Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2776 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2016 - 19:28

on touche aussi le fond avec Superman contre Batman, quelle purge ce film!

Scénario très médiocre, des incohérences par centaine pour faire passer les faiblesses d'écritures du film.

Puis la fin du film ça part vraiment vraiment en couille, bref j'ai détesté 

Dommage car Men of Steel était pas mal. ça méritait bien mieux

Je ne comprends vraiment pas le désamour total pour ce film.

D'autant plus qu'il me semble que tu avais apprécié Jurassic World? En fait, comme la plupart des gens qui critiquent ce film, il va vraiment falloir m'expliquer comme vous pouvez trouver autant de défauts à batman vs Superman et qualifier Jurassic World ou Fast and Furious de bon divertissement.

Ce film est moyen, très moyen mais loin d'être une purge.

#2777 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 avril 2016 - 10:59

D'autant plus qu'il me semble que tu avais apprécié Jurassic World? En fait, comme la plupart des gens qui critiquent ce film, il va vraiment falloir m'expliquer comme vous pouvez trouver autant de défauts à batman vs Superman et qualifier Jurassic World ou Fast and Furious de bon divertissement.

Avis perso bien sur mais une purge car il y a trop de truc improbable :

-Genre Batman ne tue pas Superman juste car sa mère porte le même nom

-Le film ne pouvait de toute façon pas être bon car il y a trop de chose à mettre en 2h30

-La fin du film grotesque avec un méchant qui sort de nulle part et wonderwoman je sais pas quoi

-Un méchant (et pourtant j'aime bien cet acteur) pas du tout dans le bon rôle et pas crédible en Lex.

-Lois Lane inexistante

-Histoire qui n'apporte rien, enfin on part d'un point A pour arriver au point B juste pour mettre en place la justice League. Et au milieu on brode avec un tas de truc pas cohérent.

-Batman ne sert à rien à part être vnr contre Superman. On connait déjà son histoire de toute façon.

Point positif :

-le côté Superman est un dieu qui peut pourtant être remis en cause

-La musique

-La réalisation qui permet de ne pas s'endormir.

-Le coté noir de Batman mais déjà vu dans la trilogie de Nolan

#2778 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 avril 2016 - 11:03

Les Fast and Furious tu sais que c'est de la merde. C'est les nanars à gros budget des dernières années avec les Resident Evil. Quand tu vas voir un Fast and Furious, tu t'attends à des bagnoles, des bagarres, des explosions et des nichons. Quand tu vas voir un film avec Snyder & Nolan t'espères un peu mieux que le film de super héros standard.

Après c'est sûr que j'ai trouvé Jurassic World bien plus con perso. Mais Batman vs Superman est prétentieux alors qu'au final il n'apporte pas beaucoup plus que ce genre de divertissements.

#2779 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 11:27

Kate :wub: va faire un cinquième Underworld, j'ai peur ...

#2780 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 13:27

Avis perso bien sur mais une purge car il y a trop de truc improbable :

-Genre Batman ne tue pas Superman juste car sa mère porte le même nom
-Le film ne pouvait de toute façon pas être bon car il y a trop de chose à mettre en 2h30
-La fin du film grotesque avec un méchant qui sort de nulle part et wonderwoman je sais pas quoi
-Un méchant (et pourtant j'aime bien cet acteur) pas du tout dans le bon rôle et pas crédible en Lex.
-Lois Lane inexistante
-Histoire qui n'apporte rien, enfin on part d'un point A pour arriver au point B juste pour mettre en place la justice League. Et au milieu on brode avec un tas de truc pas cohérent.
-Batman ne sert à rien à part être vnr contre Superman. On connait déjà son histoire de toute façon.

Point positif :
-le côté Superman est un dieu qui peut pourtant être remis en cause
-La musique
-La réalisation qui permet de ne pas s'endormir.
-Le coté noir de Batman mais déjà vu dans la trilogie de Nolan

Batman n'arrive pas du côté de Superman car leurs mères ont le même prénom. Sur la scène du retournement, il se retrouve dans la position du tueur de ses parents.

Un homme qu'il a haït toute sa vie.

Après je suis plus ou moins d'accord pour le reste.

Ce qui fait de ce film un long métrage moyen moyen....

Il ne mérite pas d'être nommé comme une purge surtout en comparaison d'autres films.

#2781 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 avril 2016 - 14:23

Batman n'arrive pas du côté de Superman car leurs mères ont le même prénom. Sur la scène du retournement, il se retrouve dans la position du tueur de ses parents.

Un homme qu'il a haït toute sa vie.

Après je suis plus ou moins d'accord pour le reste.

Ce qui fait de ce film un long métrage moyen moyen....

