Personnelement c'est justement le genre d'humour ou j'ai plus de mal et que je trouve beaucoup moins fin qu'OSS.
J'ai beaucoup plus l'impression qu'ici on est dans l'humour "pipi caca" à outrance et sans rien derrière et bon l'indien zerbi à poil ça fait rire cinq minute mais après....
Maintenant dans le même genre d'humour lourd et sur le théme d'agent secret rater perso j'aurais plutôt penser que tu revisionne les Austin Powers (il y en a un avec l'intro et la mini qui est parachuté que j'adore mais sortie de l'intro j'accroche moyen
).
Enfin bref tout ça pour dire que l'on a chacun sa propre sensibilité à l'humour 
Je dois vraiment avoir loupé la finesse d'OSS, pour moi on est dans les deux cas sur du potache assez équivalent, sur des thématiques différentes. Surement par le coup du "c'est une critique géniale de notre société et de ses clichés", j'y crois pas une seconde, pour moi c'est, comme pour WW, "on prend un fil comique qui marche à tous les coups puis basta".
WW, c'est mon adolescence, des références musciales et companie qui me parlent, c'est juste mythique pour moi, au delà du fait de mourir de rire ou non d'ailleurs. Il m'arrive encore de gueuler "ENGAGEMENT" en marchant en bord de route en groupe... et les 28/35 ans comprennent, la moitié rit, le reste non, je em sens un peu seul mais tant pis j'assume. J'ai pas du tout ces références dans OSS, pas d'atome crochu évident, qui fot que je vois ça plus comme un enchainement de mots parfois bine sentis, parfois très bof, plus qu'un film qui tiendra mon attention du début à la fin.
Au même titre, dans un genre totallement différent, j'assume de dire que le meilleur film de Ron Howard c'est Willow, film qui a bercé mon enfance et que je regarde toujours avec les yeux de l'amour enfantin (bon avec un focus spécial sur l'amour charnel que m'inspire la rouquine en sus). Pis c'est tout!
Pour te rassurer, j'ai failli écrire Austin Powers, justement pour la similarité de thème,c'est un plan B plus qu'acceptable