Qu'écoutez-vous en ce moment?
Posted 15 September 2014 - 18:10 PM
- Oli likes this
Posted 15 September 2014 - 18:27 PM
en écho au blackbird de catwoman ....
des chevelus avec des jolies voix !
- catpower, binôme and tekilapaf like this
Posted 15 September 2014 - 20:51 PM
en écho au blackbird de catwoman ....
des chevelus avec des jolies voix !
'tain de bonne idée, première fois qu'on les post je crois
ça donne des envies de folk langoureux
- sékito sancy likes this
Posted 15 September 2014 - 21:59 PM
slow time tonight !!
en écho au blackbird de
catwomancatpower ....des chevelus avec des jolies voix !
les Doobbie Brothers, ![]()
Y a un souci ?
faut s'inquiéter ? ou bien non !? ![]()
- sékito sancy and binôme like this
Posted 15 September 2014 - 22:26 PM
- catpower, Exolia and binôme like this
Posted 16 September 2014 - 15:03 PM
faut s'inquiéter ? ou bien non !?
![]()
ça me démonte tellement de ne pas pouvoir aller la voir sur scène... puis je préfère la célébrer de son vivant !
Tiens une autre pour toi, avec la participation d'un p'tit gars de Minneapolis (qui doit d'ailleurs nous pondre deux galettes d'ici peu) et du trio Bulgarka déjà a l'oeuvre sur "The sensual world"...
(David Gilmour à la guitare)
- catpower likes this
Posted 16 September 2014 - 16:34 PM
Qu'on aime le personnage ou pas, chacun son avis, je respecte. Mais sur celle-là, on ne peut lui nier un certain talent. Perso, j'adore
Posted 16 September 2014 - 17:34 PM
une gueule ,une voix des textes ... un bonheur !!
- Oli likes this
Posted 16 September 2014 - 20:35 PM
Psycho killer
sinon, très bonne remarque, il n'y a effectivement aucun rapport aveec Kate Bush ![]()
- Bad Zé likes this
Posted 16 September 2014 - 20:46 PM
ça me démonte tellement de ne pas pouvoir aller la voir sur scène... puis je préfère la célébrer de son vivant !
Tiens une autre pour toi, avec la participation d'un p'tit gars de Minneapolis (qui doit d'ailleurs nous pondre deux galettes d'ici peu) et du trio Bulgarka déjà a l'oeuvre sur "The sensual world"...
(David Gilmour à la guitare)
je connais relativement mal Kate Bush, mais c'est bien de pouvoir mieux appréhender son oeuvre au travers de fans (relativement
) inconditionnels comme toi Binône, ça ouvre une porte que l'on aurait pas forcemment poussée, pour ça merci ![]()
j'aime bien ces deux extraits, ils donnent à entendre une autre facette de cette artiste hors norme
- binôme likes this
Posted 16 September 2014 - 21:07 PM
je connais relativement mal Kate Bush, mais c'est bien de pouvoir mieux appréhender son oeuvre au travers de fans (relativement
) inconditionnels comme toi Binône, ça ouvre une porte que l'on aurait pas forcemment poussée, pour ça merci
j'aime bien ces deux extraits, ils donnent à entendre une autre facette de cette artiste hors norme
C'est malin, tu viens de remettre une pièce ![]()
avec un certain Pete Townshend à la guitare, et d'autres figures que je vous laisse reconnaître dans une de ses parcimonieuses apparitions live.
- catpower likes this
Posted 16 September 2014 - 21:08 PM
pour parler de Minneapolis, mais pas de son Kid, autre chose d'un temps plus ancien ![]()
- binôme likes this
Posted 16 September 2014 - 21:17 PM
pour parler de Minneapolis, mais pas de son Kid, autre chose d'un temps plus ancien
Superbe morceau avec des faux airs de "Mrs Robinson" en intro...Merci pour la redécouverte !
Posted 16 September 2014 - 21:23 PM
si Kate Bush voulait se trouver des héritières, je citerai bien celle-là ![]()
Posted 16 September 2014 - 21:23 PM
- binôme likes this
10 user(s) are reading this topic
2 members, 7 guests, 1 anonymous users
-
Vynce, frednirom