Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#316 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2010 - 11:35

je viens de voir adele blanc sec .... et :sleeping: Luc Besson tres décevant , j'avais décroché apres le 5eme élément , i a vraiment perdu de son génie , film décevant Louise bourgoin elle aussi décevant , selon moi Gilles Lellouche sauf un peu le film ... seul les seconds roles sont bons ...

je viens de voir la fin de la premier saison de sons of anarchy , et du coups je me suis fait la second , j'ai as aimé un saison autant depuis la seconde saison de Dexter !!
le scénariste est vraiment bon ... il faut rappeler qu il est aussi celui de The shield et cela se ressent bcp , ainsi que dans la réalisation ... enfin la fin de la saison 2 est une bombe ..
enfin une serie qu elle est bien !!!!!!

#317 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2010 - 14:28

kick ass c'est fait, et c'est trés bon, j'ai eu le sourire pendant tout le film. Pas de grosse rigolade mais ça déchire bien.
iron man 2 avec le p'tiot' quand il rentre de stage commando.

Ah ça je conseille vraiment Kick Ass c'est un film bien marrant.
Le concept est très sympa!

#318 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 509 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2010 - 08:25

série "United States of Tara" dont la saison 1 vient d'être diffusé sur Canal+. :flowers:

Synopsis : Tara Gregson est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.
(allo ciné).

#319 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2010 - 12:19

Hey , je viens de me faire l 'intégral de The shield et De Oz , je suis Fan !!! j'ai enfin connu la fin de The Shield !!! Enfin J'ai vu prince of percia , donc je le recommande pour les enfants , je sais pas ce que vaut l'adaptation je ne connais pas le jeu , il y a de belles images mais ça reste un gros films américains avec tous ses clichées ... En parlant d 'adaptation je viens de lire le volume deux de kick ass , le conseille enfin le comic en entier pour ceux qui ont aimé le film , vous lirez une autre histoire n qui elle n 'a pas du etre dictée par les producteurs qui je pense ont voulu faire un film qui touche un plus grand public , d autant que les personnage et leurs vecu ne sont pas aussi propre que dans le film ( qui pour moi est assez bon ) . A lire Je viens aussi de voir Défendor , qui reste un bon petit film un peu barré sans prétention qui lui est malheureusement sortie directement en DVD .

#320 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2010 - 17:13

Vu Invictus hier soir. Pas aimé.

#321 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 509 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 09:25

Vu cette nuit le final de "Lost", personnellement j'ai adoré. :flowers:

#322 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 09:43

"anges et démons" de Ron Howard; adaptation du best-seller de Dan Brown (da vinci code)

quelques libertés de prises par rapport au livre, film mené sur un rythme hallucinant, voire même trop speed. j'avai deja lu le livre, donc aucun souci pour tout comprendre, mais je pense que les novices auront eu un peu de mal; c'était pourtant ce qu'il avait très bien réussi avec le Da Vinci Code. Réalistations soignées, avec de superbes plans de Rome, et un Ewan McGregor convaincant en camerlingue. Le costume de Robert Langdon sied décidément très bien à Tom Hanks.
mais vraiment trop speed, on n'a pas le temps de réfléchir aux énigmes avec les personnages, pas le temps de comprendre la logique que deja ils sont partis sur les lieux du crime...presque baclé, aucune présentation des personnages (surtout des personnalités)

en résumé; version livre, j'ai préféré "anges et démons"; mais en film, je suis plus "Da Vinci Code"

#323 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 09:57

"anges et démons" de Ron Howard; adaptation du best-seller de Dan Brown (da vinci code)

quelques libertés de prises par rapport au livre, film mené sur un rythme hallucinant, voire même trop speed. j'avai deja lu le livre, donc aucun souci pour tout comprendre, mais je pense que les novices auront eu un peu de mal; c'était pourtant ce qu'il avait très bien réussi avec le Da Vinci Code. Réalistations soignées, avec de superbes plans de Rome, et un Ewan McGregor convaincant en camerlingue. Le costume de Robert Langdon sied décidément très bien à Tom Hanks.
mais vraiment trop speed, on n'a pas le temps de réfléchir aux énigmes avec les personnages, pas le temps de comprendre la logique que deja ils sont partis sur les lieux du crime...presque baclé, aucune présentation des personnages (surtout des personnalités)

en résumé; version livre, j'ai préféré "anges et démons"; mais en film, je suis plus "Da Vinci Code"

Personnellement je n'avais pas du tout aimé l'adaptation ciné de Da vinci code, les acteurs semblaient un peu perdus pourtant il y avait du beau monde, je trouvais que le film ne mettait pas assez en avant l'originalité de l'histoire, mais cela n'engage que moi!

#324 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 10:32

Personnellement je n'avais pas du tout aimé l'adaptation ciné de Da vinci code, les acteurs semblaient un peu perdus pourtant il y avait du beau monde, je trouvais que le film ne mettait pas assez en avant l'originalité de l'histoire, mais cela n'engage que moi!

c'est vrai; mai sle films avait surtout pour but de touche un plus large public que celui des livres ésotériques ou mystérieux.

