Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#136 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2010 - 22:27

J'attends jeudi prochain avec impatience... Dexter est de loin ma série favorite (Deadwood n'est pas trop loin derrière), et les échos de cette saison 4 sont alléchants. La fiction française est à la ramasse, je viens de décrocher d'un truc sur F2 avec Le Bihan et Emilie Dequenne, que pourtant j'apprécie, mais c'est un sous-Silence des Agneaux croisé Copycat avec un Denis Lavant qui en fait des caisses en serial killer embastillé.

oui dexter est une série excellentissime. Je vais me pencher sur Deadwood, après "Sons of anarchy". :flowers:

#137 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 561 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2010 - 22:52

moi c'est weeds !
j'adores les personnages de cette série, vivement la suite.

#138 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2010 - 23:41

moi c'est weeds !
j'adores les personnages de cette série, vivement la suite.

il faut aussi vraiment que je me remette a la regarder je crois mettre arrête a la 3eme saison il me semble ....

#139 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 08:11

Faut que je me remette aux séries, je me suis arrété à Marié deux enfants avec Al bundy

#140 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 489 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 20:30

-

#141 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 20:33

le we dernier on c'est fait un cycle chuck norris, invasion USA suivit de Delta force 2 : the colombian connection, du grand art.
En perspective d'une soirée culturelle j'ia récupéré Blood freek film à base de dindons tueurs avec des doubleurs sous acide et j'ai trouvé en dvd en occase la momie azteque contre le robot, film mexicain des année 5O en vo sous titré et noir et blanc (pour l'aspect culture)
(le message de ladoux viens d'une erreur de connection, pas vu que j'étais sur son compte :unsure:)

#142 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 22:18

le we dernier on c'est fait un cycle chuck norris, invasion USA suivit de Delta force 2 : the colombian connection, du grand art.
En perspective d'une soirée culturelle j'ia récupéré Blood freek film à base de dindons tueurs avec des doubleurs sous acide et j'ai trouvé en dvd en occase la momie azteque contre le robot, film mexicain des année 5O en vo sous titré et noir et blanc (pour l'aspect culture)
(le message de ladoux viens d'une erreur de connection, pas vu que j'étais sur son compte :unsure:)

tu dois passer de super soirée Thurfin !

"la momie aztèque contre le robot" doit valoir de l'or pour un fan de série B !

#143 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 22:37

La fiction française est à la ramasse, je viens de décrocher d'un truc sur F2 avec Le Bihan et Emilie Dequenne, que pourtant j'apprécie, mais c'est un sous-Silence des Agneaux croisé Copycat avec un Denis Lavant qui en fait des caisses en serial killer embastillé.

Tout pareil ! Sans parler de la réalisation franchement bof :mellow:. La seule série française que je regardais était "Off Prime" : la vie de Virginie Effira hors plateau, j'étais hilare à chaque fois. Ce n'était pas un chef d'œuvre, certes, mais ça avait le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de faire rire. Surtout : ça sortait des sentiers battus.

La Fiction française a soi-disant (:rolleyes:) de l'audace dans les idées, mais dans leur traitement c'est franchement fade ! :( Je pense notamment à la dernière série "Le Chasseur" de France 2 sur un tueur à gage, je n'attendais pas monts et merveilles, mais au moins de l'audace dans la façon d'aborder le thème de moralite/amoralité et on s'est retrouvé avec un prétexte pour étaler une histoire d'amour ... vue, vue et revue, et rererererevue <_<.

Ah je suis un peu dure avec Canal peut-être, qui exerce une politique assez ambitieuse : j'avais adoré la première saison de Mafiosa, Engrenages a eu de bons échos (et a tout de même été achetée par la BBC :flowers:), je n'ai jamais vu Pigalle de Nuit mais je pense que ça doit valoir son pesant de cacahuète (en espérant que ce ne soit pas poisseux ou violent gratuitement). Seulement quand on n'a pas Canal :rolleyes:...

