Oui, Springbreaker , c'est nul et très prétentieux.
C'est possible ça???
oui, Peter Farrelly a poussé le bouchon encore plus loin. Je pensais pas voir ça un jour sur tout un film.
Posted 05 February 2014 - 11:01 AM
C'est possible ça???
oui, Peter Farrelly a poussé le bouchon encore plus loin. Je pensais pas voir ça un jour sur tout un film.
Posted 05 February 2014 - 11:12 AM
Ni queue ni tête... Les meufs qui deviennent des dingues, le lascar en carton avec son rival à la con, la fin du film, les scènes qui se veulent hot et gangster mais toutes pourries et le summum la scène au bord de la piscine où le gros gangster en carton chante du Britney Spears...
Posted 05 February 2014 - 11:54 AM
Hier sur Canal est passé Springbreaker pour lequel il y avait eu une grosse promo en France... Mon dieu la daube...
Yes
j'ai tenu à aller au bout en me disant qu'il allait bien finir par se passer un truc mais non...
le summum effectivement : quand les filles dansent en maillot et cagoule rose, en se tenant par les armes (elles font une ronde) alors que le "méchant" joue du Britney Spears au piano
Posted 05 February 2014 - 11:57 AM
Ça a l'air grandiose vues les scènes que vous décrivez
Posted 05 February 2014 - 11:59 AM
Posted 05 February 2014 - 12:19 PM
Yes
j'ai tenu à aller au bout en me disant qu'il allait bien finir par se passer un truc mais non...
le summum effectivement : quand les filles dansent en maillot et cagoule rose, en se tenant par les armes (elles font une ronde) alors que le "méchant" joue du Britney Spears au piano
Le summum du n'importe quoi, tout à fait d'accord...
Y'a aussi quand le lascar chante du rap sur la scène... En américain dans le texte ça devait être "stylé" mais la traduction française et la voie du type qui le double, c'est juste une catastrophe...
Posted 05 February 2014 - 12:20 PM
Quelqu'un a vu les 3 frères ?
On m'a dit que les critiques n'étaient pas au mieux. Comme souvent leur des suites de films qui étaient bien.
Ca ne m’empêchera pas d'aller le voir au ciné me faire ma propre opinion
Posted 05 February 2014 - 12:22 PM
Je voulais aller voir le film "Dallas Buyers Club" hier à Toulouse, salle complète...
Posted 05 February 2014 - 12:58 PM
Le summum du n'importe quoi, tout à fait d'accord...
Y'a aussi quand le lascar chante du rap sur la scène... En américain dans le texte ça devait être "stylé" mais la traduction française et la voie du type qui le double, c'est juste une catastrophe...
avec une trentaine de "yo" dans son discours après avoir chanté....
Posted 05 February 2014 - 14:06 PM
Et bien dites-moi... vous faites chier le mardi soir ressaisissez-vous..., parce que là il manquerait plus qu'il "y" est un BO - Castres vendredi soir et vous rentrez en dépression pour les 6 prochains mois...
Posted 05 February 2014 - 15:33 PM
On m'a dit que les critiques n'étaient pas au mieux. Comme souvent leur des suites de films qui étaient bien.
Ca ne m’empêchera pas d'aller le voir au ciné me faire ma propre opinion
la bande-annonce ne m'a pas vraiment donné envie d'y aller, en tout cas.
elle ne m'a pas fait rire.
je crains les ficelles trop grosses...
mais j'aime vivre dangereusement, j'irais quand même !
Posted 05 February 2014 - 15:36 PM
Il ne sort pas plutôt la semaine prochaine?
Posted 05 February 2014 - 15:44 PM
mes plus gros fou rire depuis oss117
Peter Farrelly nous sort un pure fantasme de film totalement débile... Meilleur que dumb & dumber
un dérapage scato sinon on touche au génie .
http://www.amazon.fr...y Movie Project
Je l'ai vu, ENORME, (m^me si assez inégal) .
J'aime ça, j'ai honte
Posted 10 February 2014 - 15:53 PM
Dédicace à Magic
Posted 10 February 2014 - 15:59 PM
C'est con j'avais rien contre lui. Maintenant s'il se met à citer du Cantona
0 members, 1 guests, 0 anonymous users