Bon vu la renommée du groupe ça peut sembler étonnant mais moi gamin les Who à leurs débuts je confondais avec les Beatles... Après je devais être le seul con à faire la confusion...
Posté 02 juillet 2014 - 15:39
Bon vu la renommée du groupe ça peut sembler étonnant mais moi gamin les Who à leurs débuts je confondais avec les Beatles... Après je devais être le seul con à faire la confusion...
Posté 02 juillet 2014 - 16:53
Bon, je relance les dés :
Posté 02 juillet 2014 - 17:40
Posté 02 juillet 2014 - 18:22
Peut être davantage sur des morceaux comme Picture of Lily (qui me fait penser à Paperback writer) Sinon les Kinks sont également bien dans l'esprit.
Et combien de personne doivent penser que Good Vibrations est une oeuvre des Beatles ?
Bon, je relance les dés :
Voilà exactement ce que j'attendais : des découvertes ! Bravo Binôme. ça a été composé avant ou après Across the universe ?
Sinon je vous refourgue pour la énième fois les Beatles canadiens :
Posté 02 juillet 2014 - 18:33
C'est l'été et notre " Guitar Hero " alias Mr Vynce est toujours sur la brèche ...
Posté 02 juillet 2014 - 18:34
Voilà exactement ce que j'attendais : des découvertes ! Bravo Binôme. ça a été composé avant ou après Across the universe ?
eh bien sensiblement dans le même temps, mais si on prend en compte la date de sortie, l'album Resurrection sort avant Let it Be...Eh oui...
Vu que Tekila semble indisposé pour poster, je le fais à sa place et je relance avec XTC. Que ce soit le titre de l'album, Oranges and Lemmons, le graphisme de la pochette, les titres des chansons, tout sonne plus Beatles que les Beatles. Mais bien avant, Stupdly Happy sonnait déjà comme les fab four.
Posté 02 juillet 2014 - 18:49
Posté 02 juillet 2014 - 18:53
coup de semonce 1
Posté 02 juillet 2014 - 18:53
ça marchera jamais...au croisement des Beach Boys et des Beatles.
Posté 02 juillet 2014 - 19:00
eh bien sensiblement dans le même temps, mais si on prend en compte la date de sortie, l'album Resurrection sort avant Let it Be...Eh oui...
Vu que Tekila semble indisposé pour poster, je le fais à sa place et je relance avec XTC. Que ce soit le titre de l'album, Oranges and Lemmons, le graphisme de la pochette, les titres des chansons, tout sonne plus Beatles que les Beatles. Mais bien avant, Stupdly Happy sonnait déjà comme les fab four.
Bon j'en profite pour reposter un petit extrait de leur groupe-coup expérimental
1985...ca sonne pourtant plus ancien.
Mais 1985, ca fait partie des plus belles années dans ma disco, immense cru gigantesque
Posté 02 juillet 2014 - 19:21
Olé !
Posté 02 juillet 2014 - 19:40
Bon un autre "produit dérivé", ça y ressemble mais c'en est pas
Posté 02 juillet 2014 - 20:45
faut dire que la chanson est de Lennon et McCartney, c'est proche non ??
je placerai bien ce morceau dans ce challenge
et pourquoi pas ce petit morceau qui a connu un certain succès en son temps
Posté 02 juillet 2014 - 20:51
Les "Beatles suédois" :
Posté 02 juillet 2014 - 23:13
0 members, 3 guests, 0 anonymous users