Alors
point au niveau de la suite de THE DARK KNIGHT , tjs Nolan a la réal !!! l'on a parlé d'angelina jolie en catwoman , de johnny deep en homme mystere , mais ce ne sont que des rumeurs , qui pour l'instant on était démenties .... La ou ELDIABLO a raison c est que Nolan ( et son frere car il me semble sont les deux scénariste) quand ils ont écrit the dark knight , avait d autre projet pour le Joker qui devait etre Le grand méchant de ce 3eme opus , la mort de heath ledger étant , ils ont cherché a le remplacé plusieurs noms ont circulé , mais il c est avéré que reprendre derriere ledger c est mission impossible ..( je rappel oscar meilleur second role posthume malheureusement)
il a aussi était question que le 3eme film soit la suit du jeu récemment sortie ... mais j'en doute fortement .
Mtn wait and see !!!!
J'espere vous avoir quelques peux éclairé !
il est vrai que j'aurais pu être plus nuancé dans mes propos !
mais j'ai pas accroché du tout
Batman et Robin, Batman forever étaient aussi de belles daubes, mais c'était pour les gosses.
je comprends , apres batman begins est a mon avis la pour simplement planter le décor ( et tester si les gens accepteraient un reboot ) c est vrais qu 'a l'époque j'étais aussi un peu déçu .
je viens de m'acheter les 4 premier batman donc revu recemment , et en faite le forever n est pas si pour enfant que cela car produit par tim burton l'on sent le prolongement de son oeuvre .
ça reste un film bien médiocre quand meme , mais la ou on bascule dans la daube c est vraiment dans le batman et robin !!! avec des jeu de mot pourrit ... vraiment affligeant ... le moins ridicule étant alfred

Je te rejoins sur un point le Batman Begins m'avait beaucoup déçu, une histoire confuse des personnages peu intéressants(mis à part celui de Batman) alors que la suite The Dark Knight était une franche réeussite.
Quand à Batman et Robin c'est vrai que c'était une grande daube fluo.
Pour en revenir à Tim Burton un de ces films est rarement cité est selon moi un des meilleurs: Big Fish
pour ma part Big Fish est le film qui m'a le moins touché , j'ai pas accroché ... il reste pourtant tres propre .
Rah les gouts et les couleurs !!