Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2566 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 974 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 16:54

Tiens je pensais à toi justement en regardant "Comme la lune" de Joël Seria avec un Marielle au sommet  ^_^

ah oui ça c'est de la bonne. J'ai su récemment que les 4 premiers Séria étaient ressortis en dvd, je vais investir.

C'est sympa pour Tiki ça !  :P

Espèce de fumier  :cartonrouge:

• binôme aime ceci

#2567 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 janvier 2016 - 21:06

Et Belle et Sébastien, on en parle?

film familiale avec des beaux paysages, dans l'esprit de la série tv. Donc le film est plutôt réussit.

#2568 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 974 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 21:47

film familiale avec des beaux paysages, dans l'esprit de la série tv. Donc le film réussit plutôt ce pourquoi il a était fait!

Pour faire la bonne comédie familiale bankable, ils ont compris qu'il fallait faire simple niveau personnages et scénario, le côté plausible étant secondaire apparemment. Sinon que d'aventures (d'ailleurs c'est dans le titre)...j'avais l'impression d'être devant Indiana Jones en Maurienne. Le point positif : mon fils m'a dit que c'est le meilleur film qu'il ait jamais vu...bon, mais c'est le seul.
Sinon j'avoue que je ne me suis pas fait chié, entre autres pour les paysages et les souvenirs aussi.

#2569 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 23:32

Très bon Biopic : Joy avec l'une des meilleures actrices du moment, Jennifer Lawrence et de belles répliques avec Bardley Cooper.

Ce super duo est d'ailleurs à voir ou revoir dans le magnifique film Happiness Therapy ou Jennifer Lawrence a eu un oscar

American Hustle aussi. Film dans lequel on finit totalement par oublier qu'elle a un second rôle.

En tout cas, elle est bluffante. Pour une "gamine" de 25 ans, elle a déjà un bien beau CV.

#2570 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 janvier 2016 - 23:41

American Hustle aussi. Film dans lequel on finit totalement par oublier qu'elle a un second rôle.

En tout cas, elle est bluffante. Pour une "gamine" de 25 ans, elle a déjà un bien beau CV.

Film à oublier surtout mon cher ami protégé par Cardona.

Beau CV en effet. Belle alternance blockbusters (les X Men, Hunger Games) et films plus indépendants et "artys" toujours intéressante.

J'avais bien aimé la scène de la taverne avec un beau suspens mais la fin grand guignolesque du film gâche tout. 

Tu es peut-être un peu jeune mais à l'époque Pulp Fiction c'était tout de même un sacré coup de poing dans la tronche. "Cultissime" selon moi.

Après toute filmographie est faite de hauts et de bas que ce soit chez Kubrick, Scorsese, De Palma, Scott, les frères Coen ou d'autres, mais pour moi il fait partie de la trempe des grands.

Ah mais j'adore Pulp Fiction. Bon après c'est peut être "un peu trop culte" dans le sens où t'as l'impression que si tu dis aimer un peu le cinéma t'es obligé d'avoir un poster de Pulp Fiction dans ta chambre. Y a des obligations comme ça qui me dépassent. Un peu comme être obligé de jouer la Lettre à Elise quand t'apprends le piano ou la BO de Jeux Interdits et Stairway to Heaven pour la guitare.

Pour faire la bonne comédie familiale bankable, ils ont compris qu'il fallait faire simple niveau personnages et scénario, le côté plausible étant secondaire apparemment. Sinon que d'aventures (d'ailleurs c'est dans le titre)...j'avais l'impression d'être devant Indiana Jones en Maurienne. Le point positif : mon fils m'a dit que c'est le meilleur film qu'il ait jamais vu...bon, mais c'est le seul.
Sinon j'avoue que je ne me suis pas fait chié, entre autres pour les paysages et les souvenirs aussi.

Pire qu'un Indiana Jones en Maurienne on aurait pu avoir un IJ dans les années 50 avec des extraterrestres, des russes et des explosions nucléaires aux quelles on peut facilement échapper...

Sinon j'étais invité mais j'ai pas pu aller voir Belle et Sébastien mais étant donné que la dernière comédie familiale bankable que j'ai vu c'était Aladin je me méfie sérieusement...

#2571 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2016 - 23:41

Film à oublier surtout mon cher ami protégé par Cardona.

Des trois du duo Brent Russell-Jennifer Lawrence, c'est celui qui m'a le moins plu honnêtement.

#2572 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 12:53

Le voyage d'Arlo, film d'animation sympa, et avec pas mal d'émotion. Ca m'a tiré une ou deux larmes, mais c'est mon coté Bisounours.

#2573 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 14:02

film familiale avec des beaux paysages, dans l'esprit de la série tv. Donc le film est plutôt réussit.

N'oublions pas que le gosse et le chien ont donné le coup d'envoi d'oyo asm en septembre 2014. Le film va devenir culte grâce à ca

RIP Galabru :crying: :crying: :crying:
  • Uderzo aime ceci

#2574 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:27

arffff  :crying:

• Jicé aime ceci

#2575 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 janvier 2016 - 14:42

Dur. Les gendarmes ou la 7e compagnie je m'en fous totalement mais putain pas Papy  :crying:  :crying: . RIP.

"- Poussez papy. Poussez !

- Mais qu’est ce que vous croyez que je fait ? Des claquettes ?"

"En 40, j'ai opéré l'oeil d'un Roumain avec une cuillère. Le gus était ravi. On correspond toujours."

"Mais vous êtes complètement nunuche ou quoi ? NE M'AIDEZ PLUS !"

"Vous êtes pas fin vous les Allemands. Je dis pas ça pour vous Général !"

"Bravo,la statue, marchez dedans ça porte bonheur ! C'est un chleuh que vous avez bousillé, c'est Beethoven !"

Double RIP  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

• dim50 et babou36 aiment ceci

#2576 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:01

et merde

#2577 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:04

et merde

là, pour le coup, j'en ai gros...

#2578 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:05

"Aaaah, quand je pense à ce qu'ils doivent se taper à la Pinsonnière... Aujourd'hui c'est la daube... avec des carottes... et des petits lardons... et puis alors là-bas... on boit frais... on the rock, comme y disent."

"Ta gueule !"

"Mais ta gueule !"

"La ferme ! Fougasse ! N'essayez pas de saper le moral des troupes ! Attention, hein ! On en a fusillé pour moins que ça, au Chemin des Dames ! ...... Messieurs ! L'insolation nous guette, il faut cesser le combat. Ayant lutté jusqu'à la limite de nos forces, l'honneur est sauf."

• julien, Matt63 et Jicé aiment ceci

#2579 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:13

Consolons nous.

Il nous reste encore dany boon et jamel debouze pour tirer la comédie française vers le haut
  • Rémy63, dim50, alainpower et 1 autre aiment ceci

#2580 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 15:41

RIP Michel............. z'ont pas la coté cette année les Michels :(