pire que le premier?

Cinéma, film, dvd...
Posté 04 juillet 2016 - 13:24
Posté 04 juillet 2016 - 13:26
J ai vu independance day 2 ici a Singap...
Et bah si vous etes fan du premier... Vous allez pleurer...
Mais bordel pourquoi ils ont fait un film comme ca....
Y en a ????
Pour ma part c'est dans mon top 3 des navets que j'ai vu au cinéma. Alors allez voir le deux....
Enfin la seule bonne nouvelle de ce premier film c'est quand on le compare au jubilatoire Mars Attak de Tim Burton.
Posté 05 juillet 2016 - 13:58
J ai vu independance day 2 ici a Singap...
Et bah si vous etes fan du premier... Vous allez pleurer...
Mais bordel pourquoi ils ont fait un film comme ca....
ah merde
Posté 05 juillet 2016 - 15:13
coming out : j'ai aimé le premier pour de basses raisons éféspéciauesques et willsmithsesques.
Posté 06 juillet 2016 - 10:46
L'outsider : très intéressant.
Camping 3 : Vraiment très bof
Le monde de Dory : Aussi sympa que le 1er
La nouvelle vie de Paul Sneijder : Se laisse regarder mais sans plus
Posté 06 juillet 2016 - 10:49
L'outsider : très intéressant.
Camping 3 : Vraiment très bof
Le monde de Dory : Aussi sympa que le 1er
La nouvelle vie de Paul Sneijder : Se laisse regarder mais sans plus
J'ai bien aimé Camping 3 moi. Bon après c'est sur ça reste du divertissement bon enfant mais bon je ne me suis pas ennuyé.
Et le monde de Dory je dirais même encore meilleur que le 1er. Enfin disons plus drôle et moins larmoyant. Un autre style quoi. Mais il y a franchement quelques personnages qui sont à mourir de rire.
Posté 09 juillet 2016 - 11:45
Scotché sur le fauteuil par une manipulation délirante du réalisateur
Thriller Gore Zombiaque Exorcisme .. Du grand art
Posté 13 juillet 2016 - 10:47
Il est nul, le filon est épuisé. Il ne reste que le "fil rouge" toujours drole bien sur, mais le reste est mauvais comme tout.
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Posté 13 juillet 2016 - 11:56
Independance day 2...
Quel massacre... Mais comment ont ils pu faire ca...
Je plussoie fois 20000. Juste en regardant la bande annonce ils avaient déjà violé ma jeunesse !
Posté 13 juillet 2016 - 11:58
moi j'aime bien le bande annonce...
Posté 13 juillet 2016 - 12:03
Vu aux Ambiances à Clermont ..The Strangers de Na Hong-Jin
Scotché sur le fauteuil par une manipulation délirante du réalisateur
Thriller Gore Zombiaque Exorcisme .. Du grand art
J'ai entendu parler de ce film, à ce qu'il paraît le réalisateur multiplie les genres effectivement, on passe d'un thriller à une romance ou à un film d'epouvante en un quart de seconde! Enfin paraît-il!
moi j'aime bien le bande annonce...
Ça aurait été star wars 8 ok avec toi mais là ils ont craqué complet. C'est du pur fan service, mais là les fans vont pas suivre, comme jurassic world etc
Posté 21 juillet 2016 - 01:01
Posté 21 juillet 2016 - 09:22
Irréprochable : bon Thrille Français avec une excellente Marina Foïs
Tarza : Presque aucun intérêt, je comprends vraiment pas le pourquoi du comment du film
Débarquement immédiat : Comédie sympa, vraiment on passe un bon moment mais à voir plutôt à la tv qu'au ciné ^^
Posté 21 juillet 2016 - 12:49
- Aynid Moné aime ceci
Posté 21 juillet 2016 - 17:01
J'entends beaucoup parler de The Strangers,mais les différentes critiques que j'ai pu lire dessus vont de "pur chef d'oeuvre" à "film chaotique et incompréhensible",est ce que des cybers l'ayant vu pourrait donner leurs avis?
Le cinéma est une oeuvre, vas le voir, fais toi ta propre idée poto, parce que si tu attends après des critiques (vidéos, écrites ou de forumers l'ayant vu) pour te faire une idées, déjà tu te feras spoiler, ensuite tu repenseras a ces critiques avant, pendant et après le film. Ce qui altérera forcément ton ressenti. Enfin c'est mon avis!
- Gourine63 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users