Je l'ai deviné rien qu'en voyant la bande annonce
Et moi en voyant le titre et la production....
Bref je retourne à mon Werber
Posté 17 juillet 2015 - 15:31
Je l'ai deviné rien qu'en voyant la bande annonce
Posté 17 juillet 2015 - 15:33
+ le réalisateur
Posté 17 juillet 2015 - 15:41
Bon ben du coup je ferais l'impasse. J'aime bien Paul Rudd pourtant.
Puis après la tempête de sable Mad Max pas trop envie de me replonger dans des blockbusters plus conventionnels.
Me contenterait de mes films français sur le passage difficile à l'âge adulte ou la crise de la cinquantaine...
Posté 13 août 2015 - 19:08
Rogue Nation : beaucoup d'humour et un certain second degré affirmé.
A se demander si par moments ce n'est pas une parodie volontaire des derniers James Bond (opéra à Vienne, beaucoup de scènes à Londres...).
Des scènes assez spectaculaires et moins de romantisme autour de Hunt.
Par contre, on sent moins l'ambiance "espionnage" que dans Protocole Phantom.
Un des meilleurs Mission Impossible toutefois.
Posté 23 août 2015 - 12:12
Ce soir : http://www.arte.tv/s...michael-cimino/
Posté 23 août 2015 - 14:28
Rogue Nation : beaucoup d'humour et un certain second degré affirmé.
A se demander si par moments ce n'est pas une parodie volontaire des derniers James Bond (opéra à Vienne, beaucoup de scènes à Londres...).
Des scènes assez spectaculaires et moins de romantisme autour de Hunt.
Par contre, on sent moins l'ambiance "espionnage" que dans Protocole Phantom.
Un des meilleurs Mission Impossible toutefois.
Rogue Nation est vraiment extra et surement le meilleur de la série.
Le 3 était déjà super, le 4 encore mieux mais celui ci vous scotch à votre siège pour 2h d'actions et de scènes spectaculaires!
Bref une vraie réussite à voir!
Posté 31 août 2015 - 09:53
Posté 31 août 2015 - 13:28
Mort de Wes Craven. RIP.
bien fait !
qu'il soit puni de mes nombreuses nuits blanches à cause de la saga Freddy Kruger !
Posté 31 août 2015 - 21:39
Wes Craven ne m'a jamais emballé, hormis La Dernière Maison Sur La Gauche et La Colline A Des Yeux. Je réserve mes larmes pour John Carpenter.
Posté 01 septembre 2015 - 16:53
Wes Craven ne m'a jamais emballé, hormis La Dernière Maison Sur La Gauche et La Colline A Des Yeux. Je réserve mes larmes pour John Carpenter.
Je plussoie surtout pour Carpenter même si ses derniers films ne m'ont pas convaincu.
Posté 01 septembre 2015 - 17:12
Oui, pas terrible les derniers Carpenter (ce qui suit L'Antre De La Folie, pour ma part), mais sa première contribution à Masters Of Horror, La Fin Absolue Du Monde (Cigarette Burns, en VO) est une véritable merveille à mes yeux.
Posté 02 septembre 2015 - 10:11
Oui, pas terrible les derniers Carpenter (ce qui suit L'Antre De La Folie, pour ma part), mais sa première contribution à Masters Of Horror, La Fin Absolue Du Monde (Cigarette Burns, en VO) est une véritable merveille à mes yeux.
Je n'ai pas vu, moi les séries... mais je vais la chercher .
Edit vu ce midi, j'ai bien aimé les 3/4 du film, cependant la fin gore aurait a mon sens pu être évité et amha Carpenter n'aurait pas du montrer des images du fameux film et laisser le spectateur imaginer.
En revanche on retrouve bien les caractéristiques d'un film de Carpenter : atmosphère rythme musique entêtante...
Posté 02 septembre 2015 - 13:07
bien fait !
qu'il soit puni de mes nombreuses nuits blanches à cause de la saga Freddy Kruger !
il n'a fait que le 1er il me semble (et peut-être le dernier ... ?)
Posté 02 septembre 2015 - 14:25
il n'a fait que le 1er il me semble (et peut-être le dernier ... ?)
mais c'était son idée !
et puis, si il n'avait pas fait le premier; il n'y aurait pas eu tous les autres, hein !
Posté 09 octobre 2015 - 21:59
Trouvaille très sympa d'un ami pour les cinéphiles. Bon, faut avoir du temps à perdre
0 members, 1 guests, 0 anonymous users