Dédicace à Magicchris.

Cinéma, film, dvd...
Posté 22 septembre 2013 - 13:25
- brayaud's, Siflex et babou36 aiment ceci
Posté 24 septembre 2013 - 08:47
Vu "Le majordome", pas convaincu non plus malgré un casting énorme. Dans le style j'ai LARGEMENT préféré "La Couleur des Sentiments".
World War Z, j'ai trouvé ça divertissant aussi mais sans être totalement convaincu, les zombies sont quand même super flippants.
Toujours pas vu Kick Ass 2, de peur d'être déçu, après le chef d'oeuvre qu'était le premier. (pour un changement de Réal?)
Posté 24 septembre 2013 - 08:50
Kick Ass 2 a tous les mauvais côtés de la suite. En plus mon icône Jim Carrey le seul point positif du film y est sous-employé.
C'est un film bête.
Posté 24 septembre 2013 - 08:52
Kick Ass 2 a tous les mauvais côtés de la suite. En plus mon icône Jim Carrey le seul point positif du film y est sous-employé.
C'est un film bête.
ça a le mérite d'être clair, ça confirme mes craintes et me conforte dans le fait d'attendre le torrent.
Posté 24 septembre 2013 - 08:55
je l'ai vu sur zone de téléchargement.
en bonne def
Posté 24 septembre 2013 - 09:10
je l'ai vu sur zone de téléchargement.
en bonne def
Telechargement lancé, un grand merci
Posté 24 septembre 2013 - 10:36
Dédicace à Magicchris.
A la limite cette scène n'était vraiment pas le problème principal du film vu que dans les précédents t'avais aussi des scènes totalement absurdes (dans le 2 où ils s'échappent d'un avion dans un canoë pneumatique et dans le 3 je ne suis pas sur que tu puisses arriver sur un pont juste en ayant la foi même si bordel "tu dois y croire mon fils") mais la vacuité des personnages, le sacrifice des scènes d'actions au décor d'animation bas de gamme sans parler des ridicules extra terrestres et des méchants sans intérêt, une réal affreuse,... Une horreur. Ca fait physiquement mal. Un peu comme pour les fans de SW la trilogie des prequels ou pour les fans de Batman les films de Schumacher (ou les Bronzés 3)...
Bon cette semaine j'ai vu :
- les Miller, ça cartonne aux US. Euh j'ai pas compris pourquoi, j'ai trouvé ça faussement anti-politiquement correct mais surtout très racoleur avec Aniston en strip teaseuse évidemment et au final pas très drôle...
- Riddick : une espèce de survival suite de Pitch Black (que j'avais vu) et des Chroniques de Riddick (que je n'avais pas vu). Euh non comme dirait Michael Kyle. Catastrophique. Rien ne va. Pour les fans hardcore de la série peut-être que ça passera mais sinon...
- Les Invincibles : un film français guimauve dégoulinant de bons sentiments. Le premier acte est pas mal mais bordel ça part totalement en couilles plus tard. Par le rélisateur d'Hollywoo. Un film français typique comme on en produit à la pelle...
- La bataille de Solférino : la démarche n'était pas inintéressante (petite histoire dans grande histoire, liberté laissée aux acteurs avec beaucoup d'impro,..) mais elle aurait du rester au stade de démarche...
Bref pas terrible. Demain sort Blue Jasmine. Vu la pub qui lui est faite j'en attends beaucoup mais la dernière fois que la France s'était autant enflammée pour un WA c'était pour Vicky Cristina Barcelona autant dire que méfiance méfiance...
Posté 27 septembre 2013 - 02:27
- 2 Guns : y a Mark Walhberg. Perso c'est le seul truc que je retiendrai du film.
- Rush : pas du tout client d'Howard, pas un fanatique de la F1, dubitatif sur les films de sport, bah c'est pas mal. Un peu trop long (l'exposition notamment).
- Blue Jasmine : rarement vu une critique aussi dithyrambique. Malgré tous les éloges, je n'ai pas trouvé ça réussi. Ni raté. Je n'arrive pas à avoir un avis. Evidemment quelques très beaux moments, un humour grinçant, l'ironie, le casting est impeccable (et pas seulement Cate Blanchett) mais beaucoup de scènes bizarres et un message assez confus sur le thème récurrent de l'affrontement entre passé et présent. L'ensemble est au final très étrange et déconcerte en dépit de cet amas de papiers laudatifs.
Posté 27 septembre 2013 - 10:26
- 2 Guns : y a Mark Walhberg. Perso c'est le seul truc que je retiendrai du film.
- Rush : pas du tout client d'Howard, pas un fanatique de la F1, dubitatif sur les films de sport, bah c'est pas mal. Un peu trop long (l'exposition notamment).
- Blue Jasmine : rarement vu une critique aussi dithyrambique. Malgré tous les éloges, je n'ai pas trouvé ça réussi. Ni raté. Je n'arrive pas à avoir un avis. Evidemment quelques très beaux moments, un humour grinçant, l'ironie, le casting est impeccable (et pas seulement Cate Blanchett) mais beaucoup de scènes bizarres et un message assez confus sur le thème récurrent de l'affrontement entre passé et présent. L'ensemble est au final très étrange et déconcerte en dépit de cet amas de papiers laudatifs.
En gros merci de ces avis j'économise grave, aucuns films à aller voir et toute façon aucuns ne me tentait vraiment à part peut être Rush.
Par contre ce soir je regarde Kick Ass 2, et j'ai très peur, je sens la grosse grosse déception...
Posté 01 octobre 2013 - 08:57
Gros gros coup de cœur pour Rush!
Très bien filmé, très bien joué, une image magnifique (un côté documentaire vieillit), des courses avec une belle impression de vitesse
Et puis une musique de Hans Zimmer (au sommet de son art encore une fois) qui met formidablement bien l'émotion en avant
Bref j'ai adoré ^^
Posté 07 octobre 2013 - 13:54
- Vu par curiosité le nouveau Chucky (la malédiction) : passez votre chemin...réservé aux fans (et encore).
- Vu Upide/Down avec la belle Kirsten Dunst : conte romantique SF mignon mais trop tiré par les cheveux avec trop d'incohérences...dommage.
- Vu Toulon-Clermont : trop d'en-avant qui empêchent d'apprécier le film malgré la belle performance de Giteau dans le rôle de Wilko, sans parler des abrutis qui sifflaient James à chaque apparition à l'écran...
Posté 07 octobre 2013 - 13:56
J'ai préféré ne rien dire sur ce que j'ai vu la semaine dernière...
Eyjafjallajökull j'avais vu le scénario, le plan de financement et le budget, c'est juste une honte...
Posté 09 octobre 2013 - 21:36
Bon vu Planes Après les gros échecs de WDP qu'ont été John Carter et Lone Ranger avec leurs budgets énormes (250 millions de dollars environ) ce film a un budget relativement modeste et d'ailleurs a des ambitions modestes. Perso j'ai trouvé ça très moyen pour être gentil et mon petit frère normalement plus la cible pareil.
Demain invité à voir La vie d'Adèle qui a fait un démarrage de folie au Box Office...
Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de Prisoners...
Posté 09 octobre 2013 - 21:38
Eyjafjallajökull j'avais vu le scénario, le plan de financement et le budget, c'est juste une honte...
En voyant l'affiche et le résumé, j'avais hâte de lire ton avis
Posté 14 octobre 2013 - 09:37
La Vie d'Adèle, ou comment faire une film de 3h assez pratique pour s'endormir avec des loooooooooongueurs de malade!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users