Modern Lovers, un des meilleurs premiers albums de tous les temps.
Toi tu as envie de lancer un nouveau thème, petit coquinou !
Et ça c'est du pâté ?
Mince les paroles risquent de rameuter Corsi !
Posted 01 July 2014 - 16:38 PM
Modern Lovers, un des meilleurs premiers albums de tous les temps.
Toi tu as envie de lancer un nouveau thème, petit coquinou !
Et ça c'est du pâté ?
Mince les paroles risquent de rameuter Corsi !
Posted 01 July 2014 - 18:23 PM
C'est pas moi ! C'est Sekito qui a commencé :
Posted 01 July 2014 - 20:47 PM
Déjà la troisième fois que je poste ce morceau, un de mes préférés de cette année vous l'aurez compris. En live au Primavera sound de Barcelone le 19 juin :
Pas que ce morceau est à recommander. Suite à ton précédent post j'avais acheté leur album. A quand leur venue par ici ?
Posted 01 July 2014 - 20:51 PM
Pour faire écho à Van der Graaf, un album que John Lydon considérait comme une influence majeure du mouvement punk :
Posted 01 July 2014 - 21:16 PM
je ne souhaitais pas forcement qu'il pleuve, juste un prétexte pour glisser sur cette douce mélodie
Posted 01 July 2014 - 21:40 PM
un groupe de Liverpool, the Zutons
Posted 02 July 2014 - 11:46 AM
Déjà la troisième fois que je poste ce morceau, un de mes préférés de cette année vous l'aurez compris. En live au Primavera sound de Barcelone le 19 juin :
Cette année vraiment ? On se jurerais dans les années 80 dans un concert de U2, des Simple Minds ou des Waterboys. En tous cas c'est bien sympa, plein de fraîcheur.
Posted 02 July 2014 - 12:04 PM
Je lance un jeu :"tout le monde croit que c'est des Beatles mais ce ne sont pas les Beatles"
A vous
Posted 02 July 2014 - 12:34 PM
Cette année vraiment ? On se jurerais dans les années 80 dans un concert de U2, des Simple Minds ou des Waterboys. En tous cas c'est bien sympa, plein de fraîcheur.
Ben oui, c'est pareil mais c'est différent J'avais d'ailleurs moi-même souligné l'analogie avec les Waterboys (plutôt que SM ou U2), les refrains pompiers en moins, et aussi une certaine similitude avec les premiers Springsteen, notamment dans la voix. Bref, du bon rock atmosphérique !
@ Catpower : ils seront à la route du Rock, le 14 août prochain.
Posted 02 July 2014 - 13:09 PM
Je lance un jeu :"tout le monde croit que c'est des Beatles mais ce ne sont pas les Beatles"
A vous
Posted 02 July 2014 - 13:36 PM
Posted 02 July 2014 - 13:43 PM
Je crois qu'on est HS Sekito, Vynce va pas être content
bon, en attendant d'y réfléchir sérieusement, plus Beatles que ça tu meurs :
Posted 02 July 2014 - 13:51 PM
Posted 02 July 2014 - 14:05 PM
Posted 02 July 2014 - 15:36 PM
Je crois qu'on est HS Sekito, Vynce va pas être content
![]()
Effectivement, heureusement qu'il y a Magic et Tikides pour relever le niveau !
0 members, 12 guests, 0 anonymous users