Mon top 3 séries est : 1) True Blood - 2) Fringe - 3) Dexter. Top américain quoi. :unsure: Mais ce sont les meilleurs, voilà tout :flowers:

#144 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 677 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2010 - 23:20

Tout pareil ! Sans parler de la réalisation franchement bof :mellow:. La seule série française que je regardais était "Off Prime" : la vie de Virginie Effira hors plateau, j'étais hilare à chaque fois. Ce n'était pas un chef d'œuvre, certes, mais ça avait le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de faire rire. Surtout : ça sortait des sentiers battus.

La Fiction française a soi-disant (:rolleyes:) de l'audace dans les idées, mais dans leur traitement c'est franchement fade ! :( Je pense notamment à la dernière série "Le Chasseur" de France 2 sur un tueur à gage, je n'attendais pas monts et merveilles, mais au moins de l'audace dans la façon d'aborder le thème de moralite/amoralité et on s'est retrouvé avec un prétexte pour étaler une histoire d'amour ... vue, vue et revue, et rererererevue <_<.

Ah je suis un peu dure avec Canal peut-être, qui exerce une politique assez ambitieuse : j'avais adoré la première saison de Mafiosa, Engrenages a eu de bons échos (et a tout de même été achetée par la BBC :flowers:), je n'ai jamais vu Pigalle de Nuit mais je pense que ça doit valoir son pesant de cacahuète (en espérant que ce ne soit pas poisseux ou violent gratuitement). Seulement quand on n'a pas Canal :rolleyes:...

Mon top 3 séries est : 1) True Blood - 2) Fringe - 3) Dexter. Top américain quoi. :unsure: Mais ce sont les meilleurs, voilà tout :flowers:

Pigalle la nuit : très bien ! Engrenages etait pas mal. Me reste tous les Braquo dans les productions C+ (mais sais pas pourquoi je ne m'y lance pas)

Fringe vivement la saison 2 (saison 1 terrible)

sinon je me suis pris de passion pour plein de trucs :

Eureka, Heroes, Scrubs (ça c'est juste débile),Californication, le plus grand cabaret du monde, etc, etc

#145 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 00:09

Braquo serie Fr pour moi c est ce qu il y a de mieux ....

sans oublier hero corp !!!

mon top 3

1 OZ
2 Dexter
3 That the 70 show

True blood saison 2 pas mal j'ai eu un peu de mal au debut .. mais sinon ça part bien en sucette j'ai bien kiffé ... sex sang et rock'n' roll

#146 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 428 messages

Posté 12 février 2010 - 12:10

Pour les trentenaires comme moi, voici la B.annonce du remake de Tron le film précurseur de disney. Pas mal.

http://www.allocine....film=29233.html

#147 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 12:53

Pour les trentenaires comme moi, voici la B.annonce du remake de Tron le film précurseur de disney. Pas mal.

http://www.allocine....film=29233.html

Même pour les jeunots!
Tron je l'ai regardé une bonne dizaine de fois! C'était magique!

Allez mon ptit classement
1 Alias
2 Xfiles
3 Fringe

Je me suis fait prêter Sunshine pour ce WE.

#148 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 13:00

Mon classement séries serait:

Six Feet Under
The Sopranos
The Office (US)
Lost
Oz

(Entourage, The Wire, Dexter, ...)

#149 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 13:28

Dexter
xfiles
madame est servie.

#150 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2010 - 13:31

Même pour les jeunots!
Tron je l'ai regardé une bonne dizaine de fois! C'était magique!

C'était magique mais qu'set ce que ça faisait mal aux yeux. Perso je l'ai vu gamin et je ne voudrai pas le revoir. j'aurai trop peur d'avoir la même réction que quand j'avais revu les tortues ninja. Tu te dis "j'étais crétin gamin pour regarder des merdes pareilles :(

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users