Bah je m'endors souvent avant de poster la berceuse en ce moment
Voilà c'que c'est de faire des folies de son corps en journée/début de soirée
Posté 03 mai 2014 - 22:39
Bah je m'endors souvent avant de poster la berceuse en ce moment
Voilà c'que c'est de faire des folies de son corps en journée/début de soirée
Posté 03 mai 2014 - 23:01
oh la belle troupe !
En tout cas mon coéquipier dans la Green Racing a vraiment bon gout. Ça avait l'air d'être énorme en effet.
Quelqu'un est allé au concert de Detroit Vendredi à la coopérative de Mai ?
http://www.concertan...nt-fd/48105.htm
avec du Noir désir en rappel
Oh que oui !
Avec JPC et Acta bien sur.
Un truc de dingue. Du coup on y retournes.
Posté 04 mai 2014 - 02:37
Posté 04 mai 2014 - 13:29
Je reviens de la messe, aujourd'hui c'était bien !
Posté 04 mai 2014 - 15:36
Entre Dylan et Tony Joe White, Marc Benno proposait en 1979 un excellent album de country/blues.
Je n'ai trouvé que ce morceau sur le tube, certainement pas le meilleur mais il donne une idée de la musique proposée par ce musicien de studio.
Petite devinette : de quel immense groupe fut-il occasionnellement le guitariste rythmique ?
Posté 04 mai 2014 - 16:29
Je m'en mets une dosette de temps en temps, c'est bon comme tout, ca vieillit pas d'un poil, ca met la banane
Posté 04 mai 2014 - 21:30
Entre Dylan et Tony Joe White, Marc Benno proposait en 1979 un excellent album de country/blues.
Je n'ai trouvé que ce morceau sur le tube, certainement pas le meilleur mais il donne une idée de la musique proposée par ce musicien de studio.
Petite devinette : de quel immense groupe fut-il occasionnellement le guitariste rythmique ?
euuhhh....ze dorze ??
On peut d'ailleurs le voir dans le livret du pressage original de "L.A Woman", et l'entendre sur le morceau éponyme ou encore "Hyacinth house"...Je suis d'ailleurs pas loin de préférer son jeu sobre et d'une élégance rare à celui de Krieger.
Petite devinette : pour qui le sample de cette rythmique funky ?
Posté 04 mai 2014 - 21:39
je me suis dis qu'un petit Neil Young un dimanche soir, cela ne ferait pas de mal...
Petite devinette : pour qui le sample de cette rythmique funky ?
moi m'sieur !! j'ai la réponse MC Solar - Bouge de là
juste ??
Posté 04 mai 2014 - 21:48
Je viens de remettre la main sur cette pièce gargantuesque ! La trompette quart de ton de Don Ellis et un son proche de Lalo Schifrin
Posté 04 mai 2014 - 21:50
euuhhh....ze dorze ??
On peut d'ailleurs le voir dans le livret du pressage original de "L.A Woman", et l'entendre sur le morceau éponyme ou encore "Hyacinth house"...Je suis d'ailleurs pas loin de préférer son jeu sobre et d'une élégance rare à celui de Krieger.
Un bon point pour Binôme ! Bientôt une petite image...
Désolé de na pas écouter vos morceaux ce soir mais je suis en Auvergne dans le bureau de mon père et je n'ose pas interrompre son requiem de Giovanni Bottesini (magnifique au demeurant.)
Posté 04 mai 2014 - 22:08
un groupe peu cité ici, pourtant il trace sa route...
Posté 04 mai 2014 - 22:35
J'aime tout simplement
Posté 04 mai 2014 - 22:44
J'aime tout simplement
un crève-coeur (daniel darc...) que sa disparition.
Posté 04 mai 2014 - 22:51
Une petite sucrerie du Dimanche soir.
"Project group" d'XTC dans les années 80, histoire de faire une pause,
Déjà la pochette, on comprend, délire pop onirique,
Posté 04 mai 2014 - 23:07
souvenirs souvenirs ...mmmhhh !!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users