Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#1711 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2013 - 15:25

Vu Le dernier pub avant la fin du monde. Top. Comme à peu près tout ce que Wright, Pegg et Frost ont fait depuis Spaced. La trilogie est conclue en beauté. Casting impeccable, réalisation alternant parfaitement entre le classique de Shaun of the dead et l'énergique de SP vs TW,...

Sinon vu également Jeune & Jolie. Ca se confirme, j'ai énormément de mal avec Ozon. Mais la jeune actrice est incroyable.

#1712 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 09:20

Desole j debarque apres plusieurs mois donc j vais parler des films que j ai vus le plus recemment. Gatsby supers acteurs belle mise en scene tres bling bling mais je n ai eu aucune empathie pour Gatsby donc j ai dû passer à côté de quelque chose.. World War Z est assez intelligent sur le fond malgré l'absence de réalisme des scènes d'action (pour privilégier le divertissement) et l'absence d'hémoglobine (3 gouttes de sang c'est pas suffisant). Ensuite j'ai vu Insaisissables qui ma foi est du grand spectacle mais n'arrive pas à la cheville d'autres films sur le même thème comme l'Illusionniste ou Le Prestige (que j'ai ENFIN vus juste avant). Mais bon entre Leterrier et Nolan, il y une sacrée différence de style.. Pour finir j'ai vu Elysium qui est un beau film de science fiction assez manichéen et plus grand public (du type The Island) que le précédent du même réalisateur (District 9).

#1713 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 09:45

j'ai adoré District 9, du coup, je suis bien tenté par Elysium (même si j'aime pas trop Matt Damon)

#1714 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 944 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 13:00

deux bouses : R.I.P.D et kick ass 2

#1715 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 13:12

Elysium est impeccable côté réalisation, j'avais déjà adoré District 9 pour ca, Neil Blomkamp est excellent dans le soucis du détail.

Par contre, question scénario, la fin, il y a un goût d'inachevé...

Et surtout, faut pas chercher bien loin pour comprendre le message du film.

• wallis aime ceci

#1716 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 13:49

deux bouses : R.I.P.D et kick ass 2

Kick Ass 2 ????

ils ont osés faire une suite toute pourrie ?

#1717 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2013 - 14:03

Kick Ass 2 ????

ils ont osés faire une suite toute pourrie ?

Je trouve frednirom sévère, c'est beaucoup moins bien que le 1, pas terrible en soi mais perso en été où l'on est abreuvé de blockbusters et de films d'animation ça permet de couper un peu.

En parlant des suites pourries, Harrison Ford qui va tourner dans Expendables 3 s'est dit chaud pour jouer dans Indiana Jones 4...

#1718 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2013 - 14:30

Je trouve frednirom sévère, c'est beaucoup moins bien que le 1, pas terrible en soi mais perso en été où l'on est abreuvé de blockbusters et de films d'animation ça permet de couper un peu.

En parlant des suites pourries, Harrison Ford qui va tourner dans Expendables 3 s'est dit chaud pour jouer dans Indiana Jones 4...

Le 5 plutôt nan ?

A moins que tu considères que le 3 ne soit pas un bon film ?  :P

#1719 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2013 - 14:41

Le 5 plutôt nan ?

A moins que tu considères que le 3 ne soit pas un bon film ?  :P

Je considère que le 4 n'a pas existé. Je nie catégoriquement son existence. IL N'Y A JAMAIS EU D'INDIANA JONES AVEC SHIA LABOEUF. ON N'ECHAPPE PAS A UNE EXPLOSION NUCLEAIRE EN SE PLANQUANT DANS UN FRIGO !

• Velveteethol et Siflex aiment ceci

#1720 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2013 - 21:21

Tiens, je date un peu mais j'ai vu sur youtube la version intégrale de Johnny English 2 reborn. C'est complètement con mais c'est assez drôle je dois dire ! :D

#1721 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 12:06

#1722 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 14:56

Tiens, je date un peu mais j'ai vu sur youtube la version intégrale de Johnny English 2 reborn. C'est complètement con mais c'est assez drôle je dois dire ! :D

Moi aussi ça me fait rire ce genre de conneries, je l'ai trouvé aussi divertissant que le 1.

#1723 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2013 - 15:37

En moins drôle j'ai vu Alabama Monroe, film d'auteur bouleversant et Le Majordome, du grand cinéma hollywoodien dans la lignée d'Invictus.
J'ai adoré ces 2 films très différents tant au niveau du scénario et du budget. Courez les voir !

#1724 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2013 - 18:08

En moins drôle j'ai vu Alabama Monroe, film d'auteur bouleversant et Le Majordome, du grand cinéma hollywoodien dans la lignée d'Invictus.
J'ai adoré ces 2 films très différents tant au niveau du scénario et du budget. Courez les voir !

Vu aucun des 2, je les mettrais dans ma liste à regarder :)

Sinon je viens de voir "Insaisissables", film pop corn par excellence, programmé pour toucher tout les types de public, au final ça se regarder, ça tient pas mal en haleine... Il manque un petit truc à la fin pour bien finir, un peu décevant, mais à voir.

Par contre "Les gamins" avec Chabat et Boublil j'ai adoré, quelques clichés mais beaucoup de bonnes humeurs, la fin est extra avec le discours du sosie de Mahmoud Ahmadinejad très drôle. Assez frais, ça me rappelle le dernier film français que j'ai aimé "20 ans d'écart" pas de prétention mais de la qualité.

#1725 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 septembre 2013 - 18:27

J'ai vu le Majordome. J'ai détesté. Le film moralisateur et plein de guimauve formaté pour les récompenses. Le prochain dans cette vaine sera sans doute le biopic de Lady Di.

J'ai vu aussi No Pain No Gain. J'y suis allé à reculons parce que Michael Bay avait pour moi un CV aussi lourd que ses films (Transformers, The Island, Armageddon,...). Et c'est une agréable surprise. Bien sur on a toujours les traditionnelles explosions et les gros gros gros plans mais le film a un côté grinçant, satirique et plus profond que les précédents. Une bonne surprise même si le film est trop long.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users