avatar ?
Posté 22 juillet 2013 - 22:32
Moi aussi, j'aime bien les maisons à colombages. Un des derniers thèmes d'Eric Dolphy, j'adore particulièrement la batterie, au rythme hypnotique...
Il me semble que tu avais déjà posté ce morceau de Sanders...
sinon, tu n'as pas reconnu mon avatar ?
J'hésite un petit peu à continuer la discussion avec un mec qui a Hiboulot comme ami. Pour répondre à ta question : non, j'aurais dû ?
Tu as tapé dans le mille j'adore Dolphy également. J'avais peut-être déjà posté Sanders (pas sûr du tout, il faudrait que tu me le prouves) mais quand on aime on ne compte pas...
Shepp peut également être formidable lorsqu'il délaisse les horizons trop free :
Posté 22 juillet 2013 - 22:32
En plus elle chante aussi le cajun...
Comme dit l'autre, l'artiste la plus "underrated" amha
Posté 22 juillet 2013 - 23:02
Un standard pop - au Nord en tout cas - du leader du groupe norvégien le plus célèbre (bon sur celle là il pousse pas trop la note) :
Posté 22 juillet 2013 - 23:05
En plus elle chante aussi le cajun...
Comme dit l'autre, l'artiste la plus "underrated" amha
Depuis qq jours, le forum bug chez moi..
Et avant que s'affiche la vidéo, juste avec ta phrase, j'sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que c'était Maria
Alors, nous avons binôme avec Zooey Deschanel
tekila, avec Maria McKee
vynce .. Toi, c'est qui ?
Posté 23 juillet 2013 - 01:17
Moi elles sont soit vieilles et décrépies, soit mortes. Puisqu'il faut allier physique et talent si j'ai bien compris je dirais comme ça Emmylou Harris mais elle n'est pas vraiment de ma génération.
Posté 23 juillet 2013 - 08:05
le concert integral
magique
Posté 23 juillet 2013 - 09:09
promis, c'est la dernière
Posté 23 juillet 2013 - 09:21
![]()
![]()
promis, c'est la dernière
en même temps qui va encore sur Dailymotion ?
Uderzo ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users