J ai cru voir "le massif central " dans un teaser de vive la France .
Tout-à-fait, c'est bien Merluche qui joue dans ce film :
http://twitpic.com/aqr75g
Posté 13 février 2013 - 15:04
J ai cru voir "le massif central " dans un teaser de vive la France .
Posté 13 février 2013 - 20:13
Euh, True Romance, c'est un scénario de Tarantino et son pote Avary, mais c'est réalisé par le regretté Tony Scott (mort cet été).
C'est vrai que ce film est génial, rien que la scène entre Christopher Walken et Dennis Hopper, un grand moment !
En fait, Reservoir Dogs, c'est presque du théâtre filmé. C'est un huis-clos digne d'une tragédie grecque, avec le personnage central face à un dilemme. C'est le jeu de Tim Roth et de Harvey Keittel (sans parler de Madsen, complétement fou et Buscemi, comique) qui porte le film et c'est ça qui est prenant.
Posté 14 février 2013 - 09:16
Mon film révélation de ce début d'année reste "7 psychopaths", je m'attendais à rien et j'ai été très surpris de rire tout le film!
Posté 14 février 2013 - 11:46
Posté 14 février 2013 - 14:44
Bon Flight
30min de malade au début puis on se fait chier lol
Posté 14 février 2013 - 15:43
Posté 14 février 2013 - 15:47
je viens de voir "de rouille et d'os" en DVD, et j'ai été désagréablement surpris, eu égard au tapage qui a été fait autour;
très (trop?) lent
trop de clichés
le meilleur du film : la glissade de l'orque, qui percute Marion Cotillard;
s'il avait pu terminé le travail, je me serais fait ché moins longtemps !!
Mathias Schoenaerts : César du meilleur jeune espoir masculin, je ne comprends pas trop
désolé, mais je n'ai vraiment pas aimé
(ah si, même sans ses jambes, Marion Cotillard est bien gaulée![]()
)
Posté 15 février 2013 - 09:24
Posté 15 février 2013 - 10:48
Merci !http://player.canalplus.fr/#/817656
un court d'une vingtaine de minute réalisé par un pote , j'ai beaucoup aimé la fratrie Astier .
Posté 17 février 2013 - 18:50
Merci !
J'avais vu celui avec les frères Elmaleh, sympa aussi, mais c'est celui là que j'attendais.
On parlait de génie dans feu le sujet sur les humoristes, et bien les frères Astier font indiscutablement partie de cette catégorie.
Posté 18 février 2013 - 01:23
7 psychopates, gros délire, casting de fou (Christopher Walken, Woody Harelsson, Colin Farrel, Sam Rockwell), BO excellente. Si ce film passe, ne tenez pas compte des critiques presses moyennes (dut à un scénario un peu décousu) et courez y!!! J'ai vraiment beaucoup rigolé...
Posté 19 février 2013 - 11:53
Posté 20 février 2013 - 09:54
Posté 20 février 2013 - 10:03
Vu hier The We and the I de Michel Gondry.
Une hstoire de jeunes du Bronx qui s'insultent dans un bus.
Passez votre chemin et attendez le prochain...
Posté 20 février 2013 - 17:24
Je viens de le voir en VO. C'est effectivement un gros casting. Mais très rapidement, je me suis emmerdé et j'avais hâte que le film se finisse (car je suis très indulgent avec la plupart des films : je les regarde jusqu'à la fin, attendant une scène qui pourrait sauver le film). Scénario bidon, personnages caricaturaux et creux. Je m'attendais à un film du type "Comment tuer son boss" à la sauce serial killer et en fait, rien.... le néant...le désert (comme celui du film). Bref, un délire raté qui, sur le papier, laissait pourtant augurer le meilleur...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users