Un petit coucou depuis les vacances...super les orages en auvergne en vacances j'avais presque oublié
Bon un petit cadeau, Mr et Mme Costello rendent hommage à un beau song writer
Posté 07 août 2013 - 21:11
Un petit coucou depuis les vacances...super les orages en auvergne en vacances j'avais presque oublié
Bon un petit cadeau, Mr et Mme Costello rendent hommage à un beau song writer
Posté 07 août 2013 - 21:26
Franchement y a des perles sur ce topics.
Steve Earl j'adore il joue dans Treme une série sur la Nouvelle Orléan juste après l'ouragan. Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais si vous aimer la musique c'est à voir d'urgence.
Petit passage de la série avec steve Earl et Lucia Micarelli.
Et un deuxiéme passage de la série pour situer le groupe irlandais qui joue sur la première chanson....
Si t'aimes Steve Earle (moi sa musique et son parcours chaotique me passionnent): le plus beau cadeau d'un countryman américain aux irlandais
la version de "Mundy" a fait un tabac, mais je préfère celle là.
Posté 07 août 2013 - 22:15
Posté 07 août 2013 - 22:50
Never changed
c'est plus nous.
Posté 08 août 2013 - 13:33
Posté 08 août 2013 - 15:11
Je pensais même pas que quelqu'un (sur le forum) connaisse..
Posté 08 août 2013 - 15:52
Je pensais même pas que quelqu'un (sur le forum) connaisse..
Souvenirs, souvenirs..
J'ai même eu la chance de les voir en concert (complètement par hasard) à Galway en 96, dans une minuscule salle.
Posté 08 août 2013 - 18:10
Posté 08 août 2013 - 18:13
Pourriez vous m'indiquer où se trouve sur le forum la procédure à suivre pour inserrer une vidéo ? Merci d'avance.
Si c'est une vidéo de YouTube, quand tu as ouvert la page de celle-ci, tu cliques sur "partager" et tu as un code qui apparaît (l'URL, je crois) que tu copies et colles dans ton post.
Posté 08 août 2013 - 18:30
Posté 08 août 2013 - 19:31
Si c'est une vidéo de YouTube, quand tu as ouvert la page de celle-ci, tu cliques sur "partager" et tu as un code qui apparaît (l'URL, je crois) que tu copies et colles dans ton post.
Posté 08 août 2013 - 21:50
Posté 08 août 2013 - 22:10
Je voulais rendre un petit hommage à cette artiste incroyable, une voix sortie de nulle part et extraordinairement évocatrice. Un standard rendu fameux par Dinah Washington.
Amy Winehouse c'est en regardant il y a quelques années l'émission de Jools Holland sur le net que j'ai découverte. Elle est partie bien trop tôt, malheureusement.
Elle est la dernière du terrifiant club des 27...
Sa vraie valeur est dans la soul, tu as bien choisi l'extrait, c'est dans ce registre là qu'elle était sublime
Ma "white" soul singer préférée:
indémodable, éternelle...
Posté 08 août 2013 - 22:37
Posté 08 août 2013 - 22:51
Elle est la dernière du terrifiant club des 27...
Sa vraie valeur est dans la soul, tu as bien choisi l'extrait, c'est dans ce registre là qu'elle était sublime
Ma "white" soul singer préférée:
indémodable, éternelle...![]()
![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users