une belle claque
Posté 28 octobre 2016 - 21:27
une belle claque
Posté 28 octobre 2016 - 22:10
https://youtu.be/493R05ifNsI?t=7
Juste pour mon plaisir personnel......Pas original mais j'aime bien la mélodie.......
Posté 29 octobre 2016 - 11:41
https://youtu.be/493R05ifNsI?t=7
Juste pour mon plaisir personnel......Pas original mais j'aime bien la mélodie.......
Merci pour cette découverte Doudou.
Posté 29 octobre 2016 - 12:10
Moqueur!!!!!!!!!!!!!
Posté 29 octobre 2016 - 16:28
musique : Goldfrapp
j'adore ce clip, si moderne malgré des images remontant aux années 30-40
Posté 30 octobre 2016 - 19:58
ça c'était vraiment pas mal :
Posté 30 octobre 2016 - 20:45
tout est dans le titre
Posté 31 octobre 2016 - 14:41
Allo, Ween ?
Posté 31 octobre 2016 - 23:19
Ma contribution pour Halloween : aussi kitsch que culte !
Allo, Ween ?
Ouf ça fait saigner les oreilles, je vais aller refaire un tour sur le lien de Doudou si tu continues comme ça.
ça me fait un peu penser à L.A.Blues des Stooges !
Posté 01 novembre 2016 - 08:00
Spéciale dédicace à Parigot:
Je suppose que tu la connaissais celle-là, elle m'a toujours fait mourir de rire
Posté 01 novembre 2016 - 09:08
Posté 01 novembre 2016 - 15:37
Ça ressemble à un coming out
Posté 01 novembre 2016 - 17:58
Ouah un like de Binôme, je suis tout émoustillé. le dernier remontait au 25 avril !!! Lui qui me likait presque tous les jours... ça me donnerait presque envie de poster du New Order, mais faut pas déconner quand même !
Sinon j'ai une question pour les fans de Springsteen qui sont nombreux sur ce forum. Pourquoi The Wild, The Innocent & The E Street Shuffle n'est jamais cité parmi les oeuvres majeures du boss. D'un point de vue personnel il me semble aussi important que Born to Run ou The River et supérieur à tout le reste de la discographie.
Certains morceaux sont particulièrement audacieux, se colorent d'accents jazzy ou "dylaniens".
Posté 01 novembre 2016 - 19:59
J'ai pas la réponse mais l'album est un peu court, quoique "Born to run" aussi... Cela dit je suis un mauvais fan puisque j'ai toujours placé "Born in the Usa" dans mon trio de tête, rien que pour "Bobby Jean".
@Cat : aurais-tu lu son auto-biographie ? Si oui, un petit retour ?
Allez, pour le plaisir, LE monument de sa carrière démentielle :
Posté 01 novembre 2016 - 20:14
J'ai pas la réponse mais l'album est un peu court, quoique "Born to run" aussi... Cela dit je suis un mauvais fan puisque j'ai toujours placé "Born in the Usa" dans mon trio de tête, rien que pour "Bobby Jean".
@Cat : aurais-tu lu son auto-biographie ? Si oui, un petit retour ?
Allez, pour le plaisir, LE monument de sa carrière démentielle :
Je dirais L'UN des monuments ! J'ai toujours eu une tendresse particulière pour Spirit in the night reprise plus tard par Mannfred Mann's Earth Band :
0 members, 1 guests, 0 anonymous users