Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#2881 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2016 - 18:11

Le cinéma est une oeuvre, vas le voir, fais toi ta propre idée poto, parce que si tu attends après des critiques (vidéos, écrites ou de forumers l'ayant vu) pour te faire une idées, déjà tu te feras spoiler, ensuite tu repenseras a ces critiques avant, pendant et après le film. Ce qui altérera forcément ton ressenti. Enfin c'est mon avis!

https://www.youtube.com/watch?v=X5X2_8l8oIs 

Pas faux,mais comme j'ai pas trop le temps d'aller au cinéma,je préfère être sûr que le film va me plaire avant d'y mettre les pieds,mais merci quand même Samuel.............et puis on dit un Royal cheese en France😉😉

#2882 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2016 - 18:27

Pas faux,mais comme j'ai pas trop le temps d'aller au cinéma,je préfère être sûr que le film va me plaire avant d'y mettre les pieds,mais merci quand même Samuel.............et puis on dit un Royal cheese en France

A cause du système métrique...  Ben après, je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé! T'inquiète tu peux y aller plus sereinement que pour les visiteurs 3 ou aladdin avec Kev Adams!  Ah si je rajouterai juste que c'est un film qui mélange les genres, tu passera de la comédie au drame, au fantastique etc.. Donc faut s'y faire. Le film est long (2h30), donc toi qui n'a pas le temps, c'est a prendre en compte  ^_^

#2883 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 609 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2016 - 19:00

A cause du système métrique...  Ben après, je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé! T'inquiète tu peux y aller plus sereinement que pour les visiteurs 3 ou aladdin avec Kev Adams!  Ah si je rajouterai juste que c'est un film qui mélange les genres, tu passera de la comédie au drame, au fantastique etc.. Donc faut s'y faire. Le film est long (2h30), donc toi qui n'a pas le temps, c'est a prendre en compte  ^_^

En même temps Aladdin et les visiteurs 3,le seul moyen de me les faire voir,ça aurait été de me payer cher de préférence,de toute façon faudra bien que je le voie d'une façon ou d'une autre,c'est encore le meilleur moyen de savoir si ça me plaît ou pas,et la longueur c'est pas un problème si le film est bien,en revanche ça en deviens un si on s'ennuie mais bon j'adore les films un peu torturé du ciboulot alors ça devrait le faire.
  • Aynid Moné aime ceci

#2884 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 035 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 10:13

Alors moi hier, j'ai regardé pour la 1ère fois une toute nouvelle série qu'a l'air pas mal. Ca s'appelle "Game of Thrones" je crois.

Vous connaissez ?

j'ai regardé les épisodes 1 et 2 de la 1ère saison (forcément vu que c'est tout nouveau)...

je vous dis si ça vaut le coup que vous vous y mettiez ou pas.

#2885 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 12:06

Alors moi hier, j'ai regardé pour la 1ère fois une toute nouvelle série qu'a l'air pas mal. Ca s'appelle "Game of Thrones" je crois.

Vous connaissez ?

j'ai regardé les épisodes 1 et 2 de la 1ère saison (forcément vu que c'est tout nouveau)...

Tu n'es pas dans le bon sujet...

Ici on parle grand écran, pas la petite lucarne...

Pour les séries c'est là

http://www.cybervulc...2379-series-tv/

#2886 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 035 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 15:12

Oui oh ça va hein. Je vous informe de la sortie d'une toute nouvelle série qui va peut être cartonner dans le futur et MOssieur me remballe.

Je n'interviendrai désormais que si un film énorme sort...

Vous êtes au courant qu'ils voudraient faire un star wars 7 ?

#2887 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 966 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2016 - 17:06

Et La vache et le prisonnier, c'est du mou de veau?
Ben non justement.
Bon puisque je suis dans ce topic, j'ai vu deux bons films récemment :
Un film Islandais (c'est à la mode) : Sparrows
Et Julieta d'Almodovar.

#2888 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 juillet 2016 - 09:21

Independance Day : Resurgence

Vrai bon film de science fiction. Et de nos jours c'est très rare de trouver de la bonne SF en film. Donc si vous aimé la SF va aller prendre plaisir à voir ce spectacle, sinon vous allez forcement trouver ça naze...

Le film est une vraie suite avec un univers à lui (un 2016 parallèle au notre après la guerre de 96), des effets spéciaux au top et un Roland Emmerich qui maîtrise son sujet.

Après c'est dommage qu'il ne dure que 2h car le dosage présentation des perso (et il y en a un peu trop) et scène d'action et un peu bancale. Le scénario est un classique du genre mais ça reste efficace.

Bref à voir sur grand écran pour en prendre plein les yeux!

#2889 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 09:25

j'y vais dans une heure !!!! confiant comme avant une finale !

#2890 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 13:12

Vous connaissez ?

:w00t:

#2891 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 14:42

J'ai trouvé ça très bien et régressif , c'est les années 80/90 avec les bons effets spéciaux. 

En plus ça sent la suite .

#2892 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2016 - 16:33

j'ai regardé "Saint-Amour" de Delépine et Kervern   ;

quelques bons moments dans ce road movie improbable, avec Depardieu , Polvoerde et un bon Vincent Lacoste (que je ne connaissais pas), et également une bonne, même très bonne  :wub: Céline Sallette 

j'ai également vu dans la semaine "Aux yeux de tous" (in their eyes) ; un bon thriller, dont les nombreux flash-back ne nuisent pas, même si la fin est assez attendue  (avec Julia Roberts, Nicole Kidman et Chiwetel Ejiofor)

• AurélienASM et Velveteethol aiment ceci

#2893 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 août 2016 - 08:32

"Saint Amour " j'avais bien aimé au ciné, après faut aimer le délire Delépine et Kervern sinon ça passe pas ^^

insaisissable 2 : Bien réalisé, du spectacle mais totalement débile...Scénario et pseudo tour de magie qui prend le spectateur pour un attardé mental

#2894 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 11:16

"Saint Amour " j'avais bien aimé au ciné, après faut aimer le délire Delépine et Kervern sinon ça passe pas ^^

insaisissable 2 : Bien réalisé, du spectacle mais totalement débile...Scénario et pseudo trou de magie qui prend le spectateur pour un attardé mental

Moi je connais le tour du cul mais le trou de magie non :).

J'avais plutôt bien apprécié le 1 je me tâte à aller voir celui là.

Sinon rien à voir mais on a une salle imax 3D laser qui vient d'ouvrir sur Toulon ça vaut le coup de payer plus cher pour aller voir des films dans ces salles?

#2895 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 11:56

Moi je connais le tour du cul mais le trou de magie non :).

J'avais plutôt bien apprécié le 1 je me tâte à aller voir celui là.
Sinon rien à voir mais on a une salle imax 3D laser qui vient d'ouvrir sur Toulon ça vaut le coup de payer plus cher pour aller voir des films dans ces salles?

Horreur
Seules les salles art et essai là où l'on programme du vrai cinéma ont de la valeur
Le reste n'est que du divertissement pour boutonneux

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users