Il ne mérite pas d'être nommé comme une purge surtout en comparaison d'autres films.

purge non certes le mot est trop fort, mais film moyen et mauvais film de super héros

#2782 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 17:58

Moi c'est d'un film soviétique dont j'aimerai parler, il s'agit de l'épouvantail (tchoutchelo), réalisé par Rolan Bykov. J'affectionne ce film (certes ancien 1983) car il évoque la cruauté et l'insensibilité dont peuvent être capables des enfants et contrairement à la vision d'Andrei¨Tarkovski (l'enfance d'Ivan), le cynisme infantile n'est pas ici le fruit d'un contexte conflictuel mais l'expression d'une caractéristique innée et propre à l'être humain et ce à tout stade de son évolution. Les images sont épurées et parfois presque confidentielles, le rythme est sobre et les dialogues demeurent adaptés sans jamais sombrer dans l'exubérance ou l'outrance alors même que le sujet (le harcèlement) pourrait s'y prêter. Bref, c'est l'antithèse de l'émanation bienveillante pour laquelle nos chers bambins ne peuvent avoir pour déviances que le goût des bonbons et l'innocent attrait d'une puérile mythomanie.... A découvrir pour se conforter, se confronter ou s'interroger....  

#2783 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 18:01

On connaît enfin le double compte de Magic.

• dim50 aime ceci

#2784 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 19:14

Les Fast and Furious tu sais que c'est de la merde. C'est les nanars à gros budget des dernières années avec les Resident Evil. Quand tu vas voir un Fast and Furious, tu t'attends à des bagnoles, des bagarres, des explosions et des nichons. Quand tu vas voir un film avec Snyder & Nolan t'espères un peu mieux que le film de super héros standard.

Après c'est sûr que j'ai trouvé Jurassic World bien plus con perso. Mais Batman vs Superman est prétentieux alors qu'au final il n'apporte pas beaucoup plus que ce genre de divertissements.

Enfin, Jurassic World cela se voualit pas mal prétentieux aussi en voulant rendre hommage à la saga Jurassic Park.

Ce qui m'agace quand même, c'est que les gens vont dire que Fast and Furious ou Jurassic World c'est du bon divertissement. Alors ok c'est pas nul à chier mais très peu pour moi perso. Cela se regarde sans plus et je comprends que l'on peut apprécier.

Sauf que traiter ensuite de la sorte Batman vs Superman en comparaison de ces deux films, je trouve que c'est assez malhônnette. Ils méritent d'être au même niveau car ce sont des films très moyens et si l'on ce satisfait d'un Jurassic World, je ne vois pas de raison de traîner dans la boue le film de Snyder qui a plein de défauts mais qui me semble quand même moins pire ou pas pire que le Jurassic de Trevorow.

Qu'est-ce qu'il m'a agacé ce film d'ailleursen tant que fan de la saga jurassc park. On nous a vendu un plagiat des 3 derniers jurassic park: le mec a composé tout son film en ajoutant une à unes des scènes des anciens films. En plus de cela, tu as pleins d'incohérences, des personnages creux à en crever et le personnage du raptor totalement démolit.

Malgré tout, cela se regarde et tu as le côté fanboy, l'action et les dinos qui sauvent le tout.

#2785 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 19:50

Si le réalisateur en fait une deuxième, il gagne un acteur avec un bras en moins en cadeau.

j'ai pas compris.

il doit me manquer une référence.

#2786 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2016 - 21:31

Moi c'est d'un film soviétique dont j'aimerai parler, il s'agit de l'épouvantail (tchoutchelo), réalisé par Rolan Bykov. J'affectionne ce film (certes ancien 1983) car il évoque la cruauté et l'insensibilité dont peuvent être capables des enfants et contrairement à la vision d'Andrei¨Tarkovski (l'enfance d'Ivan), le cynisme infantile n'est pas ici le fruit d'un contexte conflictuel mais l'expression d'une caractéristique innée et propre à l'être humain et ce à tout stade de son évolution. Les images sont épurées et parfois presque confidentielles, le rythme est sobre et les dialogues demeurent adaptés sans jamais sombrer dans l'exubérance ou l'outrance alors même que le sujet (le harcèlement) pourrait s'y prêter. Bref, c'est l'antithèse de l'émanation bienveillante pour laquelle nos chers bambins ne peuvent avoir pour déviances que le goût des bonbons et l'innocent attrait d'une puérile mythomanie.... A découvrir pour se conforter, se confronter ou s'interroger....  

On a l'air assez loin des Visiteurs là d'un coup :lol: et ça me va très bien comme ça. Merci en tout cas, je ne connaissais pas et vais essayer de le trouver.

#2787 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2016 - 18:18

j'ai bien aimé le dernier superman, scénar tordu pour pas grand chose mais efficace .

j'ai passé tout le film en me disant que c'était "trop trop trop" , mais aussi "pourquoi pas après tout"... Faut y allez sans exigence comme à un Castres /Racing92 .

#2788 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 622 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2016 - 09:44

j'ai bien aimé le dernier superman, scénar tordu pour pas grand chose mais efficace .
j'ai passé tout le film en me disant que c'était "trop trop trop" , mais aussi "pourquoi pas après tout"... Faut y allez sans exigence comme à un Castres /Racing92 .

Bon ben du coup j'irai le voir vendredi soir,histoire d'avoir toutes les conditions réunies 😂

#2789 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2016 - 09:54

lex luthor à l'arbitrage , ça vaut pas Gastout. Je connais pas le nom de l'acteur , mais il nous fait du sous heath legers pendant deux heures.

#2790 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 avril 2016 - 10:17

lex luthor à l'arbitrage , ça vaut pas Gastout. Je connais pas le nom de l'acteur , mais il nous fait du sous heath legers pendant deux heures.

Jesse Eisenberg, un bon acteur mais catastrophique dans ce film

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users