Petit bonheur de milieu de journée
Bon Spinosi peut faire des trucs bizarres parfois (le pur ti miro "ovni" de Vynce, le déroutant Messie)
Mais quand il s'applique a rester très classique, c'est excellent
Posté 09 novembre 2013 - 13:32
Petit bonheur de milieu de journée
Bon Spinosi peut faire des trucs bizarres parfois (le pur ti miro "ovni" de Vynce, le déroutant Messie)
Mais quand il s'applique a rester très classique, c'est excellent
Posté 09 novembre 2013 - 13:33
Désolé je n'avais pas lu 45 tours mais 33 tours, c'était plus vraisemblablement A Whiter Shade of Pales qui ne figurait pas (initialement) sur l'album de 1967 !
Cette manie pourrie àl'époque de ne pas faire figurer les titres sortis en 45 T sur le 33 T. Et dire que Sergent Pepper aurait pu compter Strawberryfields for Ever et Penny Lane !
De même pour Aftermath que l'on trouvait soit en version UK avec Mother Little Helper ou en version US avec Paint it Black ! Choix cornélien s'il en est :
Oui ... de même je me souviens que mon premier Al Green avait été ramené d'Angleterre par un copain de mon frère car introuvable en France à l'époque ...Tired of being alone ... lequel pote à mon frangin était parti étudier chez les British pour finir par y enseigner le français ... ça doit être vers le début des 70's ...
Posté 09 novembre 2013 - 17:50
Pour se mettre dans l'ambiance neo zed avant ce soir
Bien sur le premier c'est en fait du Crowded house, repris par les deux frères Finn, dont un seul faisait partie du groupe (l'autre chante dans Herbs du dessous notamment).
J'ai volontairement contourné "Dont Dream it's over..." parce que Crowded House vaut mieux qu'un slow a deux balles
Posté 09 novembre 2013 - 19:13
espion dormant, peut-être...
Posté 09 novembre 2013 - 23:35
Posté 09 novembre 2013 - 23:53
Posté 10 novembre 2013 - 01:23
J'ai toujours eu une fascination pour le vibraphone
et la basse d'E. Weber !
Posté 10 novembre 2013 - 01:31
Petite douceur Nocturne
Posté 10 novembre 2013 - 09:13
Ah Milt Jackson !
Quel talent !
Posté 10 novembre 2013 - 10:15
Nina Simone, oubliée sur ma liste
Posté 10 novembre 2013 - 10:33
Zut !! Encore une oubliée.
Posté 10 novembre 2013 - 10:39
Un disque qui a bercé mon enfance. Dans ma liste si j'avais mieux calculé mon coup...
Posté 10 novembre 2013 - 11:23
Un disque qui a bercé mon enfance. Dans ma liste si j'avais mieux calculé mon coup...
C'est drôle car moi aussi. Acheté par mon père et écouté en famille un nombre incalculable de fois, avec aussi l'album de Benny Goodman à Moscou (je ne me rappelle plus du titre).
Posté 10 novembre 2013 - 11:25
Bah personne a calculé.
C'est pas pour faire plaisir à Corsi, mais évidemment, j'ai oublié cet album là, grossière erreur
Posté 10 novembre 2013 - 12:03
Putain quand la trompette et la clarinette arrivent : jouissif ! mais trop court !
Sinon par assocciation d'idées :
0 members, 4 guests, 0 anonymous users