Jump to content

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Please log in to reply
4354 replies to this topic

#1846 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 19:36 PM

Je trouve justement que Di Caprio est le digne successeur des Keitel ou De Niro. Je l'ai trouvé très juste dans ce rôle, même durant les scènes sous emprise de drogues pas faciles à jouer, et il a l'a un de ses meilleurs rôles. Et pourtant je suis loin d'être un fan, au départ sa tête de premier de classe colérique m'énervait.

Possible qu'il est pas l'oscar. Enfin le film de Hanks sur un bateau, que j'ai vu, à part être d'actualité, j'ai trouvé ça a chier, Le mec qui joue Mandela de 1 il lui ressemble pas et ça a l'air d'être tout aussi moyen, mais bon vu qu'il joue Mandela ça en fait le favori... Et McConaughey, excellent acteur au demeurant, je sais même pas pour quel film il sera présenté (si c'est Mud j'ai beaucoup aimé)...

Après il a l'avantage d'être mis en scène par Scorsese le Di Caprio, Scorsese qui est l'un des meilleurs pour diriger les acteurs.

J'en fais mon favori et au vu de sa carrière c'est pas volé. Sa filmographie commence à être violente (The Basketball Diares... Titanic... La Plage... arrêtes moi si tu peux... Aviator... Les infiltrés.. Inception... Schutter Island... Et j'en passe). Qu'on l'aime ou pas c'est l'acteur de notre génération.

#1847 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 11 January 2014 - 19:39 PM

McConaughey ce serait pour Dallas Buyers Club qui sort le 29 janvier en France où il joue un séropositif...

#1848 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 January 2014 - 21:51 PM

D'ailleurs Magic t'en penses quoi des nominations aux Golden Globes pour la meilleure musique de film ? :fume:

#1849 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 January 2014 - 11:38 AM

Je trouve justement que Di Caprio est le digne successeur des Keitel ou De Niro. Je l'ai trouvé très juste dans ce rôle, même durant les scènes sous emprise de drogues pas faciles à jouer, et il a l'a un de ses meilleurs rôles. Et pourtant je suis loin d'être un fan, au départ sa tête de premier de classe colérique m'énervait.

Possible qu'il est pas l'oscar. Enfin le film de Hanks sur un bateau, que j'ai vu, à part être d'actualité, j'ai trouvé ça a chier, Le mec qui joue Mandela de 1 il lui ressemble pas et ça a l'air d'être tout aussi moyen, mais bon vu qu'il joue Mandela ça en fait le favori... Et McConaughey, excellent acteur au demeurant, je sais même pas pour quel film il sera présenté (si c'est Mud j'ai beaucoup aimé)...

Après il a l'avantage d'être mis en scène par Scorsese le Di Caprio, Scorsese qui est l'un des meilleurs pour diriger les acteurs.

J'en fais mon favori et au vu de sa carrière c'est pas volé. Sa filmographie commence à être violente (The Basketball Diares... Titanic... La Plage... arrêtes moi si tu peux... Aviator... Les infiltrés.. Inception... Schutter Island... Et j'en passe). Qu'on l'aime ou pas c'est l'acteur de notre génération.

+1

Grand fan de Di Caprio. Je trouve qu'il est au top dans tous ses rôles et apporte vraiment un truc en plus au film. Pour chaque Biopic il est vraiment dans le personnage

#1850 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 11:48 AM

McConaughey ce serait pour Dallas Buyers Club qui sort le 29 janvier en France où il joue un séropositif...

Ah ok merci je note, et après consultation de la page Allociné j'irais me faire une idée en salle.

+1

Grand fan de Di Caprio. Je trouve qu'il est au top dans tous ses rôles et apporte vraiment un truc en plus au film. Pour chaque Biopic il est vraiment dans le personnage

Oui, et sa personnalité colle parfaitement à ses quelques rôles d'empereur mégalo.

Après je suis d'accord avec Magic sur le fait qu'il ne pourra jamais jouer un mafieux comme le faisait De Niro ou Keitel, peu crédible^^

#1851 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,936 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 12:18 PM

je relève le niveau :Homefront avec Jason Statam .

pas mal , surtout le début.

scénar' de Stalone qui devait en faire un Rambo 5 il me semble.

j'aime bien les rednecks.

#1852 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 January 2014 - 20:15 PM

D'ailleurs Di Caprio a eu le GG (et McConaughey aussi) donc ça peut le faire pour les Oscars...

#1853 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,326 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 20:28 PM

Ouais enfin Di Caprio, il accepte quand même de jouer avec une bougie dans l'cul ! Ca se respecte ! De la tenue, Mr Magic, de la tenue !  :cartonrouge:

• alainpower likes this

#1854 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 January 2014 - 20:32 PM

Ouais enfin Di Caprio, il accepte quand même de jouer avec une bougie dans l'cul ! Ca se respecte ! De la tenue, Mr Magic, de la tenue !  :cartonrouge:

Je pourrais donner dans la trivialité et faire référence à ma rencontre avec un illustre ancien président mais je n'en ferais rien...

• dim50 and babou36 like this

#1855 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,326 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 21:06 PM

Ouais je sens qu'on dérive, là...

Sinon y'a un machin chinois sur l'exploitation des travailleurs, mais je sens que ça vous déprimerait trop. Et en plus je l'ai pas vu, c'est ma soeur qui m'en a parlé ! :fume:

#1856 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 January 2014 - 00:00 AM

Philomena c'est top. Légèrement mélodramatique sans jamais sombrer dans le pathos... Humain sans être sentimental. Acteurs excellents (Dench et Coogan en tête), un réalisateur (Stephen Frears) de qualité. Vraiment très bon.

#1857 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2014 - 21:48 PM

Je regarde à cet instant précis un film sur canal décalé "Vive la France". Une connerie avec Michael Youn et José Garcia. Je vous passe l'intrigue et l'histoire car c'est une connerie bien légère.

Mais Ô surprise! En guest star pour un repas dans le sud ouest bien arrosé suivi d'un mach de rugby de clochers et sa 3eme mi temps: Olivier Merle!!

Je ne le savais pas acteur!

#1858 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,936 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 10:21 AM

mes plus gros fou rire depuis oss117

Peter Farrelly nous sort un pure fantasme de film totalement débile... Meilleur que dumb & dumber

un dérapage scato sinon on touche au génie .

http://www.amazon.fr...y Movie Project

http://www.zone-tele...ect-dvdrip.html

21005310-20130513130348904_1.jpg

#1859 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 February 2014 - 10:43 AM

Meilleur que dumb & dumber

C'est possible ça???

#1860 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 10:46 AM

Hier sur Canal est passé Springbreaker pour lequel il y avait eu une grosse promo en France... Mon dieu la daube... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users