#325 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 10:46

Dans un autre genre j'ai vu ce week end le Superman de Bryan Singer (certes c'est sorti il y a quelques temps je rattrapais mon retard). Je n'ai vraiment pas accorché, le personnage de Superman est un peu gonflant tellement il est indestructible (c'est vrai qu'en même temps c'est son but), et le réalisateur a tellement voulu rendre hommage à l'ancienne version qu'il a fait un film mou du genou et vieillot, même Kevin Spacey que j'adorre a fini par me gonfler en Lex Luthor

#326 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 11:04

j'entame la troisième saison de true blood et fini celle de "V".
j'aime beaucoup , j' attend aussi de découvrir le 1 juillet la nouvelle série sur canal dont le nom m'échappe.
envi de voir l'agence tout risque au ciné dés que j'aurais du temps.:fume:

#327 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2010 - 15:00

Dans un autre genre j'ai vu ce week end le Superman de Bryan Singer (certes c'est sorti il y a quelques temps je rattrapais mon retard). Je n'ai vraiment pas accorché, le personnage de Superman est un peu gonflant tellement il est indestructible (c'est vrai qu'en même temps c'est son but), et le réalisateur a tellement voulu rendre hommage à l'ancienne version qu'il a fait un film mou du genou et vieillot, même Kevin Spacey que j'adorre a fini par me gonfler en Lex Luthor

Ce film Partage en général moi jai pas adoré mais j'ai trouvé ça quand meme un cran au dessus des ghost rider , dardevil et autre boucherie dont je terrais le nom !!!
a savoir qu un reboot de la saga devrait se faire , pour le moment le nom de Nolan ( real de the dark night) ... mais pas avant quelques année puisqu il a "inception" a sortir , et a attaquer le Batman dont les scénar devrait etre bouclé !!!
Pour en revenir au Superman de Singer pour ma par je trouve que ça change des films ou l'on met de l' action pour mettre de l action parce que cela fait vendre , je trouve qu ici c est tjs utilile mais c est mon avis , j'ai bien aimé cette version... ( a savoir que c est la suite du dernier superman fait avec christopher reeves il est donc normal que ce soit un peu vieillo ;) )

j'entame la troisième saison de true blood et fini celle de "V".
j'aime beaucoup , j' attend aussi de découvrir le 1 juillet la nouvelle série sur canal dont le nom m'échappe.
envi de voir l'agence tout risque au ciné dés que j'aurais du temps.:fume:

la nouvelle c est flash forward un truc comme ça , qui a tres bonne réputation ... ( enfin canal ne fait que rarement de mauvais choix dans ses series )
j attends de voir la saison 3 de thrue blood je pense l 'attaquer sous peu aussi !!

#328 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 485 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2010 - 16:09

Hey hey hey c était le printemps du cinéma , donc j'ai vu quelques films ... Splice => qui est bien naze, enfin décevant , du vu et revu dans l'intrigue principal , rien a redire sur le jeu d acteur , mais le scénario par totalement en vrille , meme si il reste cohérent .... 2/10 pour moi L agence tous risque => Tres bon divertissement , avec des trucs tres gros , mais aussi bourré d humour , les acteurs sont impeccables , j'ai passé un super moment , n étant pas un puriste de la serie je n 'ai donc fait aucune comparaisons ... 7/10 Prince of percia => bon divertissement dans la ligné des pirates des caraibes ( meme producteur ) dont le 4eme volet se tourne ... ça casse pas des brique pour autant... 5/10 Shrek 4 => ben un shrek de plus rien de plus , ça se regarde bien rien d innovent 5/10 Top Cops => J'ai passé un super moment, je me suis fandu la gueule durant tout le film .. meme si l humour ne doit pas toucher le public pareil , enfin bon film de Kevin Smith !! 8/10 pour ma part Je me suis aussi fait la saison 4 et 5 de How i met your mother !!! serie qui n en fini pas et qui garde tjs la meme constance .

#329 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2010 - 16:12

Hey hey hey c était le printemps du cinéma , donc j'ai vu quelques films ... Splice => qui est bien naze, enfin décevant , du vu et revu dans l'intrigue principal , rien a redire sur le jeu d acteur , mais le scénario par totalement en vrille , meme si il reste cohérent .... 2/10 pour moi L agence tous risque => Tres bon divertissement , avec des trucs tres gros , mais aussi bourré d humour , les acteurs sont impeccables , j'ai passé un super moment , n étant pas un puriste de la serie je n 'ai donc fait aucune comparaisons ... 7/10 Prince of percia => bon divertissement dans la ligné des pirates des caraibes ( meme producteur ) dont le 4eme volet se tourne ... ça casse pas des brique pour autant... 5/10 Shrek 4 => ben un shrek de plus rien de plus , ça se regarde bien rien d innovent 5/10 Top Cops => J'ai passé un super moment, je me suis fandu la gueule durant tout le film .. meme si l humour ne doit pas toucher le public pareil , enfin bon film de Kevin Smith !! 8/10 pour ma part Je me suis aussi fait la saison 4 et 5 de How i met your mother !!! serie qui n en fini pas et qui garde tjs la meme constance .

Merci Weapon pour ces avis!
Moi aussi l'agence tout risque m'a vraiment fait rire. Et des acteurs vraiment au top! Un bon moment

#330 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2010 - 16:20

L'assurance tous risques, je ni suis pas allé de peur de ruiner mes souvenir d'enfance devant la série, mais si c'est dans cet esprit je vais peut être me laisser tenter

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users